Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Présentation

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !
<r>Bonjour à tous, alors je me lance!!<br/>
<br/>
Je suis une jeune fille de 19 ans toute pleine de joie et de bonne humeur et je suis passionnée ou alors complètement folle (a voir) de chatouilles <E>:p</E> <br/>
Ça fait un moment que je suis inscrite sur ce forum mais je n'ai jamais osé me lancer, peut être pas peur, je n'assume pas du tout mon penchant dans la vie de tous les jours. A vrai dire je n'ai jamais eu l'occasion d'en discuter avec quelqu'un ou même de rencontrer quelqu'un avec des penchants tordus comme moi ahah <E>:D</E> <br/>
<br/>
Enfin bon voilà, je sais pas trop quoi dire donc je vais m'arrêter là <E>:rougis:</E></r>
Bienvenue à toi, Lolita !
Lolita16 a écrit : [...] je n'ai jamais osé me lancer, peut être pas peur [...]
Ne t'en fais pas, la plupart d'entre nous sont aussi passés par là. Le plus dur est passé !

Au plaisir de te lire.
<h1hi>Bienvenue à toi<haha/>

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum, que tu feras des rencontres intéressantes avec des gens qui te respecteront (et ne perds pas de temps avec les autres). C'est en osant te lancer comme tu le fais que tu verras à la longue qu'il y a autant de penchants « tordus » que d'habitants sur cette planète.
Bienvenue
La peur du regard des autres c'est compréhensible mais il ne faut pas croire qu'on est les seuls de nos entourages à avoir un petit jardin secret^^
Bienvenue sur le fofo!
Bienvenue a toi au plaisir de discuter a l'occasion
bienvenue, "fofolle chatouilleuse" téméraire et qui va au bout de ses envies, c'est un bon début :)
Bienvenue, au plaisir de discuter ! :)
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?