Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Mes Dessins, Vos Idées

Tout est dans le titre, c'est ici que vous parlez des chatouilles en général, toutes parties confondu, de la tête aux pieds.
Bonjour / bonsoir les gens :)

Petite annonce, j'vous explique ;)

J'ai depuis longtemps un compte deviantart et j'ai décidé depuis peu de l'alimenter avec des dessins sur les chatouilles !

Attention ce post n'a pas pour but de promouvoir ce compte deviantart ! Si je vous en parle C'est parce que je recherche quelques idées de contenu :D

J'aime dessiner des victimes de sexes masculin ... pour ce qui est du bourreau y a pas vraiment d'exigences (a voir au cas par cas)

Dans la lignée du post sur les personnages fictifs ... je vous invite à me faire part ici ou en MP de vos suggestions concernant vos idées de victimes masculines à dessiner ! :D

Pour le moment j'ai envie de représenter des persos littéraires classiques (Parce que certains, notamment Dorian Gray, manquent cruellement à l'appel !!!) ...
Si vous préférez des personnages des films, de séries, anime, ou autre, je suis preneur aussi évidement :lol:

Allez C'est parti ... a vos clavier ! :rouleyeux:
zach des tortues ninja fait le souffrir lol
Le Gamin blond ? Il a déjà eu sa dose dans un épisode il me semble ;)
Mais ça ne va pas m’empêcher de le faire ! :D
il en a pas eu assez selon moi lol
Allez ça marche je le ferais ...

Je pense que je ferais ça lors d'un thème sur les dessins animés (Et y a de la matière pour ça XD)...

Pour le moment j'ai plus envie de représenter des persos qui n'ont pas encore eu droit à.leur chatouilles 😁
En ce moment je me tourne plus vers des persos classiques mais j'ai plusieurs thèmes en tête : persos de cinéma live action, héros disney, séries, ensemble d'oeuvre avec OC recurrant, mythologie, DC Comics/Marvel, etc ...
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?