Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Les premières images officielles !

Salut à tous ! Eh bien voilà, comme promis, voici les premières images avec deux de mes premiers modèles, Tana et Guillaume. Il s'agit d'un jeune couple d'étudiants qui sont venus participer à cette expérience un peu folle ;-) !

J'espère que vous apprécierez ! Je vais poster quelques photos supplémentaires cette semaine, alors restez branchés !

Et n'hésitez pas si vous avez des questions, je serai ravi d'y répondre !
20181202_041507_003.JPG
20181202_041702_008.JPG
20181202_041747_009.JPG
20181202_041906_014.JPG
ITW 2.JPG
Sympa de voir ton projet évoluer et bientôt aboutir, merci de nous faire partager ça! :)
Fais attention quand même quand tu postes des photos, peut-être que tes modèles n'apprécieraient pas trop de voir leur tête ici et pas uniquement sur ton site... ;)
J'espère pouvoir en voir un peu plus sur ce projet bientôt quand même, bon courage! :)
Je te souhaite de réussir ton projet, qui part d'une très belle idée. Merci pour ce partage ! Hâte de voir la suite.
Salut !
Beau projet et ravi qu'il se concrétise.

J'irai certainement jeter un œil à l'occasion !
Je pense que la communauté sera ravie de te faire un retour.
Merci à tous !

Je t'avoue que je ne leur en ai pas parlé, et effectivement cela peut poser problème. J'enlèverai les photos dès que le site sera opérationnel :-) !
Très chouettes images! La demoiselle est très jolie et semble très à l'aise avec l'idée.

Lui sera-t-il ton complice ou bien est-il aussi chatouillé?

Bon courage dans ton projet en tous les cas et merci du partage.
Ça a l'air chouette, je trouve souvent que ce qu'il manque dans les vidéos, c'est la complicité entre les divers "acteurs", du coup je suis curieux de savoir ce que tu vas faire avec ce jeune couple ( est-ce qu'ils se chatouillent l'un et l'autre, est-ce que c'est toi qui chatouille les deux en même temps ? ) et voir si on sent quelque chose de plus naturel avec la relation qu'ils entretiennent.
Guillaume aussi s'est fait chatouillé, et il a chatouillé Tana, et les deux l'ont été ensemble, on a tout fait ^^ !

En fait c'était assez marrant, Guillaume était presque plus méchant que moi :-P !
Tu as un site où tu met les vidéos à dispo?

Où tu fais différemment que notre confrère Vorse-Raider ;)
Pour le moment je n'ai pas encore de site mais c'est en construction. Je vais commencer par vendre via paypal avant de tout héberger !
Si tu veux de l'aide tu peux me MP, Paypal ça reste de grosses commissions, et un bon site marchand ne s'improvise pas :)
Salut Blackmesa ! Je n'ai pas accès aux MP, mais je serai ravi d'avoir un peu d'aide :-) !
J'ai utilisé la fonction pour t'envoyer un email, en espérant que ça fonctionne
Tu fais un prix pour les membres du forum ? Je serais intéressé par tes vidéos.
Mes prix seront sans doute plus bas que ceux pratiqués normalement, ne passant pas par clips4sale j'aurai cette marge de manoeuvre :-D !
DHmanager a écrit :
mer. 09/01/2019, 17:53:25
Guillaume aussi s'est fait chatouillé, et il a chatouillé Tana, et les deux l'ont été ensemble, on a tout fait ^^ !

En fait c'était assez marrant, Guillaume était presque plus méchant que moi :-P !
Les deux ont été chatouillés ensemble? c'est bien ca car c'est rare d'avoir des videos avec deux victimes de sexe differents en general quand deux personnes sont chatouillés en meme temps c'est soit 2 filles ou soit 2 garçons donc c'est bien aussi ça
Voilà, le premier clip est disponible ! Tous les détails sont disponibles ici :

http://www.ticklingforum.com/showthread ... ost4403471
Cool ça, félicitations pour ta première release! :D

C'est sympa de voir un côté plus amateur et un cadre plus simple, familier et différent de tous les magnifiques fauteuils de bondage (même si j'apprécie ça) et scénarii un peu bancals de certains studios, au moins tu te démarques et c'est bien. :)

Hâte de voir la suite, bon courage! ;)
Ah ben c'est cool ;) J'espère que ton business marchera ;)

Est-ce que tu utilise le système de recrutements habituelles avec des annonces dans des grandes écoles et autres?
Ou tu as une autre méthode pour le recrutement, j'avoue que cette partie m'a toujours le plus intrigué :)
Merci à vous :-D !

J'utilise surtout les sites de modèles et les sites de petites annonces (en plus du bouche à oreille).
Les sites de modèles °_- ? C'est quoi ça?

Tu as un site où les gens vendent leur corps? (oui je sais, c'est dit grossièrement mais vu notre fétichisme, vous excuserez mes propos) jamais entendu parler de ce genre de site.
Bah il y a des sites sur lesquels des modèles (comprendre mannequins) amateurs ou professionnels postent leur profil et leur book (des photos de précédents shoots) et des compagnies peuvent les contacter pour proposer de poser pour des campagnes de pub ou autre par exemple. :) il y a aussi des sites du genre pour les comédiens et les acteurs.
ah d'accord :D merci pour l'info.
Bravo pour ta 1ere réalisation et bon courage pour la suite :) !

Comptes-tu faire des vidéos F/F avec la victime attachée ou souhaites tu faire que des vidéos sans attaches pour les "victimes" ?

J'aurai bien acheté ta 1ere vidéo mais je préfère quand la personne chatouillée ne peux pas se débattre :D
Je compte faire un petit peu de tout :D ! Mais oui il y a des vidéos avec attaches (notamment quand je me retrouve seul avec un modèle trop chatouilleux ^^).

Et je confirme les dires de MisterCanard pour les sites de modèle :D !
DHmanager a écrit :
mer. 16/01/2019, 00:16:52
Je compte faire un petit peu de tout :D ! Mais oui il y a des vidéos avec attaches (notamment quand je me retrouve seul avec un modèle trop chatouilleux ^^).

Et je confirme les dires de MisterCanard pour les sites de modèle :D !
Donc pour répondre au post d'avant .. il y a déjà du f/f attaché ou pas du tout??
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?