Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Présentation

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !
Bonjour à tous, je m'appel Aidouine (pseudo), j'ai 23 ans et je vis à Paris, et dans le nord une fois par mois. Je suis étudiant.
J'ai beaucoup hésité avant de m'inscrire sur un tel forum, mais je pense que le temps est venu d'expérimenter, de découvrir.
Je cherche donc en m'inscrivant ici à tout d'abord faire des rencontres, mais surtout chatouiller ou me faire chatouiller par un binôme fille (Pieds de préférence).
Petite particularité pour un mec : je fais du 39 et ai fait mannequin pieds il y a quelques années (ça ne m'a amèné qu'à montrer mes chevilles mais bon...)

Au plaisir de discuter avec vous et/ou faire des rencontres (je ne sais pas si je peux déjà recevoir des messages privés, je vais enquêter)
Bienvenue à toi, Aidouine !
Aidouine a écrit : Petite particularité pour un mec : je fais du 39 et ai fait mannequin pieds il y a quelques années (ça ne m'a amèné qu'à montrer mes chevilles mais bon...)
J'avoue que ce n'est pas commun !
Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, en quoi ça consistait du coup ?

Aidouine a écrit : (je ne sais pas si je peux déjà recevoir des messages privés, je vais enquêter)
Pour l'instant non, il te faut faire la demande afin d'acceder à la rubrique Adulte. (Ce qui débloque également les messages privés ainsi que l'accès tchat discord.)
C'est par ici que ça se passe !

Au plaisir de te lire ici ou ailleurs ! :)
Bienvenu

... Ca existe mannequin pied :lol: :lol: On en apprend tout les jours
Pour te répondre à toi et à Sushi en même temps : ça consiste en la même chose que mannequin, sauf que l'on t'emmbauche plus pour mettre en valeur des chaussures. (Ca ne veux pas dire que l'on ne voit pas le reste du corps)

Merci pour l'aide, j'ai fais les démarches hier.
Met toi bien !
Il y a aussi des mannequins main. Pour les pubs de bagues (bijouterie) par exemple, faut prendre une main à peu près potable sinon bonjour la présentation avec une main de bucheron... :hum:

Bienvenue, tu es le premier mannequin du forum. Bon... c' est que des pieds, mais ça compte quand même !
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?