Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.



Les réactions subtiles

Tout est dans le titre, c'est ici que vous parlez des chatouilles en général, toutes parties confondu, de la tête aux pieds.
Un petit sujet pour savoir quelles réactions / expressions plus subtiles que "j'aime bien quand il/elle rigole et se débat" vous font un peu plus vibrer que les autres quand vous laissez glisser vos doigts sur une peau vulnérable.

Quelques exemples pour ma part :

J'aime bien quand la personne rentre le cou le plus possible pour éviter les doigts, et que du coup le rire change en un son de gorge un peu étrange.

J'aime bien aussi quand la personne ouvre et ferme ses mains de façon répétée, comme si elles appelaient au secours ou comme si ça allait changer quelques choses à l'irritation que subit la peau à l'autre bout du corp.
Image
Kanyar0666 a écrit :
sam. 10/11/2018, 22:46:44
Un petit sujet pour savoir quelles réactions / expressions plus subtiles que "j'aime bien quand il/elle rigole et se débat" vous font un peu plus vibrer que les autres quand vous laissez glisser vos doigts sur une peau vulnérable.
Encore un bon sujet ! ;)

J’apprécie beaucoup regarder la personne s'éloigner le plus possible de mes mains quand elles arrivent près d'elle.
Par exemple, quand je suis assis sur le lit à droite de la personne au niveau de ses hanches et qu'elle fait tout pour décaler son bassin le plus à gauche possible. C'est généralement assez drôle à regarder, et la position finale que cela donne vaut probablement tout l'or du monde ! :lol:
Après ce genre de chose est uniquement possible car j'utilise de simples écharpes. Une fois avec du vrai matériel d'attache, cela sera surement bien différent!

PS : Ce GIF... Tu m'as tué. :lol: Il convient parfaitement à ce que tu dis, haha !
Le regard ( si les yeux sont pas bandés )
Ces yeux parfaitement conscient de ce qui va se passer mais dans l’incapacité’ totale de pouvoir faire quoi que ce soit pour l’empêcher.

Ou la respiration qui s´accelerent , souvent discrètement pour ne pas laisser échapper la détresse , mais très bien perceptible pour qui fait attentions aux détails .

Et enfin, le rire silencieux . Celui qui arrive quand tu es aux frontières des limites de y’a victime . Celui qui symbolise le lâcher prise et l’acceptation du supplice
Bonjour à vous,

Très bonne question subtilement posée.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de chatouiller une victime attachée, mais j'ai constaté que j'adore quand la personne se cambre ! Ce petit tortillement impuissant, notamment avec des chatouilles au niveau des hanches, me plaît beaucoup.

Autre chose, qui m'est arrivé avec une personne très chatouilleuse. Avant de commencer la torture véritable, le simple fait de poser ses doigts au niveau des côtes déclenche une réaction adorable : elle prend une grande respiration, comme si elle était surprise/choquée par la sensation...
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?