Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

présentation

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !
bonjour

j'aime chatouiller les filles avec lesquelles je sort et les séances attachées c'est pas mon truc.
Je n'ai pas grand chose à dire donc voilà
Heuuu :lol: Bienvenue... Je crois :lol:
Un ptit coup de pouce peut être
Tu t appelle comment? Paul jean Fernandez?
Tes passion? Faire du sport sortir entre pots manger une pizza dormir :lol:
Apres si tu veux pas développer pas de problème
Bienvenue à toi, Johnny !

Comme le dit Sushi, n'hésite pas à donner plus de détails si l'envie t'en prends. ;)
johnnyhernandez a écrit : j'aime chatouiller les filles avec lesquelles je sort et les séances attachées c'est pas mon truc.
Les attaches ne sont jamais obligatoire, au contraire. C'est peut être même mieux sans, car quand tu fais une séance avec quelqu'un qui n'est pas du même monde que nous, les attaches peuvent être intimidantes.
Après, en te lisant, je n'ai pas l'impression que tu en es déjà à ce stade. (Sauf erreur de ma part, bien entendu ! :) )
As-tu déjà avoué ce fantasme à l'une d'elles ?
Bienvenue sur le fofo ^^

J'avoue que la présentation est un peu courte mais ca viendra avec le temps :p
Bonjour... je viens de m’inscrire sur ce site afin de pouvoir faire de réelles seance de chatouilles!!!
Vivant sur Paris, j’espère que ça va se faire facilement...
Avec homme uniquement et ultra chatouilleux de préférence car oui, je suis chatouilleur et j’aime’ bien être sadique 😈... en espérant pouvoir trouver des gens avec qui jouer ici, je vous souhaite une bonne journée...

PS: je sais pas si c’est vraiment ici que je devais écrire ma présentation. 😁🤗😇
Tic-king a écrit : Bonjour... je viens de m’inscrire sur ce site afin de pouvoir faire de réelles seance de chatouilles!!!
Vivant sur Paris, j’espère que ça va se faire facilement...
Avec homme uniquement et ultra chatouilleux de préférence car oui, je suis chatouilleur et j’aime’ bien être sadique 😈... en espérant pouvoir trouver des gens avec qui jouer ici, je vous souhaite une bonne journée...

PS: je sais pas si c’est vraiment ici que je devais écrire ma présentation. 😁🤗😇
Eh bien non malheureusement, ce n'est pas ici! ^^'
Tu dois te créer ton propre sujet pour ta présentation, bonne section mais mauvais sujet!
Tout en haut de la liste des sujets de la section "Présentation" tu as le bouton "Écrire un nouveau sujet", tu cliques dessus et tu postes ton message dans le sujet que tu crées. Pense à préciser ton âge dans ta présentation si tu veux la section adulte. ;)
Une fois que ce sera fait je supprimerai ton message de la présentation de johnny.
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?