Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Je saute le pas !

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !

Que pensez vous de mon projet de page instagram ? ^^

Très bonne idée
20%
1
C'est intéressant
80%
4
Bof bof les filles seront jamais intéressées
Aucun vote
0
Nulle comme idée ! X)
Aucun vote
0

Bonjour à tous et toutes

J'ose enfin m'inscrire ahaha

Je suis un garçon de 20 ans j'habite près de Dunkerque et je suis étudiant ^^

Je suis fétichiste des pieds et des chatouilles aux pieds sur les filles uniquement :lunettesnoires2:

J'ai pour projet de créer une page instagram sur les pieds et les chatouilles et pourquoi pas rencontrer des filles en réel pour des séances de chatouilles sur la région dunkerquoise s'il y a ;)

Pour finir je suis passionné par tout ce qui se rapproche à la simulation de conduite

Voilà voilà je finis avec un petit sondage pour connaitre vos avis concernant mon projet de page instagram :rougis:
Bienvenue à toi, Legamer et bravo pour avoir sauté le pas et t'être inscrit !
Legamer a écrit : J'ai pour projet de créer une page instagram sur les pieds et les chatouilles [...]
Je pense que créer une page instagram sur ce thème est une mauvaise idée.
La plupart des personnes sur cette application utilise leur vraie identité, et/ou sont suivis par des personnes qu'ils connaissent IRL. Je vois mal ces personnes afficher ce genre de fantasme aux yeux de tous. Évidemment, il y aura toujours des exceptions, des gens qui utilisent des pseudos, etc. ... Mais c'est plutôt rare.
De plus, il existe déjà pas mal de page sur le sujet.
Merci de ta réponse

C'est effectivement quelque chose d'assez spécial tout dépend de la perception ^^
Bienvenue mec :)
Merci ^^
Bienvenue :)

Et comme cité plus haut, je pense pas que ca soit nécessaire de faire une page instagram vu le manque de confidentialité sur ce réseau ^^
Et des pages, il en existe déjà tellement :p
Merci ^^

Disons que je voulais faire cette page pour réaliser mes envies de chatouilles je sais pas
J'avais pas encore le courage d'assumer ce kif j'en sais rien
En tout cas maintenant je souhaite réaliser des séances avec des filles en réel c'est le mieux pour s'assumer je pense
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?