Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.



Zones chatouilleuses étonnantes

Tout est dans le titre, c'est ici que vous parlez des chatouilles en général, toutes parties confondu, de la tête aux pieds.
Aller on continue dans l'étonnement ! :D
Avez vous vous-même une zone sensible qui sort de l'ordinaire ou bien rencontré une personne qui vous a fait vous dire " Je ne pensais pas qu'on pouvait être chatouilleux à cet endroit " ?

Je commence avec une demoiselle qui gloussait doucement quand on lui chatouillait les lèvres avec un petit pinceau et ne pouvait s'empêcher de les rentrer autant que possible.
Je me souviens aussi qu'au collège, une fille avait repéré qu'un garçon de la classe était chatouilleux sur le dessus de la main.
Ah ouais super sujet. Moi j'ai connu une fille qui était chatouilleuse sur le haut de la tête. Y a un appareil de massage cranien avec plusieurs branches qui encerclent la tête et ça fait un massage et elle elle pouvait pas supporter le truc. Sinon, une ex était chatouilleuse au niveau du torse, entre les seins et le cou alors qu'en général c'est le genre d'endroit où ça fait du bien.
Les oreilles pour ma part en terme de zone surprenante !
Pareil pour le crâne, un jour à la fin d'une séance on m'a retiré le bandeau que j'avais sur les yeux et... Je me suis mis à me tortiller en rigolant. Mais genre ouais, je suis chatouilleux du cuir chevelu en gros...
Sinon une ex m'a fait découvrir ma sensibilité des fesses. Genre pas le périnée ou l'anus, mais vraiment les fesses, la partie bombée. C'est vraiment une zone que j'attendais pas... ^^'
Bon voilà j'ai l'impression que tout le monde me connaît beaucoup trop désormais.
La clavicule !

Et en effet les oreilles, la bouche et les fesses ça peut être redoutable aussi
(Sinon le truc pour masser le crâne ça fait des frissons, c’est trop bien!)
Kanyar0666 a écrit : Aller on continue dans l'étonnement ! :D
Des topics de qualité ! ;)

Pour ma part, les attouchements sur le crâne et les oreilles me provoque plutôt des frissons (dans le sens agréable de la chose) que de chatouillement. La même chose pour les lèvres je pense, à essayer plus en détail haha
Et je suis Sweety pour dire que l'objet pour masser le crâne est juste génial ! :p
Pour les fesses, par contre, c'est autre chose haha. Je me suis déjà surpris à me tortiller sous les caresses. Heureusement (pour moi en tout cas) la sensation diminue rapidement jusqu'à devenir supportable. :lol:

Je pense que la zone qui m'a le plus surpris, c'est mon dos. La partie entre les omoplates et le bas du dos principalement.
C'est cool, il y a plein de réponses intéressantes !
Je ne savais pas qu'on pouvait être chatouilleux du crâne, va falloir que je me procure cet outils à massage ! :D
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?