Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Petite présentation du nouveau M/M

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !
Bonjour à tous.

Du coup moi c'est Esteban, et j'ai 18 ans. Je viens des Hautes Alpes et, actuellement, je fais des études sup à Bourges dans le Cher. Du coup pendant 2 ans je vais jongler entre les deux régions ... :rouleyeux:

Ce fait maintenant un bon moment que j'ai découvert ma passion pour les chatouilles et je dois dire que ça n'a pas toujours été facile du fait que je ne me comprenais pas moi-même :( ... Mais grâce à ce forum j'ai pus apprendre. Et aujourd'hui nouvelle étape : premier message que je partage... :D
Bienvenue ici Esteban!
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur. :)
Pour discuter il y a également le nouveau tchat discord, si tu souhaites nous y rejoindre. :)
Bienvenue Esteban ! :D
Bienvenue ! :)
Bienvenue Esteban !
Bienvenue ici ^^
Bienvenue :)
Salut à toi, Esteban, et bienvenue ! :D
Esteban05000 a écrit : Et aujourd'hui nouvelle étape : premier message que je partage... :D
On a tous franchi cette première étape, c'est la plus difficile ! ;)
Une fois sur le forum, on est bien.

N'hésites pas à participer sur les différents topics !
Bienvenue à toi Esteban. J'espère que tu découvriras plein de chouettes choses sur ce forum.
En tout cas au plaisir de discuter bientôt avec toi de Tickling M/M
Je rajouterai qu'étant quelque peu plus âgé que toi, ton prénom me rappelle le prénom d'un personnage de dessin animé que j'ai secrètement rêvé plus d'une fois de chatouiller dans mon enfance

A bientôt
Salut Esteban,
Je suis de lyon et interessé pour discuter ou même faire une petite séance de chatouilles.
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?