Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.



Le retour de V.

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !
Bonjour,

Je ne vais pas trop donner de détail personnel, car cette section est indexée sur Google;)
(pas que ma réputation soit déjà si parfaite, qu’il est peut-être temps de la tâcher (ou de l’embellir), ce n’est pas un sujet tabou et que je ne cache pas, néanmoins il serait plutôt navrant qu’un employeur potentiel tombe dessus)

Je me suis inscrit depuis déjà un bout de temps. J’aurais dû me présenter à l’époque, mais j’étais plus en période d’observation passive suite à la découverte que mon intérêt que je pensais très personnel était en fait partagé par beaucoup. Mais comme le dit le diction, mieux vaut tard que jamais.

Après cette période de curiosité, j’ai déménagé à l’étranger et avide de réel, je me suis inscrit sur un forum équivalent dans la langue du pays. J’ai donc par la même occasion totalement délaissé ticklingfr qui n’en était, avec quelque 40 membres, qu’à ses balbutiements. Félicitations d’ailleurs à vous tous de l’avoir porté jusque là !

Je fantasme depuis tout petit sur des jeux de sensations et par extension, d’émotions. Les chatouilles entre gamins ne me laissaient pas indifférent. Plus tard, j’ai eu la chance d’avoir des compagnes vanilles assez chatouilleuses qui m’ont laissé introduire des jeux intéressants, mais aucune n’avait de fétichisme à proprement parler, ou peut-être n’ai-je pas réussi amener le sujet correctement ? Toujours est-il que c’est resté très soft et que je suis resté sur ma faim.
J’ai par la suite pratiqué le BDSM dans lequel je mets toujours une grosse dose de chatouilles, souvent redoutées et très appréciées à la fois. Ces deux mondes d’ailleurs, sont liés. Ne pas savoir quand ça s’arrête, où sera la prochaine attaque, se sentir à la merci de quelqu’un ou bien l’inverse, avoir à sa guise le corps de quelqu’un comme un instrument de jeu. Et la confiance qu’il faut établir avant d’en arriver là.

Et tant qu'à être dans la section présentation, je vais parler de quelques uns de mes loisirs qui ont trait de près ou de loin à notre thème. Ainsi, il faut croire que j’aime les cordes : je pratique la voile, la spéléologie, la « cataphilie » et le bondage. Aussi je joue bien du piano et mal de l’accordéon, de la guitare et de la balalaïka, ce qui peut expliquer pourquoi mon « instrument » de prédilection reste les doigts.

Revenu en France (Paris, mais je me déplace souvent en région), me revoilà ! Même si ça me fait tout drôle de parler de chatouilles en français, je suis sûr que je vais passer un moment agréable ici. N’hésitez pas à venir me parler si vous voulez faire connaissance, je suis ouvert à toutes les personnalités sympathiques:)
Bienvenue :)
Bon retour à toi! :)
(Re)bienvenue à toi Vt !
J’espère que tu trouveras ton bonheur ici.
Bienvenu !

Joli présentation ! J'espère que tu te plairas ici. Je serais très curieux d'entendre parler des communautés de chatouilles étrangères, en connaître les similitudes et les différences avec la notre.
Merci à vous tous !
Kanyar0666 a écrit :
ven. 14/09/2018, 00:00:17
Je serais très curieux d'entendre parler des communautés de chatouilles étrangères, en connaître les similitudes et les différences avec la notre.
Je ferai un post dédié sur ça un jour, je crois :)
Bienvenue à toi :)
En effet, tout ce qui est culturel est intéressant a lire, et j'espère te voir écrire dessus un de ces quatre
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?