Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.



Lieux étonnants pour des chatouilles

Tout est dans le titre, c'est ici que vous parlez des chatouilles en général, toutes parties confondu, de la tête aux pieds.
Hi !
Je me demandais si certains d'entre vous avaient eu des expériences liées aux chatouilles dans des lieux un peu plus étonnants qu'une chambre à coucher, des simples chatouilles fugaces dans un ascenseur, à la séance de plusieurs heures à 2000m d'altitude dans un jet privé sertie de diamants (on ne juge pas mes fantasmes !).

Je commence avec des lieux assez simples.
J'ai fait une séance dans une voiture, perdu au milieu d'un chemin de campagne et de nuit. Pieds de la victime coincés sous l'appuie tête du siège avant et bras attachés à l'arrière. C'était bien moins pratique que dans mes fantasmes. Comme il faisait bien nuit, j'avais allumé la lumière de la voiture (juste histoire d'éviter les doigts dans le nez ou dans les yeux), ça ajoutait une petite dose de stresse à l'idée qu'un promeneur nocturne tombe sur nous. Ça reste un bon souvenir.

Et sinon quelques chatouilles volées dans des cabines d'essayages partagées avec mes copines de l'époque. Difficile de résister quand la demoiselle passe les bras au dessus de la tête pour enlever son pull.

Aller ! À vous de témoigner !
Très bonne idée de sujet je trouve !
Kanyar0666 a écrit : " [...] à la séance de plusieurs heures à 2000m d'altitude dans un jet privé sertie de diamants (on ne juge pas mes fantasmes !). [...] "
Aaah, la folie des grandeurs ! :lol:
J'essayerais bien tiens, comme séance.. :D

Kanyar0666 a écrit : "[...] J'ai fait une séance dans une voiture, perdu au milieu d'un chemin de campagne et de nuit. Pieds de la victime coincés sous l'appuie tête du siège avant et bras attachés à l'arrière. [...] "
J'avoue n'avoir jamais eu l'occasion de tester une séance dans une voiture, mais l'idée me tente beaucoup.
J'imagine plutôt bien le stress de s'attendre à voir débarquer quelqu'un en plein milieu de la séance haha ! Qu'est ce qui serait le plus choquant : Que quelqu'un nous aperçoive en pleine séance, ou qu'il y est quelqu'un en plein milieu de la cambrousse et de la nuit ? :lol:

Pour ma part, je proposerais bien la piscine. Que ce soit quelques chatouilles glissées sur un pied d'une camarade/amie qui nageait devant moi, ou des chatouilles un peu plus prolongé sur une ex qui tentait tant bien que mal de se maintenir au bord de l'eau, je n'ai toujours eu que des expériences positives liés aux chatouilles dans ce genre de lieux.

Dans mon lycée également. Avec une ex, nous avions l'habitude de nous mettre un peu à l'écart pour nous "papouiller". Je profitais toujours de ce moment d'isolement pour lui glisser quelques chatouilles ici ou là. Surtout quand personne n'était dans les parages ! :roll:
ha cool réponse :D

J'ai jamais eu l'occasion à la piscine, mais ça m'est arrivé dans la mer aussi avec une ex. C'est pas idéal idéal, j'ai tendance à trouver que l'eau rend moins sensible au touché, m'enfin après du moment que ça rit, le fun est là :)
:( je n' ai jamais fait de chatouille dans des lieux étonnants. :(

D' abord je ne me rend jamais dans des lieux étonnants, c' est pour ça aussi.

Dans ce cas, on peut dire dans quel lieux étonnants on aimerait faire des chatouilles :)
Alors moi, ça serait dans les airs, durant un saut en parachute en tamdem. Je serais le gars qui est derrière, et je chatouillerais celui de devant quand il essaie d' écarter les bras.
Haha pas mal ! Tu n'as plus qu'à devenir moniteur de parachute. Ça doit être bien affreux, t'es en train d'avoir la peur de ta vie parce que c'est ton premier saut en parachute et t'as le mono qui vient te chatouiller les aisselles ? FOURBE !

Qui pour faire une séance de chatouille avec Polk dans une montagne russe pour lui faire sa première séance en lieu étonnant ?
:lol: :lol: pas mal aussi la montagne russe ! Passager d' une moto aussi ! Tout à coup on se met à chatouiller le conducteur sur les cotes comme un fou ! Hi Hi on va s' éclater !
Chatouiller ou Conduire,il faut choisir. Sécurité avant tout.
Pour ma part quelques chatouilles volées en cours !
C’est marrant de voir l’autre se retenir pour ne pas pouffer de rire pendant que le prof parle :lunettesnoires2:
Kanyar0666 a écrit : ha cool réponse :D

J'ai jamais eu l'occasion à la piscine, mais ça m'est arrivé dans la mer aussi avec une ex. C'est pas idéal idéal, j'ai tendance à trouver que l'eau rend moins sensible au touché, m'enfin après du moment que ça rit, le fun est là :)
C'est vrai que l'eau endort un peu les sens, mais il suffit à ce moment la de prendre par surprise, ça comble plutôt bien, du moins sur les premières secondes !

polk a écrit : "[...] Alors moi, ça serait dans les airs, durant un saut en parachute en tamdem. Je serais le gars qui est derrière, et je chatouillerais celui de devant quand il essaie d' écarter les bras."
J'avoue que si c'est bien préparé, ça serait intéressant à tester. Encore faut-il que la victime s'en rende compte, entre la veste épaisse ou le stress du saut.. Entre habitué peut être ?!

Dans une montagne russe ça peut être pas mal ! Je connais une attraction où l'une des personnes est assise entre les jambes de l'autre. Un moment propice pour la personne de derrière.. ;)

La moto, bof, trop dangereux à mon goût.

Saturn Girl a écrit : Pour ma part quelques chatouilles volées en cours !
C’est marrant de voir l’autre se retenir pour ne pas pouffer de rire pendant que le prof parle :lunettesnoires2:

Pour avoir déjà essayé, j'avoue que c'est marrant. Enfin, un peu moins quand l'autre décide de se venger par surprise, et que ton genou viens s'encastrer dans la table à cause du sursaut. :lol:
Ha, j'ai jamais eu l'occasion en cours, dommage :roll: , mais dans les transports en commun c'est sympa aussi :p
La moto était une blague hein. :ballecontent:

Je suis étonné que personne n' ait parlé de certain lieux pourtant propice....Dans un cinéma ? dans une bibliothèque ? où sur un tatami de judo ? où encore dans le bâtiment principal de la cuve du réacteur d' une centrale nucléaire ?
Image
Image

La nuit sous une tente en plein camping aussi, ça peut être sympa... pour les amateurs de camping.
Quand j'étais gamin et que mes parents m'emmenaient me baigner dans le lac pas loin de chez moi j'adorerais plonger et chatouiller les pieds des filles sous l'eau rapidement. Au fond de l'eau avec du monde autour c'était relativement furtif et quand je remontait à la surface je faisais semblant de rien pour faire croire que c'était pas fait exprès.

Mais bon j'étais gamin je ne le referais plus aujourd'hui.
+1 pour la voiture
C'est pas l'endroit le plus confortable c'est vrai, il faut se tordre un peu sur son siège lorsque on a installé sa victime à l'arrière, les pieds coincés dans les appui-têtes
Mais sympa quand même

Un autre endroit que j'ai expérimenté, c'était dans un parc, allongés dans l'herbe
Pour la discrétion on repassera :lol:
Dans une chambre d’hôpital!
MadTickler a écrit :Dans une chambre d’hôpital!
Mec, il va nous falloir plus de détails là !
Ha ha ha!
J'étais jeune
C'était une amie proche dans le sens où on se dragouillait pas mal. Elle avait eu un accident, rien de grave mais elle a passé la nuit dans un lit d’hôpital avec un bras dans le plâtre.
Je lui ai tenu compagnie et je m'amusais régulièrement à lui chatouiller les pieds sous le drap, sachant qu'elle ne pouvait pas trop bouger ni crier pour ne pas alerter le personnel.
Rien de foufou en soi mais le lieu était insolite
Cool anecdote ^^.

Image
x)
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?