Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Un bonjour rapide....

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !
Bonjour à toutes et a tous.

Se présenter est toujours difficile et périlleux, surtout quand on est très timide.
Mais bon quand faut y aller, faut y aller.

Je vis dans le sud de la France, et oui là où il y a plein de moustiques.
J'aime beaucoup le cinéma, la piscine et bien-sûr la danse.

J'ai découvert les chatouilles il y a peu de temps et j'ai adoré.
Après quelques recherches sur la boite à réseaux. Je suis tombée par hasard sur ce forum.
Étant un peu curieuse, j'ai décidé de m'inscrire pour voir en douceur à quoi sa ressemblé.

Voilà c'est tout pour l'instant, merci de m'avoir lu et à bientôt.

PS : je m'excuse d'avance si je met beaucoup de temps à vous répondre.
Bienvenue Blanche :)
Bienvenue ici Blanche! :)
J'espère que ton expérience ici te plaira! ;)
Bienvenu !

Je penses que parmi tout les topics tu aura de quoi bien te renseigner sur la chose !

Hésite pas à discuter avec les membres pour échanger , tout le monde est doux et prendra plaisir à te répondre
Bienvenue Blanche !
Bienvenue à toi Blanche. Au plaisir de te lire
Bienvenue à toi !
Les moustiques commence a ce faire un peu plus rare chez moi, avec un peu de fraîcheur qui revient en milieu de soirée :)
Bienvenue amie du Sud :)
Bienvenue sur le fofo !
Merci beaucoup à vous. Vos messages m'ont fait plaisir. Je suis sûr que l'on va bien s'entendre, car on a tous un lien qui nous ligote ( oups pardon «qui nous attache» ).

Encore merci et à bientôt.
Dans tous les cas, ca reste un lien qui nous soude :D (on ne dirait pas comment ni à quoi xD )
Salutations à vous toutes et vous tous.

Je suis en ce moment à la montagne et je peux vous dire que le réseau ici est comme le courant, il est alternatif.

J'étais tranquillement allongé sur mon grand lit en train de lire quelques histoires et il y en a qui sont vraiment très bien.

J'ai un petit problème peut-être que quelqu'un pourra m'aider je cherche à accéder à la rubrique demoiselle et la rubrique adulte j'ai fait ma demande et je n'ai aucune réponse merci d'avance pour votre aide.
Hello,

Ta demande sera traitée sous peu par les modérateurs, pour peu que tu aies rempli les critères.
Un peu de patience ! :)
Bienvenue Blanche

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant Tapatalk

Merci à vous pour vos messages, je vais attendre alors.
Salut blanche tu me reconnais ? Je suis atchoume

Hum bref bienvenue :D
Bienvenue parmi nous Blanche, étant du sud de la France, vers Toulouse, je te comprend pour les moustiques, si encore ça chatouillé, mais non..

Au plaisir de se parler :) :rougis:
Salut à vous toutes et tous.
Encore une fois merci beaucoup pour vos messages, au moins ça montre que le forum est actif....

Vous êtes tous sympas et chaleureux, sauf un, dont je doute encore de son humour, car j'ignore si je dois bien le prendre au mal le prendre. Il sera aimable d'éclaircir mes doutes. Il s'agit de : sushi au saumon.
Merci tu avances à lui.

Saphire21 merci beaucoup pour ton message, imagine si tu avais raison ce que pourrait faire le moustique tigre ou encore le papillon.

Encore merci à vous et à bientôt
Blanche a écrit :
lun. 03/09/2018, 13:55:31
Vous êtes tous sympas et chaleureux, sauf un, dont je doute encore de son humour, car j'ignore si je dois bien le prendre au mal le prendre. Il sera aimable d'éclaircir mes doutes. Il s'agit de : sushi au saumon.
Merci tu avances à lui.
C' est un humour un peu simplet, surement l' œuvre d' un grincheux pour cacher qu' il est timide, je veux pas jouer les profs mais ne te formalise pas, laisse tomber la neige, Blanche.

:banane:
Ca, c'était joli !

:trescontent:
Mdr t inquiete c est juste pour pas te dire un simple bienvenu. Atchoum c'est un des 7 nains de blanche neige c etais pour la référence mais laisse mdr je vais un peu loin
Bonjour à vous toutes et vous tous.

Je voudrais remercier ceux qui ont été sympa et accueillant.
Mais voilà je pense que je ne vais pas rester sur ce forum j'ai pu observer qu'il y avait très peu de fille, je comprends maintenant pourquoi !!!
Il y a deux choses que je supporte vraiment pas dans la vie c'est la méchanceté gratuite et la moquerie et malheureusement certaines personnes très lourdes ici ne trouve rien d'autre à faire que de s'amuser à ça. Les pauvres je les plains.

Encore une fois merci beaucoup à ceux qui sont restés correct. C'est dommage d'en arriver là mais malheureusement je ne me vois pas supporter ça, je l'ai déjà suffisamment vécu par le passé et je sais où ça mène.
Mon ancien amoureux m'avait prévenu que c'était peut-être une mauvaise idée que je m'inscrive sur ce site, je crois maintenant qu'il n'avait peut-être pas tort.

Merci encore aux autres et au revoir.
Il n'y a aucune méchanceté dans ce topic, ils ont juste voulu faire un peu d'humour pour égayer ta bienvenue :/

Enfin, j'espère que ta remarque ne concerne pas Sushi (qui est une fille au passage) ou le petit jeu de mot sympathique de Polk.
Après, via message privé, je peux concevoir que tu aies pu te faire lourder par des personnes, mais dans ce cas là, tu n'as qu'à les bloquer pour ne pas te faire ennuyer.

Si l'univers des chatouilles te rend curieuse et que tu veux essayer d'en découvrir plus, ca serait dommage de t'en priver pour quelques énergumènes ;)
Merci skyline021, je partage évidemment ton point de vue à 100% mais tu sais, chacun à une sensibilité qui lui est propre. Et si l' on excepte l' hypothèse, pas tellement farfelue, d' un fake qui vient troller, il semblerait que Blanche n' ait pas la même appréciation des choses. En effet, je ne suis même pas sûr qu' elle ait déjà accès au MP et je crains que ce jugement sans appel me soit destiné. Oui, ce pauvre individu bien à plaindre qui n' a rien d' autre à faire que de se moquer des gens en faisant preuve de méchanceté gratuite, et bien c' est moi, tout simplement.

En tout cas, Blanche, et qui que tu sois, si tu décides de partir, laisse-moi te souhaiter une bonne route, sans aucune ironie ni arrière-pensée de ma part, mais très sincèrement.
Autant c'est pas toi polk mais moi. J'espère vraiment pas que tu aies cru que c etais méchant ce que je t'ai dit c'est juste que hum mon humour n'est pas toujours voila quoi :lol: Bref si c'est moi qui t'ai fait partir je m'excuse en espérant que tu reste
Vilaine Sushi!

Qu'on la punisse ! :tapefesse:
Quand on en a fini avec le popotin, :tapechaise:
Pour continuer sur un petit jeu à sauter :saut2:
Puis on lui en fait voir de toute les couleurs :armeafeu: :armeafeu2: :armeafeu4:
Avant la fin, on la :pendu:
Je propose qu'on termine par :guillotine:
;( :lol:
Bonne continuation Blanche ! Mais si tu restes tu pourrais agrandir la communauté féminine :lunettesnoires2:
Salut Blanche :welcome2: bienvenue à toi et n'hésite pas à demandé quoi que ce soit dans le forum :D
Hmmm je crois que tu as pas lu les commentaires
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?