Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

SoycD

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !
Je vous salue bien bas !

Je suis SoycD, un ancien membre. Cela fait 5 ans
que je me suis inscrit et ce fut un chouette moment de discussion avec
les quelques membres avec qui nous avions échangé . (Damienthg, Persona, Satori...)
J'ai même eu l'occasion de rencontrer tout ce beau monde, mais je n'ai plus de nouvelles depuis
longtemps.
Motivé par quelques bons souvenirs, j'aimerais revenir un peu plus activement sur le forum.

Du coup je remets à jour ma présentation : je suis un étudiant de 23 ans adorateur
d'animés, de jeux vidéos et de lecture, mais également d'art plastique, de méditation et d'écriture.
Ma passion principale se trouve dans la pratique instrumentale. Je suis principalement guitariste et clarinettiste mais j'essaie d'aborder un max d'autres instruments pour mes études en musique.
Mon pseudonyme un peu étrange vient des initiale d'une chanson des Pink Floyd : Shine on you crazy diamond, ma préférée.

Pour revenir sur les chatouilles, je suis attiré par leur pouvoir depuis que je suis tout petit. Je dis
pouvoir car il se passe réellement un truc de dingue lorsque j'en reçois ou que j'en fais. Je trouve
que c'est une pratique à la fois intime et malicieuse, abominable et délicieuse. Je suis chatouilleux
sur tout le corps mais j'aime énormément taquiner les autres en leur en faisant. J'adore les chatouilles
sous les pieds même si c'est vraiment intenable lorsque on en reçoit par des mains ou une plume experte. Je suis particulièrement sensible à leur apparition dans les représentations graphiques, les scènes de films ou les histoires!

Au plaisir en tout cas d'échanger de cela avec vous ! Sur ce
je vous souhaite une bonne soirée !
SoycD
Salutation !

Je ne peux que te souhaiter la bienvenue ! Ce qui est déjà pas mal.
J' espère que tu pourras participer activement, mais la fréquentation étant en ce moment un peu moindre qu' il y a quelques années, il faudra être patient, j' ai l' impression. ;)
Quel genre de méditation pratiques-tu ?
Bon retour :)
Merci à vous deux ! : )

J'en ai l'impression aussi, je n'ai pas croisé grand monde ces derniers jours. Avant il y
avait même un tchat je crois. Mais c'est pas grave, soyons patients !
Je suis porté sur la méditation de pleine conscience, en visualisant des points de concentration que
j'essaie de pratiquer quotidiennement une dizaine de minutes. Après j'aimerais beaucoup
tenter une retraite vipassana, mais ça nécessite plus de pratique et d'habitude à prendre
conscience de ce qui nous entoure.
Bienvenue Soy

Très chouette présentation dont je partage beaucoup d'idées concernant les chatouilles.
Au plaisir d'échanger
Merci chatouillepieds ! Pareillement : )
Bienvenue au plaisir de discuter avec toi
Bienvenue et au plaisir de discuter avec toi :D