Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Sondage: mon dilemme d'histoires fictives

Tout le sujet de ce topic est dans le titre. Voyez-vous, j'ai un mal fou à choisir quelle histoire sera ma prochaine histoire fictive. Du coup, je vais donner les synopsis des différentes histoires, et je verrais laquelle choisir en fonction de vos avis.

1) Five nights at Ticklee's:
Maeva, étudiante de 17 ans, reçois une invitation à une étrange pizzeria, du nom de Ticklee's. Seulement, cette petite pizzeria peu fréquentée possède une particularité bien à elle: tout le personnel est fait d'animatroniques, et tenteront par tous les moyens de chatouiller notre chatouilleuse Maeva. (Comme vous l'aurez compris, c'est une fiction de five night at freddy's. J'utiliserais les animatroniques du jeu, en plus de certains que je tenterais de créer moi-même.)

2) Tickle monster hunter
Dans le monde de monster hunter, les sous-espèces de monstres commencent soudainement à se multiplier. Cependant, toutes ces nouvelles espèces semblent posséder plusieurs traits commun: des capacités, et une apparence conçue pour les chatouilles. De plus, chacune de ces sous-espèces tente de prendre le dessus sur les autres par les chatouilles, tout en montrant aux humains leurs capacités à les faire rire, avant de les dévorer. (En gros, une fiction sur l'univers de monster hunter, rassemblant tous les montres des jeux. Il y a assez peu de monstres que je peux garder tel quel, d'où l'idée des sous espèces.)

3) Des chats très spéciaux
Morgane pensait avoir recueilli deux chat plutôt beaux, avec une longue fourrure très touffue. Seulement, ces deux chats semblent montrer une joie toute particulière à la chatouiller.

4)Le rpg du rire (nom à débattre, parce qu'il me plaît pas des masses XD)
Izumi et Kotaro, deux amis d'enface, ont été invités, en tant que beta testeurs, à jouer à un nouveau jeu novateur, utilisant le principe des casques de réalité virtuelle. Seulement, ce jeux risque bien de leur prendre un temps fou à prendre en main, car les chatouilles sont au centre du gameplay. (Basé sur les casques de sword art online. Pour ceux qui ne connaissent pas ce manga, les protaonistes enfilent une sorte de casque de réalité virtuelle un peu comme l'oculus rift et tout, mais ils doivent se placer dans une position sans danger pour leur corps, étant donné que leur "conscience" (je sais absolument pas comment le dire...ça se voit que je galère ? XD) est téléporté dans le jeu. Enfin, si le truc est pas clair, j'expliquerais plus en détail pour ceux qui veulent. Même si je doute que ce soit clair pour tout le monde XD.

Voilà, voici la liste des histoires, et j'hésite par laquelle commencer. J'attend vos avis, vos questions, la totale quoi ^^. Sur ce, à bientôt !
La première !
La première aussi pour moi!
Okayyy...c'est noté. Pour l'instant, rien de bien surprenant. Il y a jusqu'à ce week-end pour donner vos avis. Après, je ferais mon choix. Enfin, je laisserais un peu de temps si les résultats sont serrés, mais j'en doute ^^
J'aime beaucoup l'idée de la 1 2 et 3 la 1 j'adore l'idée de la jeune fille de 17ans chatouillee mdr la 2 j'aime bien l'idée et la 3 à l'air pas mal aussi avec les chats j'hésite un peu car j'aime bien les 3 idées je suis pas trop emballé par la 4 mais sinon la 1 2 3 avec une préférence pour la 1
J'espère que si c la 1 elle se fera bien torturer mdr ^^ surtout les pieds mdr
JeffTheKiller a écrit :
mar. 05/06/2018, 19:22:16
J'espère que si c la 1 elle se fera bien torturer mdr ^^ surtout les pieds mdr
Alors là, t'en fais pas. Si je fais la 1, je te garantie qu'elle va prendre très cher ^^. Au niveau des pieds, je sais pas trop, mais en terme de supplice pur et sadique, tu va être servi XD
Je penche pour la UNE ;) Elle va souffrir au niveau de quelle partie du corps à peu près?
Kim a écrit :
mer. 06/06/2018, 17:26:54
Je penche pour la UNE ;) Elle va souffrir au niveau de quelle partie du corps à peu près?
Eh bien, je dirais, aisselles, côtes, ventre, pied. On ne peut plus basique pour l'instant ^^. Enfin, je suis pas trop sûr non plus
J'ai hâte pour la première partie du corps !
Kim a écrit :
mer. 06/06/2018, 19:27:17
Ah ? Tu aimes chatouiller cette partie ?
Saizo a écrit :
mer. 06/06/2018, 20:00:28
Kim a écrit :
mer. 06/06/2018, 19:27:17
Ah ? Tu aimes chatouiller cette partie ?
Je dirais plutôt l'inverse ;)
Whut ? Ah, euh, tu veux dire que tu aimes être chatouillée sur cette partie du corps ? Ah, ou bien tu n'aimes pas
Je veux dire, là où je suis la plus chatouilleuse.
Ooooh. Je vois. J'avais vraiment compris de travers XD
Bon, eh bien dans ce cas, ce sera five night at ticklee's, à l'unanimité. Je sais pas quand je vais m'y attaquer, les exams approchant à grand pas, mais en tout cas, il est prévu, c'est sûr
J'aimerais bien qu'elle se fasse torturer les pieds en plus si l'histoire est baser avec les monstres de five night at Freddy's on pourrai facilement imaginer qu'elle se fasse déjà Lecher les pieds par les monstres ensuite chatouiller et éventuellement renifler on c jamais elle peu peut être sentir des pieds on c jamais mdr
Alors, comme je l'ai dit hier, voilà les 3 choix d'histoires fictives. Votez, et je choisirais l'histoire avec le plus de vote, comme tout vote en fait, je sais pas vraiment pourquoi je précise XD. Et, oui, je compte faire ça assez souvent, être indécis étant mon plus gros défaut ^^'. Je précise que si certaines histoires plaisent vraiment, mais qu'elle ne sont pas choisit, faute de vote assez nombreux, je les remettrait dans le prochain vote, et ainsi de suite si d'autres histoires non choisit vous intéressent.

1)
Un groupe de jeune filles se décident à débuter une séance de spiritisme afin d'invoquer un esprit possédant un fétichisme assez spécial.

2)
Une jeune fille se réveille dans une cellule, dans un endroit dont elle ignore la localisation, avec un colocataire, caché dans un coin si sombre qu'elle ne peut le voir, en dehors de ses yeux luisants, et qu'elle entend se déplacer lorsqu'elle dort. Elle entreprend alors bien entendu de s'échapper de cet endroit glauque, mais ce ne sera pas une promenade de santé: créatures rampantes, déformées, désarticulées, ou au nombre ahurissant de pattes et de bras, sortir de cet enfer ne sera pas chose facile. (Inspiré du jeu Little nightmare)

3)
Être le seul élève humain dans un lycée de demi-humains n'est déjà pas chose facile, mais quand ce lycée tourne autour des chatouilles, un tel un établissement qualifié de...au moins "hors normes" la tâche n'est pas aisée.
Je dirais la 1
La 3 ne m'inspirent pas du tout, si ce sont en partie des demi-humains, le reste c'est quoi?

La 1 et la 2 m'intéresse plus ;) Voir comment tu vas goupiller tout ça en gardant un minimum de cohérence ;)
Euh, en partie ? Euh, non non, le lycée est entièrement constitué de demi-humains. Mais okay, je note ;)
Nan ça j'avais compris mais si ils ont demi-humains, l'autre moitié c'est quoi ? Demi-ange, demi-démon, demi-dieu?
Aaaah, autant pour moi, désolé. Donc, du coup, c'est moi qui me suis mal exprimé au final. Par demi-humains, j'entend demi-animaux, genre homme-chat, homme-renard, kitsune, ce genre de choses.
Ahhh intéressant ça °_-

Des animaux anthropomorphe comme dans Zootopie nan? ou alors ils sont entre les deux comme Cheetah de l'univers DC (texté lié à une photo)
Oui, voilà, un peu comme Cheetah. J'aimerais quand même pouvoir carrément montrer une image, pour que ce soit plus précis. Je vais voir comment mettre une image ici, depuis mon tel (quand je parle ici, je suis à 99% du temps sur mon tel ^^)
20180901_122036.png
20180901_121636.jpg
QOz5uSE_8nFB4pvekRAqZASd-RE.jpg
Enfin voilà, je pense que tu as compris où je voulais en venir à propos des demi-humains :D. Et, la première image viens de deviantart, un certains Bluishfeather, si certains veulent connaître la provenance (je cite toujours les sources intéressantes, sait-on jamais ^^) Je précise, que j'ai modifié la photo comme j'ai pu, sachant qu'il y a des mineurs sur le forum ^^. En parlant de censure, est-ce que je dois aussi un peu modifier la dernière image, vu qu'on aperçois sa poitrine légèrement dénudée ? :/
Je pense que comme il y a pas de téton visible, ça pose pas de problème ;) Madame a juste un sacré décolleté ^^'

Et je visualise mieux maintenant ;) merci
De rien ^^. Du coup, tu revoit ton vote, ou tu choisis toujours la 1ere et 2e histoire ?
Non, malgré que le sujet m'intéresse, c'est vrai le 1 ou 2 que j'aimerais lire en premier :)
Il n'y a...que 2 votes ? Bon, je sais, les cours reprennent, mais je ne m'attendais pas à ce que le forum se vide autant O_O. Bon, étant donné que je ne peux pas non plus comptabiliser un vote de 2 personnes (parce que je trouve pas que c'est un vote si j'ai que 2 votes. Sinon, c'est une concertation, pas un vote), alors je vous prie de m'excuser, Nahognas et Jeffthetickler, mais je réglerais ça au jet de dé (en bon joueur de jeux de rôles que je suis XD). Encore désolé pour vous deux, mais peut être qu'un vote n'est pas une bonne idée, finalement. Je verrais quelle histoire faire à partir de ce week-end, ayant assez de temps libre pour continuer ma dernière histoire, et peut être commencer la nouvelle choisie au jet de dé.
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?