Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Nostalgie

Un coin pour parler de tout, hormis des chatouilles.
192 messages
Bonjour, ceci est un petit message pour rectifier certaines informations fausses sur le drama avec Luna. J'ai appris la 21 aout qu'elle était mineure, et je l'ai dénoncée à Kenshira le 25 aout. ça veut dire que je l'ai invitée en connaissance de cause à une rencontre avec Madtickler. La raison de mon ban sur TFR est donc valide, et j'ai passé tout ce temps à médire sur Madtickler et Luna. Merci de ne plus abonder dans mon sens à ce sujet, et de ne pas continuer le trashtalk sur eux.
Tu as été banni car tu as proposé une rencontre à une fille de 16 ans.
Elle avait menti sur son âge mais toi tu le connaissais. Car tu l'avais stalkée.
Ce qui a déclenché le ban c'est juste que tu l'as dénoncée après qu'elle ait refusée ta proposition de rencontre. Mais tu connaissais son âge bien avant.

De toutes façons tout ça est vérifiable dans les mp, ceux qui veulent y accéder le verront.
Quand à moi la seule chose que tu peux me reprocher c'est de dévoiler tes mensonges.
Les deux seules personnes ayant souffert des mes soupçons sont Minella, qui avait de toutes façons un rapport caché avec toi, et tiktok13 qui n'a plus donné signe de vie.
Les autres fois, c'était contre Ticklemachin, Hamazat et Sasaki. Et eux, ceux sont vraiment toi. Contrairement à ce que tu affirmais.

Sur ce, je te souhaite un bon dimanche!
=)
Sasaki qui supprime et modifie ses messages, quelque chose à se repprocher ?
Image
Ca ne te dirais de devenir inspecteur mad ? X)
Lol non

Objectivement je m'en tappe des vices des autres.
Sauf quand ça m'impacte directement, genre en mentant le mec me fait passer pour un menteur.
Sinon chacun fait ce qu'il veut tant que ça ne m'impacte pas. =P

Et faire venir tous ses potes du discord, fétichistes ou non, ne changera rien à ce qu'il a fait ni à ce que je pense de lui.
Qu'il suive les conseils et laisse couler, ça vaudra mieux pour tout le monde. =)
Sushi au saumon a écrit :
dim. 03/06/2018, 13:04:30
Ca ne te dirais de devenir inspecteur mad ? X)
Tu devrais faire attention sushi, certains disent que tu es sous la mauvaise influence de Mad, quelle deception.
La même dispute revient dans tous les topics on dirait..
En vrai c'est parce qu'on est tous amoureux les uns des autres et qu'on veut pas se l'avouer, sacré quatuor que l'on fait.
Oui, il y a tant d'amour dans ce forum
Je suis pas sous son influence :perplexe:
Sasaki a écrit :
dim. 03/06/2018, 09:06:03
Bonjour, ceci est un petit message pour rectifier certaines informations fausses sur le drama avec Luna. J'ai appris la 21 aout qu'elle était mineure, et je l'ai dénoncée à Kenshira le 25 aout. ça veut dire que je l'ai invitée en connaissance de cause à une rencontre avec Madtickler. La raison de mon ban sur TFR est donc valide, et j'ai passé tout ce temps à médire sur Madtickler et Luna. Merci de ne plus abonder dans mon sens à ce sujet, et de ne pas continuer le trashtalk sur eux.
Merci de me dédouaner, mieux vaut tard que jamais mais j'apprécie de ne plus être pris pour un menteur.
Il aura fallu que je diffuse mes messages privés. Mais bon.
Maintenant au moins, on peut définitivement tourner la page. Tu remarqueras que je ne suis pas rancunier.
Passons. =P
Tu as supprimé puis remis ton message Mad?
Non.
J'ai été surpris de le voir dans les messages non lus avec une date plus récente.
Il a dû être up par quelqu'un, ça arrive souvent dans la section invité.
=)
Un modo?
Oui j'ai aussi vu en non-lus ça m'a fait bizarre
Il arrive parfois dans la section invité que des bots déterrent on ne sait comment des sujets sans y répondre, du coup on a une notification alors que rien de nouveau n'a été posté :hum:
Les fantômes de Tkfr, bientôt dans la section histoires vraies..
Salut tout le monde; je tombe sur ce forum un peu par hasard. J'ai l'impression qu'effectivement il y avait de l'ambiance fut un temps mais malheureusement je tombe au mauvais moment !

C'est normal que ce site soit le seul facilement trouvable de sa catégorie ?

Sinon ravie de voir les derniers survivants ici et j'espère que je ne me retrouverai pas toute seule ! :moue:
Hello Lili !
Bah, c'est le seul bien développé et avec une notoriété, après je pense qu'il y en a d'autres.

Faut essayer de faire revivre le forum, mais c'est pas facile ! Viens aider oui, besoin de soutien :lol:
Et surtout il est en français!! Moi et les langues ca fait deux deja que j ai du mal avec le français :lol:
Bah ça va encore, tu te débrouilles pas mal en orthographe
Si quelqu'un a des sites tickling en anglais, je suis preneur!
Lol je crois que t es le premier a me dire ca malgres mes 0 en dictée --"
Mad ! No comment please !
"t est" j'ai rien dit en fait ! Oublie :lol:
Je vois absolument pas de quoi tu parles :rouleyeux:
Non, juste un petit peu peut-être? :D
Mais il y a pourtant 0 faute dans mon message
Ce topic a remplacé le tchat ?
Il faut bien quelque chose pour nous occupé mouton
Moi c'est watson
mouton c'est peut être dans le près d'à côté.
Oui le tchat est ici à présent ! Car madame n'est pas assez grande pour avoir accès aux messages privés :p
Hmm je connais pas de watson je connais mouton et peut etre a la limite scarf ou alors la vielle mais c'est tout...

...

...

...

.........

répète un peu pour voir tintin!!!:pascontent2:
192 messages
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?