Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Nostalgie

Un coin pour parler de tout, hormis des chatouilles.
192 messages
Bonsoir à tous.
Un petit coucou d'un ancien membre de ce forum.
Un peu de nostalgie du temps que j'ai passé ici, nostalgie de l'activité soutenue que j'y ai eu, nostalgie aussi du nombre de rencontres que j'ai pu faire grâce à lui, nostalgie de toutes les séances mémorables que j'ai pu vivre, des amitiés que j'ai pu y lier.
Je passe parfois en coup de vent voir ce qui se dit encore ici. Je me tiens au courant des derniers potins, des dernières inscriptions, bref de ce qui se passe.
Nouveau format, nouvelle mis ne page, mais par contre j'ai l'impression qu'il n'y règne plus une très grande activité. Et où sont passés tous les anciens qui animaient le tchat et les divers sujets ?
:ralala:
En fait vu qu il n'y a plus de tchat il y a plus vraiment d'ambiance
.
Sasaki a écrit :
jeu. 17/05/2018, 18:23:45
Les anciens sont partis loin d'ici à cause de la suppression du tchat :/
Je pense que le problème est plus profond que la simple suppression du tchat.
C'est pour de multiples autres raisons que je suis parti, et d'autres aussi.
Au delà du tchat, très peu de sujets tournent visiblement, et mis à part quelques messages de présentations et les réponses qui y sont faites, peu d'activité.
ya plus de forum ....
on est tous nostalgique de celui que certains ont connu.
Mais on vas devoir tourner la page
C'est vrai que c'est dommage... Je continuerai a passer quand même dans tous les cas ! :D
Depuis que Luna n'est plus là, c'est naze ici. :c
Image
Les périodes se succèdent comme les saisons, si on devait imaginer un graphique représentant l' activité du forum durant ses 10 ans de vie, il y aurait des pics et des creux. Cela dépend du nombre de nouveaux membres qui osent poster et de leur assiduité, mais surtout il ne faut pas hésiter à répondre lorsque quelqu' un ouvre un sujet, afin de provoquer un effet boule de neige, une sorte d' émulation.
.
Sasaki a écrit :
mer. 30/05/2018, 10:27:21
tickletruc a écrit :
jeu. 24/05/2018, 21:12:35
Depuis que Luna n'est plus là, c'est naze ici. :c
Javoue. On atendra patiemment son retour pour un regain d'activité :)
Tu l'as connue?
Si cette fameuse Luna ne revient jamais, on pourra toujours attendre patiemment que la poussière recouvre le clavier :D
Jme demande pourquoi elle n'est plus là, tu sais toi sasaki ? :)
.
Sasaki a écrit :
jeu. 31/05/2018, 13:36:43
C'est un mystère!
Ha oui vraiment ?
Besoin que je te rafraîchisse la mémoire ?
C'est une belle histoire dont une partie a contribuée à la chute de l'activité du forum.
Certifiée 100% vérité.
Je la raconte ? =)
Ah oui, moi je veux bien que tu la raconte, je ne la connais pas celle là.
:)
Invité a écrit :
ven. 01/06/2018, 09:36:27
Ah oui, moi je veux bien que tu la raconte, je ne la connais pas celle là.
:)
T'assume pas, que tu postes en invité ?
Viens on va faire de l'exercice physique
.
ça vous dis pas on se pose et on parle sans s'envoyer des piques à tous vas ?

Mais merde ça vous fatigue pas d'être langue de vipère en venant ici? (oui je sais je suis le mauvais exemple mais j'ai réfléchis ça m'arrive pas souvent certe ! vous me dites si je dois arrêter merci )

Je sais pas mais si on se disais sincèrement les choses ça pourrais aller mieux . Les personnes concernés vous en pensez quoi ?
Bon bon c est bon j arrete :p x)
Que tu as raison Watson mais que mon principal soucis c'est le manque de sincérité en face
Rien que ce délire encore de poster en invité ça veut dire quoi?

J'ai eu plusieurs fois cette discussion avec Vlad en mp pour conclure qu'on arrêtait de se prendre la tête et qu'il arrêtait les mythos mais il finit toujours par recommencer

Je pense que je vais faire du tri dans ma boîte mp pour ne conserver que ceux échangés avec vladivanovsky / sasaki et donner accès à mon compte à ceux qui le voudront
Vous verriez son vrai visage et certains pourraient être assez surpris...
MadTickler a écrit :
ven. 01/06/2018, 21:54:44
mais que mon principal soucis c'est le manque de sincérité en face
Rien que ce délire encore de poster en invité ça veut dire quoi?
Ce que tu ne comprends pas c est pourquoi des personnes postent en invité ? Je suis pas sur que ce soit ca que tu comprennes pas mais au cas ou les personnes qui postent en invité sont les personnes pas inscrite au forum et qui veulent partager des choses
Sauf que la personne qui poste en "invité" c'est Sasaki lui-même. Donc il est bien inscrit, il a même plusieurs comptes.

Ce même Sasaki qui fait semblant de ne pas être au courant du drama Luna / Vladivanovsky alors qu'il était aux premières loges puisque Vlad et Sasaki sont la même personne...
=)
.
On sait tous que tu en fais encore des cauchemars la nuit de cette histoire lul
Image
Vladivanovsky, Ticklemachin, Hazmat
et Sasaki les gens auront les preuves quand ils accéderont à mes mp. Comme pour l'affaire de Luna où tu as menti. Comme le fait que tu as reconnu mentir car tu préfères dire ce que les gens veulent entendre pour attirer l'attention.

Minella ce n'était pas toi mais bizarrement tu la connaissais sauf que tu as fait semblant que non puis tu as donné trois versions différentes de la façon et le moment où tu l'as rencontré. Puis tu as édité tes messages pour effacer les preuves. Mais là encore en mp tu avoue avoir fait un "petit" mensonge.
Et elle aussi se fait passer pour une nouvelle alors qu'elle avait déjà le compte Smart_Tease. Qui se ressemble s'assemble.

TikTok13 aucune preuve mais même profil que Sasaki et Hazmat, même façon de parler et d'attirer l'attention et surtout plus de nouvelles depuis les soupçons alors que le compte était hyperactif.
Si on additionne ça avec ta tendance à mentir constamment et à faire des comptes pour te faire passer pour des personnes différentes ainsi que des comptes de filles sur Facebook (preuve en mp tu me l'as dis toi même), il faut reconnaître que le doute était légitime.

Concernant le post en invité. Tu t'es connecté sur le discord. Puis tu as déco et tu t'es connecté sur le forum. Tu as déco et le post invité est apparu. Puis tu t'es reco sur le discord pour faire ton post sur l'exercice physique.
Tout ça à quelques minutes d'intervalle à 9h du matin.
Quel hasard.........
=)
Bah, non je ne suis pas Vladi, ni sasaki, ni quelconque autre pseudo qui, il, ils, elle elles ont pu utiliser.
Juste un ancien qui est parti de son plein gré, cela doit faire deux ans, peut-être trois maintenant, et qui passait juste faire un petit coucou sans vouloir créer de polémique.
Si je ne poste pas sous mon ancien pseudo, c'est également pour ne pas réveiller quelques vieilles animosités, même si je sais que les modérateurs doivent avoir la possibilité de m'identifier via mon adresse IP.
Mais décidément, je vois que l'ambiance ne s'est pas améliorée depuis ...
Je vous laisse entre gamins et gamineries.
De toute façon, de mon ancienne vie ici, j'ai gardé de nombreux contacts, et ça, pour moi, c'est le principal.
:p
.
Le forum était actif jusqu'à ton délire avec Luna qui vous a fait bannir tous les deux.
Depuis l'ambiance était naze et ensuite tu as créé ton discord et recruté les membres actifs d'ici ainsi que les nouvelles filles.
Tout en continuant les dramas sur le tchat en mentant sur tes erreurs passées pour essayer de te débarrasser de tes casseroles gênantes.
Ça c'est destructif pour le forum.

Perso je suis là depuis un bail et je n'ai jamais été banni ni sanctionné, pas même averti. C'est que mon comportement n'est pas dérangeant pour les responsables du forum.
Toi tu as été banni au moins deux fois et tu reviens à chaque fois sous une nouvelle identité.
viewtopic.php?f=9&t=18552&p=144188#p144188
CQFD
192 messages
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?