Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.



Brouillon de Gotenks 2

Je refait un topic comme je l avais fait avant avec exactement le même but, a savoir, vous proposez un ou plusieurs personnages d anime/manga et moi je fais un one shot dessus. Donc j attends vos suggestions . Je compte faire un petite fic qui se passe dans notre monde , histoire (rigolez c'est un jeu de mot vu que je vais écrire une histoire ) de lancer un peu le topic

P.S: Jeff si tu veux refaire comme avant , ne te gene pas.
Pourquoi pas du Bleach ou du Attaque des Titans tiens. Ou même Saori Kido dans Saint Seiya
Une petite histoire sans se prendre la tête toujours avec des blagues sur ces mangas ça pourrait être pas mal 😊
Ouai pourquoi pas si on reprend toutes les listes de perso qui nous étaient venu à l'idée à l'époque je crois qu'on les avaient tous rassemblée quand on avaient fait tout les anciens sondages qu'on avaient jamais donner suite lol moi si tu le fait moi je veux bien m'y replonger dedans
Par contre si tu fait des histoires sur des perso de manga que je connais pas je sais pas si jy arriverai
Je veux bien faire du bleach , je pense mettre yoruichi en tant que victime. Sinon l attaque des titans ca va être plus dur . Je vais essayer avec Annie. Bon voilà j ai trouvé mes 2 prochaines fic.
C’est une bonne idée
Hâte de te lire comme d’hab!
Voici la fic sur Bleach. J'espère que ça va vous plaire.
P.S: Je suis vraiment désolé du retard, cette fois ce n'est pas la flemme mais mon stage qui m'a pose problème donc pendant 2 semaine je n'ai pas écrit la fin, encore heureux d avoir écrit le début avant sinon je ne sais même pas si vous liriez cette fic.



Soi Fon regarda furtivement derrière elle pour voir si elle était suivie , évidemment elle ne l'était pas. Elle était en sécurité à la Soul Society . Apres s'être remis en route elle décida d'accelerer car elle avait rendez vous avec Yoruichi. Soi Fon avait proposé à Yoruichi de venir chez elle en prétendant avoir des informations importantes a lui confier.

Arrivée chez elle Soi Fon entra mais quelle fut sa surprise de tomber directement sur Yoruichi. Cette dernière avait le record de vitesse de toute la Soul Society. Soi Fon se remis vite de sa surprise et proposa du thé a son maître.

Soi Fon: Dale Yoruichi puis je vous proposer de prendre une tasse de thé avec moi.
Yoruichi: Volontiers Soi Fon je meure de soif

Sur cette remarque Soi Fon fit le thé en rajoutant un ingrédient secret ( des somnifères pour ceux qui dorment en classe (merde moi aussi je suis concerné alors?!)) . Elle servit le thé a Yoruichi et les 2 jeunes femmes commencèrent à parler des informations de Soi Fon.

Soi Fon remarqua que Yoruichi ne buvait pas son thé.

Soi Fon: Yoruichi vous ne buvez pas votre thé ? Pourtant vous aviez dit que vous étiez morte de soif.
Yoruichi: Je ne boirai pas ton thé empoisonné
Soi Fon: Alors vous saviez?
Yoruichi: Évidemment, tu n'es pas très discrète en matière d'empoisonnement
Soi Fon: Ce n'est pas grave car je ... Viens de vous toucher avec une aiguille empoisonnée.

Sur ces mots Yoruichi s'effondra sur le sol, endormie pour quelques heures, le temps que Soi Fon prépare une petite mais alors toute petite surprise a Yoruichi.

Quelques heures plus tard, Yoruichi se réveilla attachée en X sur un matelas qui disons le était assez confortable.

Yoruichi: Eh Soi Fon, libère moi tout de suite sinon ça va mal se passer.
Soi Fon: Non il faudra attendre, après que j'ai finie
Yoruichi: Finie? Mais finie quoi?
Soi Fon: Ah ah vous le saurez dans quelques secondes.
Soi Fon s'approcha lentement des aisselles de Yoruichi qui comprit assez vite ce qui allait se passer.

Yoruichi: Ah f Soi Fon pas ça, tu connais mieux que quiconque ma sensibilité.
Soi Fon: Raison de plus pour le faire .

Sur cette belle phrase qu'on a tous envie de ressortir, Soi Fon agita ses longs ongles sur la fine couche de peau des douces aisselles de Yoruichi qui rigolait déjà a gorge déployée. Yoruichi est extrêmement chatouilleuse sur tout le corps ( sinon bonjour l emmerde)

Après 30 minutes de longues chatouilles sous les aisselles creuses a souhait de Yoruichi , Soi Fon décida de voir ce qui se passait au niveau du nombril de Yoruichi. Soi Fon ouvrit le kimono de Yoruichi pour avoir accès au superbe ventre de sa maîtresse.

Elle caressa doucement le ventre avec ses ongles et soudain elle accéléra sa danse sadique au tour du nombril de Yoruichi qui explosa de rire .

Une heure après, Yoruichi qui était en nage a force de se débattre fit pitié a Soi Fon qui lui laissa 10 minutes de pause.

Une fois les 10 minutes passées Soi Fon sortit son nouveau shikai qui maintenant permet de demultiplier la sensation de chatouille a l endroit où la marque se fait.

Évidemment elle fit une belle marque sur les cotes , le ventre, les cuisses et les pieds de sa victime. Ensuite elle fit parcourir ses doigts sur les marques situées au niveau du ventre pendant 20 minutes , temps pendant lequel Yoruichi hurlait de rire en priant Soi Fon d'arrêter.

Apres ces 20 minutes Soi Fon saisit les cotes de sa victime et appuya fortement ce qui provoqua une sensation de chatouille (pou changer) indescriptible tellement cela était horrible. Mais cela lassa vite le bourreau qui descendit au niveau des cuisses qui subirent exactement la même torture. Mais là encore Soi Fon se lassa vite et atterrit donc a l endroit qu elle attendait tant ( Retail Row (petite référence a Fornite)) les magnifiques pieds de Yoruichi.

Ils étaient resplendissants , de la même couleur caramel que la peau de Yoruichi avec un vernis violet sur les orteils. Soi Fon passa furtivement un doigt dessous, la réaction fut immédiate, Yoruichi se crispa mais cela arrangeait plutôt Soi Fon qui profita que les plantes de pieds de sa victime soient cambrés pour les chatouiller habilement avec ses 10 doigts.

Yoruichi était extrêmement sensible sous les pieds mais en ce moment elle était plus occupée a hurler de rire et a se tortiller en espérant vainement échapper au doigts habiles de Soi Fon. Âpres avoir explorer toute la plante de pied Soi Fon décida de vérifier la sensibilité des orteils parfaitement proportionné. C'est ça qui donna le coup de grâce à Yoruichi qui rappelons-le a la marque qui démultiplie sa sensibilité . Yoruichi craqua , elle riait tellement que Soi Fon se demanda si elle respirait encore. Ce fut ce doute qui mit fin a notre histoire ( qui a mit beaucoup de temps a sortir et je m en excuse encore)
Une histoire super sympa toujours avec ta touche d’humour que j’adore perso! Je trouve juste dommage qu’il n’y ait pas de rires et de suppliques mais ça reste très bien! Une suite peut être?
Je pense directement enchainé sur la fic sur Annie mais je garde cette idée dans un coin de ma tête et peut être qu'entre 2 fic...
C’etait bien quand même t’inquietes pas 😂
La fic sur Annie se serait quand?
Dans le futur , plus sérieusement je vais essayer de vous la faire pour avant Dimanche prochain
Parfait! 😂 J’ai hâte de te lire
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?