Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Brouillon de Gotenks 2

Je refait un topic comme je l avais fait avant avec exactement le même but, a savoir, vous proposez un ou plusieurs personnages d anime/manga et moi je fais un one shot dessus. Donc j attends vos suggestions . Je compte faire un petite fic qui se passe dans notre monde , histoire (rigolez c'est un jeu de mot vu que je vais écrire une histoire ) de lancer un peu le topic

P.S: Jeff si tu veux refaire comme avant , ne te gene pas.
Pourquoi pas du Bleach ou du Attaque des Titans tiens. Ou même Saori Kido dans Saint Seiya
Une petite histoire sans se prendre la tête toujours avec des blagues sur ces mangas ça pourrait être pas mal 😊
Ouai pourquoi pas si on reprend toutes les listes de perso qui nous étaient venu à l'idée à l'époque je crois qu'on les avaient tous rassemblée quand on avaient fait tout les anciens sondages qu'on avaient jamais donner suite lol moi si tu le fait moi je veux bien m'y replonger dedans
Par contre si tu fait des histoires sur des perso de manga que je connais pas je sais pas si jy arriverai
Je veux bien faire du bleach , je pense mettre yoruichi en tant que victime. Sinon l attaque des titans ca va être plus dur . Je vais essayer avec Annie. Bon voilà j ai trouvé mes 2 prochaines fic.
C’est une bonne idée
Hâte de te lire comme d’hab!