-

-
Driussi En ligne
- Habitué

-
- Messages : 40
- Enregistré le : mar. 22/08/2017, 11:49:53
lun. 25/06/2018, 16:30:53
par
Driussi » lun. 25/06/2018, 16:30:53
Chapitre 1
Il est 20h45 en ce samedi 23 juin. C’est un moment spécial car c’est le début de la nouvelle saison de Fort Boyard sur France 2. Qui dit début de Fort Boyard dit également début de l’été et des vacances. Après une page de pub, le générique de l’émission commence.
Olivier Minne attend la nouvelle équipe de candidats qui viendra défendre les couleurs de l’association Ce Ke du Bonheur pour cette première émission de la saison depuis la terrasse du Fort. Il voit l’équipe s’approcher au loin en zodiac.
-Voix off (Olivier Minne) : « Le fort accueille aujourd’hui une équipe 100% féminine. Elle est composée des chanteuses Shy’m et Jenifer Bartoli, de l’ancienne ministre Najat Vallaud-Belkacem, de Nabilla Benattia, star de télé réalité et influenceuse ainsi que des pétillantes youtubeuses EnjoyPhoenix et Andy Rowski plus connue sous le nom de Andy Raconte. Nous leur souhaitons bonne chance ».
Toutes les six arrivent sur le fort, habillées uniformément avec la tenue violette et blanche de cette année. Nabilla, EnjoyPhoenix et Shy’m ont choisi de porter les collants blanc pour lutter contre le froid tandis que Najat Vallaud-Belkacem, Jenifer et Andy portent uniquement les chaussures. Elles franchissent la porte d’entrée. Najat lit l’inscription :
-« A vos risques et périls, la partie commence quand vous aurez abaissé cette manette. Bon courage, vous en aurez besoin…"
Andy réalise son rêve de petite fille et tire sur la manette. La grille s’ouvre et elles sont accueillies par Passe Partout qui les conduit jusqu’à Olivier. Sur le chemin, elles entendent le gong retentir. A peine le temps de se dire bonjour qu’Olivier presse toute l’équipe
- « ne perdons pas plus de temps, le chrono commence à défiler. Allons tout de suite à la première épreuve. PASSE MURAILLE ! »
Le messager du Père Fouras arrive déguisé en McFly de retour vers le futur pour donner un indice sur l’épreuve à venir à ses invitées. Il tend le parchemin à Olivier.
-« Retour vers le passé. C’est une nouvelle épreuve cette année. Allons y tout de suite. »
Les candidats se retrouvent devant la porte de la cellule 117 qui rappelle une porte en bois d’un château fort.
-« Qui a été désignée par le Père Fouras ? Marie (EnjoyPhoenix) ! » indique Olivier.
-« Pour cette épreuve, tu dois te présenter pieds nus. »
-« Pourquoi pieds nus ? » s’inquiète t’elle
Olivier feint de l’ignorer. Elle rentre dans le décor qui rappelle un sous sol médiéval avec une table en bois terminée par deux planches de bois comportant deux trous. Passe muraille s’occupe de l’installer sur le dispositif. La voilà maintenant dans l’incapacité de bouger. Un message vidéo se déclenche pour expliquer l’épreuve. Un inventeur a mis au point une machine capable de faire parler n’importe qui. Elle ne doit pas avouer le code du coffre qui se trouve devant elle et qui contient la clé sinon elle sera volée par le Père Fouras et donc perdue. Olivier abaisse la Clepsydre. La machine se déclenche. Elle comporte plusieurs plumes qui s’agitent sous l’effet de la rotation.
« Qu’est ce que c’est que cette épreuve ? » demande Shy’m en rigolant.
C’est parti pour un supplice d’1minute 30. Les plumes s’approchent des pieds de Marie, qui commence à rire avant que cela rentre en contact avec ses plantes de pieds. Elle est extrêmement chatouilleuse. Les plumes s’agitent et tournoient ce qui la fait hurler de rire. Elle devient toute rouge. Elle tente de se débattre. Une voix lui rappelle par moment que cela peut s’arrêter quand elle donnera le code. Pour la faire craquer, Passe Muraille, fidèle allié du Père Fouras, remonte la machine de sorte que cela atteigne ses orteils très sensibles. Marie rit en apnée et va craquer lorsque le bippeur retentit. Cela sonne comme une délivrance.Elle remporte la clé car elle n’a pas parlé. Passe Muraille la libère. Elle s’empresse de frotter ses pieds pour atténuer les démangeaisons et remet ses collants et chaussures. La youtubeuse beauté retourne voir ses coéquipières qui s’amusaient en la voyant se tordre de rire sous le supplice.
-« Tu as été formidable ma belle » dit Jenifer
-« Je n’ai pas avoué le code car je ne m’en rappelais plus. C’est une torture cette épreuve. Je crains trop les chatouilles.» dit Marie à bout de souffle. « Allons vers la prochaine épreuve. PASSSSSE MURAIIIIIILLE !!! » cria Olivier
A vous de désigner la prochaine victime !