Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Fort Boyard version chatouilles

Bonjour à toutes et à tous,
Le beau temps revient et Fort Boyard approche. Je pense écrire une histoire sur une émission de fort boyard sans trop me prendre la tête. Avant d’ecrire, j’ai besoin de votre aide. J’ai deja besoin de savoir si cela vous plaît comme idée. Ensuite, Il me faut 6 célébrités féminines françaises pour être les candidates. Vous pouvez également me proposer des célébrités qui interviennent dans le jeu en tant qu’en guest pour être les bourreaux. A vos claviers !
Je trouve que c'est une bonne idée,

Louane, Marion Cotillard?
Pour ce qui est des concurrentes, je n'ai pas d'idées pour l'instant.
Pour les bourreaux,je verrais bien la Juge Blanche, alias Delphine Wespiser ou Anggun dans la Cage.
Dans l'émission télé,certaines candidates ont essayé de chatouiller Mister Boo pour le déséquilibrer mais avec la boue justement, ça glisse et çà ne fonctionne pas très bien. Et certaines célébrités se sont révélées chatouilleuses des pieds dans le Père Fouras Show (les pieds dans des insectes)
Pour les célébrités que vous choisissez, classez les de 1 à 6. Je ferai un classement global à la fin. Par exemple là numéro 1 aura 10 points, la 2 eme 8 pas etc etc
Désignez chacun 6 célébrités
Pour les bourreaux vous pouvez procéder de même. Il devrait y en avoir 2 ou 3 mais selon vos votes je m’adapterai. Classez les aussi de 1 à XX et je ferai un classement global comme pour désigner les participantes. A vos votes 😉
Je vois bien Sandra Lou en victime elle y a participer
J'ai eu la chance de rencontrer Nabilla à londres, et je lui ai posée la question la plus bête au monde après avoir discutée une dizaines de minutes avec elle, si elle était chatouilleuse, elle m'a gentil-ment répondu qu'elle était extrêmement chatouilleuse aux niveaux des aisselles, donc pourquoi pas mettre Nabilla Benattia candidate dans l'histoire..?
Kim a écrit :
mar. 08/05/2018, 20:25:52
J'ai eu la chance de rencontrer Nabilla à londres, et je lui ai posée la question la plus bête au monde après avoir discutée une dizaines de minutes avec elle, si elle était chatouilleuse, elle m'a gentil-ment répondu qu'elle était extrêmement chatouilleuse aux niveaux des aisselles, donc pourquoi pas mettre Nabilla Benattia candidate dans l'histoire..?
Tu as vraiment réussi à lui faire dire ça? 😂
Ça s’est fait comment?

Et sinon en célébrités je verrais bien Laëtitia Millot et pourquoi pas Enjoy Phenix
Je suis partie deux semaines à Londres et je l'ai croisé par pur hasard dans Westfield Stafford qui est un centre commercial, on a longuement discuté de tout et de rien, elle s’attendait surement pas voir des personnes françaises là bas.
Puis Thomas est arrivé et lui a passé ses mains sur ses côtes et elle a eu un petit gloussement sur le moment, après je lui ai posé la question et sa réponse était que son pire endroit était les aisselles ^^
Sympathique et est ce qu’elle t’a dit si elle l’etait aussi aux pieds par hasard? 🤔😅
Je lui a juste demandé si elle était chatouilleuse, elle m'a dit oui et m'a dit son pire endroit donc le reste je sais pas :rougis: je pense pas qu'elle le soit.
C’est dommage j’aurais aimé savoir 🤷🏼‍♂️
Une prochaine fois peut être 😂
Personnellement, en victime :
1)Anggun
2)Maëva Coucke
3)Louane
4)Nabilla (merci Kim de m'y avoir fait penser ;) )
5)Léa Seydoux

Pour les bourreaux, j'ai pas vraiment d'idée, mais j'essaie quand même:
1)Anggun
2)Delphine Wespiser
Après réflexion, en concurrentes:
1.Nolwenn Leroy
2.Jennifer
3.Anne-Claire Coudray
4.Audrey Crespo-Mara
5.Tatiana Silva
6.karine Ferri

En bourreaux, en plus de Delphine Wespiser et Anggun(respectivement 1 et 2),déjà citées:
3.Karine Lemarchand
4.Alexia Laroche-Joubert ,productrice de l'émission(face à une ancienne concurrente de la Star Ac,dont elle était directrice et productrice également ,çà pourrait étre marrant)
Perso :
-1 = Jennifer
-2 = Nabilla
-3 = Najat Valaud Belkacem http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-4 ... lkacem.htm (elle a de superbe pieds et quand elle a des collants...)
-4 = Enjoy Phoenix
-5 = Shy'M
Bourreaux : comme vous voulez
Najat Valaud Belkacem c’est une très bonne idée! J’ai pas forcément d’ordre de préférences personnellement mais voici mes 6 suggestions
Najat Valaud Belkacem
Nabilla
Enjoy Phénix
Jennifer
Anne Claire Coudray
Nolwenn Leroy
Excellente idée ! L'environnement du chateau se prête évidemment très bien à celà. On peut imaginer toute sorte d'appareils plus ou moins sophistiqués. Même des chèvres ou autres animaux...
Je me régale par avance.
Continuez de voter ! 😉
Ah mais moi j'ai déjà dis qui je voyais beaucoup se faire torturer ( Sandra Lou) ensuite pour les bourreau je sais pas mais après je vois que elle perso qui m'intéresse vraiment que je sais qu'elle a participer à fort boyard
Continuez de voter en classant vos célébrités de 1 à 6, c’est très serré donc il faut encore des votes !
Un ami m’a confié son choix :
1) Camille Lou
2)Lorie
3)Jennifer
4)Shym
5)Tal
6)Louane

Dès que j’ai suffisamment de votes j’écris le premier chapitre !

À vous de jouez 😉 !!!
1) Nabilla
2) Shy'M
3) Enjoy Phenix
4) Jennifer
5) Tal
6) Lorie

Les bourreaux, n'importe !
Je ne connais pas tellement de célébritées ou du moins rien ne viens en tête pour l'instant, mais je vois que personne ne propose ANDY RACONTE !!! Elle est plutôt grande (1m75) et doit avoir des pieds du genre 40 voire 41, des longs et fins pieds magnifiques :rouleyeux:
Ensuite pourquoi pas NadRichHard qui fait aussi 1m75 et que je trouve absolument magnifique <3
Nabilla Benatia, je ne l'aime pas tellement haha mais j'aimerais bcp pouvoir la chatouiller ^^
voilà j'ai Vrmt pas plus d'inspi que ça...
J’avais complètement oublié Andy vu que je la considere pas vraiment comme une célébrité ( étant une youtubeuse "mineure" ) mais je suis tout à fait pour!!!
Je diriais donc sans classement particulier sauf Andy que je place en numéro 1:
Najat Valaud Belkacem
Nabilla
Enjoy Phénix
Anne Claire Coudray
Nolwenn Leroy
Andy Raconte
D’ailleurs pour ceux que ça intéresse je pensais depuis un moment écrire une histoire sur Andy et ça arrivera bientôt je pense dans quelques semaines
Hâte de lire ta fic sur Andy Neotk.
Continuez de voter, c’est serré pour les trois dernières participantes. Il faut plus de votes pour les départager ou pour amener des célébrités non citées précédemment. Les trois à se détacher pour le moment sont Jenifer, Nabilla et Andy Raconte
Je viens de penser à qqun d'un coup là mais Enora Malagré ??? En plus on a déjà pu voir qu'elle était chatouilleuse ^^
Voilà d'un j'update mon vote à Nabilla, Andy Raconte, Nadia Richard et Enora
Merci elle arrivera sans doute pendant les vacances ou j’ecrirais pas mal de trucs.
Pour les 3 dernières je maintiens
Najat Vallaud-Belkacem
Enjoy Phénix
Nolwenn Leroy
En attendant les autres votes bonne écriture 😊
Chapitre 1

Il est 20h45 en ce samedi 23 juin. C’est un moment spécial car c’est le début de la nouvelle saison de Fort Boyard sur France 2. Qui dit début de Fort Boyard dit également début de l’été et des vacances. Après une page de pub, le générique de l’émission commence.

Olivier Minne attend la nouvelle équipe de candidats qui viendra défendre les couleurs de l’association Ce Ke du Bonheur pour cette première émission de la saison depuis la terrasse du Fort. Il voit l’équipe s’approcher au loin en zodiac.

-Voix off (Olivier Minne) : « Le fort accueille aujourd’hui une équipe 100% féminine. Elle est composée des chanteuses Shy’m et Jenifer Bartoli, de l’ancienne ministre Najat Vallaud-Belkacem, de Nabilla Benattia, star de télé réalité et influenceuse ainsi que des pétillantes youtubeuses EnjoyPhoenix et Andy Rowski plus connue sous le nom de Andy Raconte. Nous leur souhaitons bonne chance ».

Toutes les six arrivent sur le fort, habillées uniformément avec la tenue violette et blanche de cette année. Nabilla, EnjoyPhoenix et Shy’m ont choisi de porter les collants blanc pour lutter contre le froid tandis que Najat Vallaud-Belkacem, Jenifer et Andy portent uniquement les chaussures. Elles franchissent la porte d’entrée. Najat lit l’inscription :

-« A vos risques et périls, la partie commence quand vous aurez abaissé cette manette. Bon courage, vous en aurez besoin…"

Andy réalise son rêve de petite fille et tire sur la manette. La grille s’ouvre et elles sont accueillies par Passe Partout qui les conduit jusqu’à Olivier. Sur le chemin, elles entendent le gong retentir. A peine le temps de se dire bonjour qu’Olivier presse toute l’équipe

- «  ne perdons pas plus de temps, le chrono commence à défiler. Allons tout de suite à la première épreuve. PASSE MURAILLE ! »

Le messager du Père Fouras arrive déguisé en McFly de retour vers le futur pour donner un indice sur l’épreuve à venir à ses invitées. Il tend le parchemin à Olivier.

-« Retour vers le passé. C’est une nouvelle épreuve cette année. Allons y tout de suite. »

Les candidats se retrouvent devant la porte de la cellule 117 qui rappelle une porte en bois d’un château fort.

-« Qui a été désignée par le Père Fouras ? Marie (EnjoyPhoenix) ! » indique Olivier.

-«  Pour cette épreuve, tu dois te présenter pieds nus. »

-« Pourquoi pieds nus ? » s’inquiète t’elle

Olivier feint de l’ignorer. Elle rentre dans le décor qui rappelle un sous sol médiéval avec une table en bois terminée par deux planches de bois comportant deux trous. Passe muraille s’occupe de l’installer sur le dispositif. La voilà maintenant dans l’incapacité de bouger. Un message vidéo se déclenche pour expliquer l’épreuve. Un inventeur a mis au point une machine capable de faire parler n’importe qui. Elle ne doit pas avouer le code du coffre qui se trouve devant elle et qui contient la clé sinon elle sera volée par le Père Fouras et donc perdue. Olivier abaisse la Clepsydre. La machine se déclenche. Elle comporte plusieurs plumes qui s’agitent sous l’effet de la rotation.

« Qu’est ce que c’est que cette épreuve ? » demande Shy’m en rigolant.

C’est parti pour un supplice d’1minute 30. Les plumes s’approchent des pieds de Marie, qui commence à rire avant que cela rentre en contact avec ses plantes de pieds. Elle est extrêmement chatouilleuse. Les plumes s’agitent et tournoient ce qui la fait hurler de rire. Elle devient toute rouge. Elle tente de se débattre. Une voix lui rappelle par moment que cela peut s’arrêter quand elle donnera le code. Pour la faire craquer, Passe Muraille, fidèle allié du Père Fouras, remonte la machine de sorte que cela atteigne ses orteils très sensibles. Marie rit en apnée et va craquer lorsque le bippeur retentit. Cela sonne comme une délivrance.Elle remporte la clé car elle n’a pas parlé. Passe Muraille la libère. Elle s’empresse de frotter ses pieds pour atténuer les démangeaisons et remet ses collants et chaussures. La youtubeuse beauté retourne voir ses coéquipières qui s’amusaient en la voyant se tordre de rire sous le supplice.

-« Tu as été formidable ma belle » dit Jenifer

-« Je n’ai pas avoué le code car je ne m’en rappelais plus. C’est une torture cette épreuve. Je crains trop les chatouilles.» dit Marie à bout de souffle. « Allons vers la prochaine épreuve. PASSSSSE MURAIIIIIILLE !!! » cria Olivier

A vous de désigner la prochaine victime !
Je te laisse libre de l’ordre mais ça commence très bien! Quoique un peu court... Si tu veux un vote pourquoi pas Najat tiens. Bonne écriture à toi!
Merci Neotk
J’ai voulu conservé l’ADN de l’emission avec une épreuve courte et je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment. Je n’ai pas écris la suite car je suis pas mal chargé niveau boulot jusque mi-juillet. Je vais essayer de poster le deuxième chapitre entre temps.
Quitte à avoir la suite plus tard ce serait mieux que ce soit détaillé. Après ce n’est que mon avis.
Bon courage en tout cas hâte de te lire