Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Présentation

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !
Depuis mon adolescence, je suis attiré par les chatouilles, par le "tickling". Je suis fétichiste des pieds féminins, c'est une partie du corps que je trouve très érotique (j'ai du naître 1 siècle et demi trop tard, nous ne sommes plus à l'époque de Rimbaud), et d'une certaine façon, une partie qui donne un aspect naturel, voire bestial au corps féminin (le fait de marcher pieds nus par exemple).

J'éprouve un sentiment paradoxal. D'un coté , j'aime être dominé de manière sensuelle, non pas dans l'humiliation ou dans la soumission forcée, je préfère plutôt parler de soumission à l'attirance que je suis peux avoir envers une fille, c'est à dire qu'à partir de cette attirance, je suis prêt à me soumettre, sans en être menacé de le faire. Mais d'un autre coté, dans le tickling, les deux positions (chatouillé/chatouilleur) me plaisent tout autant. J'aime les découvertes, l'innovation, je suis prêt à tenter de nombreuses choses (se donner des rôles, créer des histoires sans jamais perdre d'inventivité). En ce qui concerne les chatouilles, je suis extrêmement chatouilleux, et sur l'ensemble du corps =), et concernant mon autre face de chatouilleur, vous l'avez compris, les pieds sont les cibles que je préfère.

J'habite au Luxembourg, j'ai 18 ans depuis peu de temps, je rentre bientôt en licence de droit et de politique, et j'aimerais partager des moments avec des personnes qui partagent la même passion que moi envers ce domaine si particulier, et pourquoi pas, trouver une relation durable (il est difficile d'être en couple avec une personne, qui n'est pas sensible à ces tentations qui sont très particulières il faut l'avouer, donc pourquoi se priver de trouver l'amour en une personne qui partage les mêmes désirs ?)
Bienvenue à toi !

Cela doit pas mal d'aimer les deux côtés (chatouiller et chatouilleur), cela permet de varier les plaisirs... j'aurais bien aimé ah ah
Bonsoir et bienvenue....c’est vrai, c’est sympa d’aim les deux rôles....😉
Bienvenue à toi

Cela fait plaisir de voir de personnes comme toi car je ressens un peu la même chose que toi sur la pratique du tickling
Bienvenue à toi ! Je suis sûr que tu trouvera ton bonheur sur ce forum :)
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?