Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Le test de Kunieda

Bonjour à tous!
Mon récit sur l’espionne Diana touche bientôt à sa fin et je pensais me relancer dans une histoire sur un manga que j’ai terminé récemment: Beelzebub
que je conseille à tous les amateurs de manga, il est juste génial. Dites moi ce que vous en pensez et si vous êtes chauds je modifierai ce sujet pour y écrire mon histoires
A plus

Neotk
Comme j adore l anime je n'ai qu a te dire: FONCE
Merci je m’occuperai de ça un de ces quatre et je te conseille vraiment le manga il est tellement mieux que l’animé... déjà que celui ci est vraiment bien!
Bon en fait j’ai décidé de m’en occuper tout de suite alors c’est parti! Je vais essayer de pas trop rentrer dans des délires qui nécessitent des connaissances dans l’univers du manga mais dites moi si c’est raté.
Enjoy 😉

Petite Note

Personnages:
Aoi Kunieda: élève de première, fille forte qui avait juré de ne jamais tomber amoureuse en entrant dans un clan. Il semblerait qu’un homme lui ai fait rompre son engagement...

Tatsumi Oga: élève de seconde, très fort et bagarreur mais aussi complètement stupide ( même si là je l’ai fait plus réfléchi ). Il est le parent humain ( en gros le tuteur ) de Baby Beel

Hildegarde, Hilda: démon servante de Baby Beel à la fidélité sans limite

Baby Beel: prince des démons, fils du diable

Takayuki Furuichi: ami d’Oga depuis le collège, il n’apparaît pas dans l’histoire mais je le mentionne alors je le mets ici.

Cette fois c’est vraiment parti!

-"O.. Oga!"
Le garçon de seconde se retourna subitement.
-"Qu’est ce qui y a Kunieda?"
-"Tu.. tu veux bien venir une minute il faudrait que je te parle..."
-"Tu veux te battre? Je suis partant!"
-"Euh... Pas exactement non..."
Kunieda était gênée et très stressée à l’idée de parler seule à seul avec Oga. C’est aujourd’hui que l’ex chef des Red Tails ( clan composé de filles qui règnent sur la région du Kanto ) allait annoncer ses sentiments au fameux Caïd and Cub. L’homme le plus fort du lycée Ishiyama, sous contrat avec Kaiser de emperana Beelzebub 4, surnommé Baby Beel, le prince des Démons venu tout droit des enfers.
-"Alors de quoi tu voulais me parler?"
Kunieda aperçu au loin ses amies Nene et Chiaki qui la soutenait du regard.
-"Ben en fait... bon j’en me lance! Oga je t’aime! Je suis amoureuse de toi quasiment depuis le premier jour où on s’est rencontré dans ce parc... Est ce que tu veux bien..."
-"Euh Aoi je sais pas trop quoi te dire... Furuichi sera sans doute vert mais après tout pourquoi pas."
-"Tu veux dire que toi et moi..."
Kunieda était rouge comme une tomate mûre, au bord de l’évanouissement, mais elle décida quand même de s’approcher d’Oga pour l’embrasser quand soudain...
-"Pas si vite Kunieda!"
Hilda arriva en les interrompant avant de s’exclamer:
-"Ça ne va pas Oga! Tu es le parent du diable, si tu dois développer des sentiments pour cette fille, elle deviendra aussi parent du diable. Elle doit d’abord passer un test."
Les deux femmes ne s’appréciaient pas beaucoup. Hilda étant présentée comme la femme d’Oga, Kunieda l’avait toujours considérée comme une rivale. Et Hilda lui rendait cette rivalité, bien qu’elle ne semble rien éprouver pour cet homme.
-"On peut même plus avoir une vie privée avec ce gosse" * se tournant vers Baby Beel, accroché à son dos * "Tu me les brisera jusqu’au bout toi!"
-"Kunieda, es tu prête à passer le test pour pouvoir être avec Oga officiellement?"
-"Tu es à cheval sur la procédure Hilda. Mais j’ai déclaré ma flamme à Tatsumi il ne peut rien y avoir de plus dur."
-"Bien alors suis moi."
Les deux femmes partirent laissant Oga et Baby Beel seuls.
Elle arrivèrent un peu plus loin dans la réserve du lycée, un endroit désert, et attendirent qu’il fasse nuit.
-"Bien maintenant que nous somme tranquille je vais te bander les yeux et t’emmener dans la salle de test. Es tu prête?"
-"Euh oui..."
Les actes suivirent les paroles. Hilda installa Kunieda sur une chaise et se plaça derrière elle.
-"Je vais te poser une seule question et tu vas devoir répondre sérieusement sans essayer de me contredire ou d'esquiver compris?"
-"Elle veut donc voir si je suis capable de répondre juste...?" Se dit Kunieda " Très bien ça me va!"
-"Bien. Dis moi Kunieda... Est ce que tu crains les chatouilles?"
-"Euh c’est inattendu, mais oui beaucoup pourquoi?"
-"C’est tout ce que je voulais savoir..."
Hilda assoma Kunieda d’un violent coup derrière la nuque et la porta pour l’installer et la préparer au test...

Voilà c’est fini dites moi ce que vous en avez penser et si ça vaut le coup que je continue. J’espère en tout cas!
À plus

Neotk
Au fait voilà à quoi ressemble Kunieda ( à gauche ) et Hilda ( à droite )

https://pre00.deviantart.net/73c5/th/pr ... 4evuic.png
N’hésitez pas à me dire si je dois continuer ou pas. Je pense que ce soir je vais me consacrer à la fin de Diana mais si j’ai vos retours sur cette histoire je ferai peut être les deux. En fonction 🤷🏼‍♂️
Personnellement j'ai bien aimer le début de l'histoire c'est assez prometteur et j'ai hâte de voir la suite arriver.
Merci je vais voir si je m’en occupe ce soir ou peut être demain je verrais. C’est la première histoire manga sur un de ceux que j’aime énormément alors c’est pas le moment de me foirer! Je me laisse un peu de temps de réflexion donc pour quoi pas ce soir si je fais un brouillon convaincant mais je ne pense pas. Plutôt demain ou plus tard
La partie 2! Que ceux qui connaissent le manga ou l’animé n’hésitent pas à me donner leurs opinons parce que je fais ça vite fait comme ça mais bon, si c’est bien fait c’est mieux!

Quand Kunieda revint à elle, elle se trouvait dans un endroit inconnu et assez sombre. Elle se rappelait juste avoir avouer à Oga ses sentiments et puis être partie avec Hilda et puis plus rien. Elle se rendit compte qu’elle était attachée en X sur un lit quand Hilda entra dans la pièce. Elle ne comprenait pas et puis d’un coup tout lui revint. Le test,la question d’Hilda, la frappe à la nuque...
-"Qu’est ce que je fais ici Hilda?!"
-"Tu dois passer un test pour t’accoupler avec Tatsumi tu te rappelles?"
Kunieda était devenue toute rouge
-"Tu veux plutôt dire être en couple hein"
-"Oui mais ça m’amuse de te voir gênée. Enfin bref. Le test que tu vas passer aura pour but de tester ta résistance et ta détermination tout simplement. Si tu réussis, tu sortiras d’ici officiellement en couple avec Tatsumi et mère de mon maître. Sinon, je t’empêcherai d’etre avec lui. Pourquoi pas en prenant ta place tiens...
:rouleyeux:"
-"Si tu t’avises de ruiner mes efforts je te jure que... minute c’était quoi cette question? Ne me dis pas que le test c’est... de me chatouiller?"
-"Si exactement. Je ne veux pas te faire souffrir physiquement en dehors d’un duel, alors j’ai trouvé ça. C’est visiblement source d’amusement chez les enfants humains mais difficile à supporter des fois. Et je pense que tu es la candidate idéale."
-"Non je t’arrête tout de suite c’est pas possible pour moi je crains trop et puis je suis attachée fin c’est pas du jeu et..."
-"Alors tu ne veux plus être avec Tatsumi? Tu préférais que ce soit lui?" Dit Hilda avec un regard plus que méprisant
Kunieda commençait à avoir peur. Elle ne craignait qu’à un seul endroit mais c’était tellement intense que même une forte tête comme elle avait du mal à tenir quelques attouchements.
-"Bien sur ce commençons."
Hilda passa 15 mins à explorer tout les recoins du corps de Kunieda sans succès. Tout y était passé pourtant. Les côtés le ventre les aisselles le nombril les bras...
Elle décida de descendre au niveau des cuisses et Kunieda effectua un mouvement d’esquive, bien sûr inutile.
-"Oh je me rapproche on dirait. Qu’est ce que tu penses d’un petit tour par tes pieds?"
-"Nan nan c’est pas possible pas mes pieds s’il te plaît Hilda..."
-"Pense à Tatsumi ça te consolera."
Hilda enleva les longues chaussettes bleues foncées de Kunieda et découvrit de jolis pieds taille 38, à la plante rose et aux orteils parfaitement allignés.
Elle y fit glisser rapidement son index.
-"Hiiiii!"
Kunieda avait réagit au quart de tour en gigotant son pied nu dans toutes les directions.
-"Je vais devoir t’attacher sinon ce ne sera pas efficace tu crois pas?"
Hilda entreprit donc de lier rudimentairement les gros orteils de Kunieda au barreau du lit, la corde passant entre les orteils ayant arraché quelques rires légers à la belle lycéenne.
-"Tu es fin prête maintenant!"
Hilda attrapa le talon droit de Kunieda et fit glisser ses longs ongles sur la plante laiteuse de la jeune fille.
-"ahahahahha Ahahha stoooop AHAHAHAH"
Le rire s’intensifiait au fur et à mesure que la cadence avançait et le supplice durait maintenant depuis 15 mins.
-"HAHAHAHAH HIIIIIILDAHAHAHAHA STOOOOP PITIIIIIE CAAHAHA CHAAAATOUILLE TROOOOOP HAHAHAH OOOOU"
-"C’est donc tout ce que tu peux supporter pour ton grand amour? Je trouve ça décevant quoique je sois comme toi très chatouilleuse. Mais je m’égare. Tu décides d’abandonner?"
-"AHAHHAHA NAAAAAN HAHAHA JAMAAAAAIS HIHIHHIHIHIIII"
-"Je vais t’avouer quelque chose: je n’avais aucun besoin de te faire subir ça. Je l’ai fais par pur plaisir car premièrement tu es ma rivale et deuxièmement je n’apprécie pas la façon que tu as de te familiariser avec le Jeune Maître, cependant ça reste un vrai test."
-"AAHHAHA CHUI DÉSOLÉÉÉÉÉÉE AHAHAHA LAISSE MOI OGAAHAHAH ET JE M’APPROCHERAI PLUS DU PETIIIIIIT JE LE JURE AHAHAHHAHAHA"
-"Tu oses dénigrer le Jeune Maître?! Tu vas le payer cher!"
Hilda s’arrêta immédiatement et parti chercher quelques chose à l’autre bout de la pièce.
-"Pfffff nan.... c’est pffff c’est pas ça du tout... je veux juste... que tu me pffff laisse vivre ma vie avec Oga... Hé mais qu’est ce que tu fais?!"
-"Je me suis renseignée en préparant ce test. Ce que je suis en train de t’étaler sur les pieds c’est de l’huile de massage. Ça te rendra beaucoup plus chatouilleuse et ainsi tu regretteras d’avoir insulté mon maître."
-"Nan pitié je suis déjà assez chatouilleuse comme ça! Pitié Hilda!!!"
La servante était en train de masser les pieds de Kunieda pour faire pénétrer la mixture et déjà les premiers effets s’entendaient.
-"mmmph hiihihi arrête ça Hilda pitié..."
-"Bien maintenant tu vas souffrir. C’est fini pour toi tu n’approcheras plus mon maître et par conséquent Oga! A moins que tu décides d’abandonner Tatsumi de toi même?"
-"Je l’aime et je viens de lui avouer c’est pas pour arrêter maintenant!"
-"Bien alors allons y"
Hilda entreprit de picoter légèrement les plantes de Kunieda qui avait pour effet des chatouilles intense malgré le léger attouchement cette fois. Puis Hilda dis glisser ses ongles.
-"AHAHAHAHHAHA C’EST TROOOOOOP OUOOOOUOOOUOUOUOUOUH!!!! AHAHAHHA STOOOOP!!!"
Kunieda était au supplice depuis 25 mins maintenant mais se refusait d’abandonner Oga après tout ses efforts. Elle tiendrait. Même si ça chatouillait horriblement.
-"Bien je pense que je vais arrêter là pour l’instant. Tu as une résistance incroyable et je suis de parole. Je te laisse donc Oga mais tâche de ne pas me voler mon maître sinon je serais moins indulgente la prochaine fois."
Aoi était à bout physiquement et mentalement. Déjà qu’elle était très chatouilleuse, cette séance avec huile l’avait rendue encore plus en proie à sa faiblesse de toujours. Mais peu importe elle avait gagné. Elle sortait avec Oga. Enfin!!
Voilà c’est fini! Dites moi ce que vous en avez pensé et si vous voulez une éventuelle suite avec la revanche de Kunieda pourquoi pas :D
A plus

Neotk
Je veux bien la revanche
Ok alors pourquoi pas. J’y mettrais peut être un peu plus de soin parce que là c’était vraiment une histoire comme ça. Elle vous a plus quand meme?
Pas mal, simple et précis :)
Merci j’ai évité de développer je voulais faire un truc concis mais plaisant et facile à lire
Eh bien mission accomplie ;)
Merci 😊
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?