Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

2030: Diana, l’espionne venue du froid

Tout est là! J’espere que ça vous plaît!
Alors vous en pensez quoi?
Toujours aussi génial à lire j'aime beaucoup cette histoire et perso je verrai bien une suite ou il torturerai la copine de Diana elle a parler d'une complice que s'était une copine à elle et qu'elle était chatouilleuse aussi alors voilà mais perso j'ai pas trop apprécier la grahison mdr c'est soi-disant une super copine à elle et elle l'a trahi mdr bref ^^ on verra se qui lui arrivera si jamais y a une suite
J’ai mis le terme "amie" mais je me suis mal exprimé elles sont pas non plus BFF et dans la suite je sais pas trop comment je vais me débrouiller je vais y réfléchir
Et puis il ne faut pas oublier qu’elle a été atrocement torturée 😉
Mais j’ai mal formulé mon truc je modifierai tout à l’heure je pense
Hmm autant je trouve bizarre qu'elle réussit à supporter toute forme de torture physique genre "aiguille sous l'ongle" brrr rien que d'y penser, j'en ai la chair de poule, mais les chatouiles.

Je veux bien que ça soit une arme démoniaque......mais faut pas exagérer non plus ^^'

Bref petit détail, mais autrement, j'ai bien aimé l'histoire.

Et pour la référence dont tu parle dans le dernier chapitre, ça serait pas ça?
Nan c’est Ça la référence mais bien essayé 😂
Oui j’ai dit ça comme ça mais après c’est possible avec de la pratique en 2030 le truc c’est qu’on ne prépare pas une espionne aux chatouilles j’ai joué sur cette logique la
ah ben j'aurais essayé ^^' par contre, ton lien url à foiré ^^'

Ah ok dans cette logique là ;) je vois
Je vois pas de quel lien url tu parles 😅
Et tu es le seul à avoir essayé alors je vais te donner la réponse: la référence est faite à la parodie CDZA ( une parodie de qualité, un must see pour tout ceux qui aiment CDZ ) dans l’épisode 12 plus précisément
ah mais j'avais juste alors xD

Dans mon commentaire, j'avais répondu "ça serait pas ça" sauf que le "ça" était surligné car j' y avais rattaché un lien url ^^' ma faute j'aurais du préciser
Ah d’accord pour moi le lien marche mais j’ai cru que tu parlais de Ça le film
En tout cas bravo 👏🏻🎉
Nan nan du tout ^^'

je serais plus précis la prochaine fois ;)
J’essaie de caler quelques références si je peux quand j'écris donc tu auras ta chance 😉
Ok je verrais si je note quelque chose ;)
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?