Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Insomnie p

Un coin pour parler de tout, hormis des chatouilles.
Hey les fetichistes, tout d'abord joyeux anniv à sushi (coucou si tu passes par là)
Puisque je n'ai pas assez confiance en moi pour me confier à mes amis je vais le faire ici :) En plus le tchat ne fonctionne plus, je ne peux plus déverser toute cette haine que j'ai en moi quotidiennement (petite rageuse que je suis).
Hop hop je raconte ma vie parce que je suis en train de décéder et faut trouver un moyen de se calmer mh mh.
Je souffre de crises d'angoisses qui sont plus ou moins présentes depuis quelques mois. Après être partie de chez mes parents, j'ai souffert de cauchemar et d'insomnie et du coup bah on m'a mis sous antidépresseur. :hum: J'ai pris aussi des trucs pour dormir et ça a plutôt bien marché.
De retour chez mes parents, je pensais que j'irais mieux en ayant pris un nouveau depart mais quelque fois les démons du passé refont surface.
En réalité, quand j'y pense là, je crois que je n'accepte plus la place de femme que j'entretiens. Deux hommes ont profité de ma naïveté (émotionnel et sexuel pour un, juste sexuel pour l'autre) dans l'espace de 6 mois.
Depuis, je me sens comme objet, et ca fait mal de me dire ca parce que je deteste cette image de feministe que ca peut renvoyer. Et ces souvenirs me provoquent encore des crises d'angoisses et insomnies.
Bon, alors vous bandes de petits tourmentés que vous êtes (bawi zetes fetichistes, pas tout à fait très nette donc), avez vous des rigolos petits conseils pour cette jeune fille en detresse que je suis. ;(
Hey dans 6 mois jsuis majeure, noraj les prolos.
Salut ! Je lis ton message de "détresse" avec beaucoup de compassion et de compréhension et je pense pouvoir te prodiguer quelques conseils qui, j'espère, te seront vraiment utiles. Je ne prétend pas être "qualifié" pour t'aider mais en tous cas j'en ai vraiment l'envie. Malheureusement je lis ton message à une heure ou je suis littéralement exténué donc pas très frais pour en parler mais dés demain je serai en pleine forme et libre pour en parler. À l'occasion contacte moi par mp ou même ici. Bonne nuit sans trop de cauchemars j'espère :D
Désolé c est pas trop mon fort de parler des hommes et tout ça je peux pas trop te réconforter je m y connais pas trop... :/
Mais merci pour mon anniv
Désolé mais moi aussi je ne te serais d'aucun secours mais si tu veux tu peux lire une douzaine de fois ma signature si ça peut t'aider. Plus sérieusement je voudrais bien t'aider mais je n'ai aucune expérience dans le domaine donc...
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?