Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.



TikTok la chatouilleuse

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !

Vous chatouillez vous vous-même ?

Oui (Précisez en commentaires)
24%
7
Je voudrais mais je n'y arrive pas (Pourquoi ?)
17%
5
Autres (Précisez en commentaires)
3%
1
Non
55%
16

Bonjour, je suis TikTok13 !

J'avais découvert ce site il y a quelques années, mais je n'ai jamais osé m'y inscrire. Il faut dire que je ne m'acceptais pas à cette époque. Aujourd'hui, j'ai décidé de sauter le pas... Et POUF! Me voilà!

Je suis une jeune femme de 22 ans, habitant sur Marseille.
Comment me décrire ? Je suis un peu folle... :D (Un petit côté sadique sur les bords, sans méchanceté pour autant)
Non, plus sérieusement, je suis une fan incontestée du japon (Mangas, culture, musique, nourriture, paysage...), adepte des week-ends sous la couette avec un ordinateur, de la nourriture et un.e série/animé/film ! C'est génial! J'aime aussi sortir mais en petit comité, avec des personnes de confiance.

Bref, passons au sujet qui nous intéresse tous : les chatouilles !
Alors, j'ai découvert que j'aimais les chatouilles parce que chaque fois que je regardais un.e film/série/dessin animé dans lequel il y avait une scène de chatouilles, j'attendais ce moment avec impatience. On peut dire que ça m'amusait.
Un jour, je me suis rendue compte qu'être chatouilleux faisait perdre le contrôle : comment en agitant son doigt sur le ventre d'une personne on peut le faire hurler et perdre tout contrôle ? J'ai alors commencé à me chatouiller, seule. On ne peut pas se chatouiller seule ? Et bien si! La sensation est moins intense mais ça marche et très bien, croyez-moi.
Pourquoi je faisais ça ? D'abord pour comprendre cette sensation et essayait de résister... Puis, très vite, j'ai pris l'habitude de le faire et je me suis aperçue que j'adorais ça. Si vous vous demandez comment j'ai fait, je serais ravie de vous expliquer ma démarche :)

J'ai eu envie de voir des scènes, j'étais très gênée d'ailleurs. Donc, j'ai consulté des vidéos sur internet et à ma grande surprise : énormément de contenus ! Je suis restée bête, à me dire, que c'était bizarre... Puis, je suis tombée sur ce site et même chose, je ne comprenais pas.
Aujourd'hui, je m'assume. Et j'ai bien envie de tester une séance et de discuter avec d'autres personnes comme moi.

Vous avez sûrement envie de savoir mes points faibles n'est-ce pas ? Disons que je n'en ai pas. Intrigués ? Vous avez raison.
Je serais ravie d'y répondre en commentaires.

Comme je suis gentille, je veux bien vous donner un élément : j'adore me faire chatouiller les pieds.
Je crois qu'on a le même côté otaku et geek
Salut, bienvenue sur le forum. J'espère que tu t'y plairas :)
Gotenks : j'aime énormément Dragon Ball dans son intégralité :)
Zodiac : merci ! Je m'y plais déjà :)
Bienvenue !
Vive l'univers autour du Japon ! :D
Et Bienvenue sur ce forum teh ! :p
TikTok13 a écrit : Bonjour, je suis TikTok13 !

J'avais découvert ce site il y a quelques années, mais je n'ai jamais osé m'y inscrire. Il faut dire que je ne m'acceptais pas à cette époque. Aujourd'hui, j'ai décidé de sauter le pas... Et POUF! Me voilà!

Salutations Tiktok, et bienvenue ici ! Comme quoi, il faut savoir prendre son courage à deux mains, ce qu'on à tous fait, au final.

TikTok13 a écrit : Je suis une jeune femme de 22 ans, habitant sur Marseille.
Comment me décrire ? Je suis un peu folle... :D (Un petit côté sadique sur les bords, sans méchanceté pour autant)

Si ce n'est qu'un peu folle, ça va, on devrait pouvoir s'en sortir ! :lol:
(Un petit coté sadique ? Je trouve que c'est toujours un bon point dans notre... "domaine", si je peux dire. Surtout sans méchanceté, sa rajoute un coté taquin qui passe très bien !)

TikTok13 a écrit : Non, plus sérieusement, je suis une fan incontestée du japon (Mangas, culture, musique, nourriture, paysage...), adepte des week-ends sous la couette avec un ordinateur, de la nourriture et un.e série/animé/film ! C'est génial! J'aime aussi sortir mais en petit comité, avec des personnes de confiance.

J'aimerais bien aller au Japon un jour, je pense qu'il est en première position dans mon top des destinations à visiter. Par contre, je m'y connais très mal en culture nippone, si ce n'est les deux trois trucs qu'on apprends dans les animes et qui ne reflète absolument pas la vérité. :(
Les week-ends sous la couette, juste la base, comme il faut. :lunettesnoires2:

TikTok13 a écrit : Bref, passons au sujet qui nous intéresse tous : les chatouilles !

Ah, voila un excellent sujet !

Je pense que nous avons un peu tous découvert notre amour des chatouilles de la même façon, à peu de chose près. Après les expériences y sont aussi beaucoup pour quelque chose je pense.

En ce qui concerne le fait de se chatouiller soi-même, je comprends tout à fait ta démarche, bien que je ne la pratique pas.
J'ai bien du essayer, par le passé, de me pincer les côtes et les hanches, et aussi bizarre que cela puisse être, j'ai réussi. Bon, ce n'était pas autant que si quelqu'un me le faisais. Mais on arrive quand même à une sensation agréable, et à ce fameux mélange entre cette sensation et la perte de contrôle. Malheureusement, elle est moins forte et efficace (pour ma part) qui si quelqu'un d'autre s'en occupe.
Je suis curieux de connaître ta propre démarche, afin de me faire l'idée.

Bravo à toi en tout cas d'avoir su t'assumer. On est tous passé par la, et c'est le plus dure à faire. Maintenant, faut profiter ! :D

TikTok13 a écrit :Vous avez sûrement envie de savoir mes points faibles n'est-ce pas ? Disons que je n'en ai pas. Intrigués ? Vous avez raison.
Je serais ravie d'y répondre en commentaires.
Comme je suis gentille, je veux bien vous donner un élément : j'adore me faire chatouiller les pieds.

Bizarrement, tu sais très bien nous cerner. :lol:

Merci à toi d'avoir d'avoir rédiger une présentation aussi complète et avec un sujet inhabituel.
Au plaisir de te relire, ici ou ailleurs !
Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ! :)
Et oui, l'univers japonais est génial ! :roll: Surtout que les japonais ont quand même inventé des émissions avec des chatouilles, genre les gens sont payés pour monter sur scène et se faire chatouiller :choque:

Je rêve de visiter ce pays. Il n'y a pas que des points positifs hein mais il a beaucoup à raconter. J'ai d'ailleurs entamé l'apprentissage du japonais.

Pour en revenir aux chatouilles, merci à toi de m'avoir lu aussi minutieusement. C'est agréable de se sentir accueillie!
Pour ma démarche de me chatouiller moi-même, je pense que si ça t'intéresse un sujet dédié ou des messages privés serait plus approprié que dans les commentaires de ce sujet. Mais, je serais ravie d'en parler. Et oui, je connais le site depuis longtemps, donc même si je n'y étais pas inscrite, je me doute que vos attentes ressemblent aux miennes.

Au plaisir de reparler avec vous sur le forum !
Le sondage que j'ai créé me permettra de connaitre vos avis sur le sujet et de pouvoir aidé certains/certaines sur ce point. Il a aussi pour but de montrer qu'une autre personne le fait aussi, et donc de se sentir moins seul/bête/bizarre/différent... Si vous avez des questions sur ce sujet, je proposerais de créer un sujet dans la rubrique appropriée de ce forum et d'en discuter en privé au préalable pour réunir vos questions :)

A vous de voir !
Bienvenue à toi collègue Marseillaise !
Passe un bon moment sur le site. :)
TikTok13 a écrit :
jeu. 19/04/2018, 14:43:59

Vous avez sûrement envie de savoir mes points faibles n'est-ce pas ? Disons que je n'en ai pas. Intrigués ? Vous avez raison.
Je serais ravie d'y répondre en commentaires.
D'un côté, si tout ton corps est un point faible, tu n'as plus de point faible, c'est ça le secret !
Bienvenue :)
Bienvenue :D
bienvenue à toi.
ravi d'accueillir une nouvelle jeune femme, marseillaise qui plus est et qui parle aussi bien de sa passion
Marseillais d'origine et ayant bien voyagé au Japon, je serai ravi de discuter avec toi.
En plus comme tu peux le déduire de mon pseudo, te lire dire que tu aimes te faire chatouiller les pieds ne peut que me plaire beaucoup
A bientôt
Que voilà quelqu'un de motivé!
Du coup je t'invite à rester un peu sur le forum et l'imprégner de ta bonne humeur, il tourne au ralenti ces temps-ci, avant de céder aux démarchages d'une autre communauté qui va sans aucun doute te solliciter dès que tu auras accès aux messages privés.

En espérant que tu ne soit pas un sasaki ou autre, dont le profil est étrangement ressemblant, je te souhaite la bienvenue!
.
Bienvenue à toi ! :D
Bienvenue

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant Tapatalk

Kanyar0666 a écrit : D'un côté, si tout ton corps est un point faible, tu n'as plus de point faible, c'est ça le secret !
Cet homme est un génie ! Il a trouvé la solution !

TikTok13 a écrit : Et oui, l'univers japonais est génial ! :roll: Surtout que les japonais ont quand même inventé des émissions avec des chatouilles, genre les gens sont payés pour monter sur scène et se faire chatouiller :choque:

C'est clair qu'a ce niveau là, il y a pas plus fort qu'eux. Ils sont au dessus de tout. :lol:

TikTok13 a écrit : Pour en revenir aux chatouilles, merci à toi de m'avoir lu aussi minutieusement. C'est agréable de se sentir accueillie!

Avec plaisir, c'est surtout grâce à ta façon d'écrire les choses qui donne envie de te répondre, car c'est un sujet très bien écrit !
Bon après, le fait que tu te prétendes femme y est aussi grandement pour quelque chose. Tu remarqueras l'absence du même engouement sur quasiment toutes les présentations des hommes.

MadTickler a écrit : En espérant que tu ne soit pas un sasaki ou autre, dont le profil est étrangement ressemblant

Ce qui serait bien drôle ! :lol:

TikTok13 a écrit : Pour ma démarche de me chatouiller moi-même, je pense que si ça t'intéresse un sujet dédié ou des messages privés serait plus approprié que dans les commentaires de ce sujet. Mais, je serais ravie d'en parler.

C'est une bonne idée, en effet ! ;)
Salut chere consoeur marseillaise !
Une fille fan de /F sera toujours bien recue sur ce forum :p ne t en fais pas !
Quand a se chatouiller sois meme j imagine qu il faille de base aimer etre chatouiller plus que chatouiller, ce qui n est pas min cas en l occurence ^^ (sadisme >>> masochisme)
Je valide !
Ça fait plaisir de voir une marseillais !
Je suis dans le coin aussi, au plaisir de discuter

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant Tapatalk

kokos a écrit :Je valide !
Ça fait plaisir de voir une marseillais ! Image
Je suis dans le coin aussi, au plaisir de discuter Image

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant Tapatalk
Une marseillaise *

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant Tapatalk

Sasaki a écrit :
ven. 20/04/2018, 13:54:36
J'éspère moi aussi que tu n'es pas un autre sasaki :p
(ça ferait peur, je me sentirais moins unique du coup)
Oui puis tenter de relancer l'activité du forum en se faisant passer pour une fille, ça serait malsain n'est-ce pas?
Tu ne ferais jamais ça...
:rouleyeux:
Ravie d'être accueillie de cette façon ! C'est un plaisir ! C'est vrai que le forum semble fatigué depuis la dernière fois où je suis venue mais je suis confiante en son avenir. Surtout quand je vois autant de vidéo sur les chatouilles sur internet et votre enthousiame.

Je suppose que sasaki était un faux compte et que vous vous inquiétez de savoir qui se cache derrière ce profil. Je vais sûrement vous décevoir mais je ne donnerais aucune information personnelle qui permettrait de m'identifier. Et ce pour une raison simple, je ne fais absolument pas confiance à internet. Je ne sais pas qui se cache derrière vos profils et je dois donc partir du principe qu'ils pourraient tous être des faux également et en même temps accorder la légitime défense à tous.
Et donc, pour me protéger de ce cher internet, je ne communiquerais pas non plus de photo de moi. Désolée. De toute façon, tout ce que je publie sur ce site pour être faux et jamais je ne pourrais prouver quoi que ce soit sur internet.

Mais, je vais quand même essayer de vous rassurer. Je suis bel et bien une fille, et oui j'aime me faire chatouiller les pieds. Ils sont particulièrement sensibles d'ailleurs et non ça ne me dérange pas de vous dévoiler cette information, c'est même amusant.

Je serais ravie de participer à la vie de ce forum, à ma façon en tout cas !

Pour le fait de se chatouiller soi-même, c'est sûr qu'il faut commencer par aimer cela, sinon c'est forcément un flop !
Bah si jamais ta le gout de parler moi jvien du quebec xD aucune chance de se connaitre ou de se croiser xD
.
Entrée fracassante :D
Des barres ce topic :D
Sasaki t'as vraiment du temps à perdre ahah
:welcome:
Bienvenue à toi, et ravi de te rencontrer ! :)
TikTok13 a écrit :
jeu. 26/04/2018, 18:22:24
Je vais sûrement vous décevoir mais je ne donnerais aucune information personnelle qui permettrait de m'identifier. Et ce pour une raison simple, je ne fais absolument pas confiance à internet. Je ne sais pas qui se cache derrière vos profils et je dois donc partir du principe qu'ils pourraient tous être des faux également et en même temps accorder la légitime défense à tous.
Et donc, pour me protéger de ce cher internet, je ne communiquerais pas non plus de photo de moi.
Eh bien, au moins, tu es honnête, ça fait déjà plaisir :D . T'en fais pas, moi non plus je ne compte pas donner beaucoup d'infos personnelles sur moi, mais c'est pas pour ça qu'il faut s'éviter, non ? :). J'ai hâte de discuter avec toi, pour ma part, que ce soit sur un sujet en particulier, ou en privé. Et, j'avoue, j'aimerais beaucoup connaître ta méthode pour se chatouiller soi-même.
Ça c'est de la présentation bienvenue à toi ! Et moi aussi j'aimerais bien connaître cette fameuse méthode