Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Un retour du belge?

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !
Alors comme il est marqué dans le titre de mon sujet, je fais un retour, ça fait bientôt 3 ans que je suis sur le forum et aussi quasiment 1 an et demi que je n'ai pas participé à la vie sur le forum, donc je vais en profiter pour me re-présenter à toutes les nouvelles personnes que se sont inscrites depuis. Alors j'ai 18 ans, je fais 1m85, chausse du 47, je suis passionné de basket et j'en fais en club, je vis à Bruxelles. Je suis aussi passionné de chatouilles et je peux être bourreau, tout comme victime. D'après mon entourage je suis qqun de sympa donc n'hésitez pas à venir discuter avec moi ;) .
Je vous dis à bientôt dans les sujets du forum :) ou dans les MP ;)
Rebienvenue au plaisir de parler de basket avec toi .
gotenks a écrit :
dim. 15/04/2018, 21:17:15
Rebienvenue au plaisir de parler de basket avec toi .
Quand tu veux mon pote ;)
Tu joues a quel poste . Vu ta taille je pense que tu es pivot, nan?
La taille veux rien dire il y a des gens tres grands qui joue meneur
Effectivement mais souvent les pivots sont très grands donc je me disais que vu qu'il est grand il aurait pu être pivot . Rien de plus.
gotenks a écrit :
mar. 17/04/2018, 19:04:41
Effectivement mais souvent les pivots sont très grands donc je me disais que vu qu'il est grand il aurait pu être pivot . Rien de plus.
Je joue 3 et 4, je suis aussi rapide que les ailiers contre qui je joue et aussi "fort" qu'un pivot donc je suis un peu dans tout les secteurs du jeux :)
Je suis sur que je te dunk ! :xp: