Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Femme recherche séance sur Paris

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !
Bonsoir à tous !

Giulia, 23 ans et qui adore vivre des séances de Tickling partagées dans le respect et l'amour de la chatouille, attachée ou non, je vous propose de me contacter si vous avez les mêmes attentes que moi et si vous êtes disposé à recevoir pour séances sur Paris, merci ! :roll:
Bonjour, es ce tu te déplacerai pour réaliser une séance ?
Oh que oui
.
Avec plaisir!
J'habite dans le 16e et je peux recevoir le we.
Salut Giulia !
N'hesite pas à me contacter, je serai en hôtel vers la porte de Versailles du 10 au 13 avril ! Je recherche qqn pour me mettre une belle punition !
Bienvenue Giulia, par contre ici c'est les présentations, il faut aller dans rencontres/annonces si tu veux faire des séances :)
Merci pour vos réponses :roll: Je prendrais la catégorie adaptée la prochaine fois ^^ Maintenant que je suis de nouveau près de ma famille je suis redescendue dans le sud, le Gard
Bienvenu
Rhalala le gard moi je dis que c est le meilleur département
Jr suis en vacances ds le Gard, une séance ça te dit, si tu veux contact moi en pv
Hello Anna !
Je vis moi aussi dans le Gard, non loin du pont du Gard. Si cela te tente de faire connaissance et pourquoi pas se rencontrer n’hésite pas à me contacter ! ;)