Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

un breton sur toulouse

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !
Bonjour, j'ai 27 ans et habite sur Toulouse.
Cela fait un moment que je regarde ce forum et je me lance enfin.

Habitant, sur Toulouse, je recherche une partenaire, pour partager cette passion (préfèrent de loin la position du chatouilleur, et pourquoi pas un jour passer de l'autre côté...).

Pour ceux qui veulent, on peut aussi se retrouver sur des sorties autres, pour faire connaissance. (Tout le monde peut participer et partager aussi d'autres passion :D)

Merci à ceux qui ont eu l'initiative de créer ce lieu, sur le quel nous pouvons discuter de tout et de rien, surtout sans tabou.
A très vite :)
Bretonien a écrit :Bonjour, j'ai 27 ans et habite sur Toulouse.

Habitant, sur Toulouse, je recherche une partenaire, pour partager cette passion (préfèrent de loin la position du chatouilleur, et pourquoi pas un jour passer de l'autre côté...).

Pour ceux qui veulent, on peut aussi se retrouver sur des sorties autres, pour faire connaissance. (Tout le monde peut participer et partager aussi d'autres passion :D)

Merci à ceux qui ont eu l'initiative de créer ce lieu, sur le quel nous pouvons discuter de tout et de rien, surtout sans tabou.
Salut bienvenue au plaisir de discuter

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Un Toulousain!!! :)

Sois le bienvenu ici, amuse-toi bien, et au plaisir de faire ta connaissance. ;)
Bretonien a écrit :
jeu. 25/01/2018, 19:02:10
Bonjour, j'ai 27 ans et habite sur Toulouse.

Bienvenue à toi :-)
Bienvenue