Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

L'interrogatoire

Je refais une petite fic que je vais essayer de diviser en quelques chapitres. Je suis désolé aussi pour tous les amateurs de mes blagues pourries mais il n y en aura pas dans la fic. Si vous avez des questions sur l'ambiance , sur le conflit et tout , n'hésitez pas .Bonne lecture a tous.

Chapitre 1

Dans un monde corrompu par les hommes politiques , quelque chose d'énorme se profile. Une "nouvelle guerre froide" comme disent les médias de 2019. Cela fait maintenant quelque temps que le président américain et le dictateur nord coréen sont en conflit . La faute a qui ? Je ne peux pas vous répondre . En tout cas la tension entre ces deux pays est palpable. Les habitants des deux pays craignent de voir un missile nucléaire leur tomber sur la tête. C'est le monde de 2019.

Moi? Je suis un membre des services secrets nord coréen. Mon boulot? Interroger les espions américains. Je suis un sale type, je fait souffrir les gens. Bref ma vie n'est pas rose.

Mon portable sonne, le boss, il a du boulot pour moi. Une espionne américaine. Je me lève en trombe, une espionne? Ça faisait des mois que j'en avais envie, les mecs c'est assez chiant, tu leur arrache un ou deux ongles et ils parlent. Mais les femmes, ils leurs faut un truc plus intimidant , quelque chose qui va les traumatisées a vie , ça c'est excitant. Je me prépare et prends ma cagoule, ça ne sert pas a grand chose mais je l'aime bien. Pour des raisons évidentes je vie dans le bâtiment où se déroule l'interrogatoire. J'arrive à la salle de torture , je passe ma carte et rentre dans une salle insonorisée.

Au milieu de la pièce m'attends une jeune femme blonde. Elle est jeune peut être juste 18 ans .Est ce qu'ils créés des enfants soldats aux USA. Hormis sont jeune âge, elle est sublime. Elle a des longs cheveux blonds attachés en queue de cheval pour qu'ils ne la gêne pas pendant ses missions. C'est très rare pour nous autres coréens de voire une blonde naturelle , vu que se décoloré les cheveux est attribué aux délinquants . Elle a de fines lèvres et des yeux bleus en amande. Elle a une peau légèrement bronzée , elle a aussi ce qu'il faut là où il faut si vous voyez ce que je veux dire.

Je m'approche un peu plus, elle plante son regard dans le mien. Ses yeux disent qu'elle est prête à tout endurer. Je lui lance un regard de défi. Je sens que je vais m'amuser pendant quelques temps.

Fin du premier chapitre.j'espère que vous êtes a fond dans l'histoire parce que j'écrirai la suite plus tard (pas trop quand même, faut pas que vous perdiez le fil).
Salut. Le début est vraiment sympa. Vivement la suite :) Mais est-ce possible que l'espionne porte des bas ou des collants stp. Si c'est pas ton trip je m'en passerais ;). Bonne rédaction à toi
Ok no problème elle portera des collants
Merci :)
Début très sympa! A quand la suite?
Dsl pour le retard j'ai été longtemps absent sur le forum mais je n'ai pas perdu mon envie d ecrire donc laissez moi une semaine et je vous poste la suite
Cool vivement la fin de la semaine ☺️
Voilà la suite ( tant attendue ?) :xp: :D

Chapitre 2

L'espionne est habillée comme Black Widow sauf pour le bas où elle porte des collants.Je décide de papoter un peu avec elle , pas pour faire ami-ami mais plutôt pour voir son état psychologique .

"Salut jolie demoiselle, comment te sens tu?
- J'ai connue mieux.
- Tu t'en doute surement mais je vais devoir t'interroger. Inutile de te dire que si tu parle maintenant , tu ne souffrira pas.
-Je pense que tu entends cette phrase tout les jours mais , plutôt crever.
- Tant mieux pour moi, je sens que je vais bien m'amuser et toi aussi d'ailleurs".

Sur ces mots j'ordonne a deux gardes de lui retirer sa veste en cuire. Elle se retrouve donc en soutien gorge.

"C'est ça votre technique pour me faire parler, vous comptez me déshabiller pour que je chope un rhume?
-Non pas spécialement, c'est pour te rendre vulnérable.
- Vulnérable? Vulnérable a quoi?
-Tu verras si je te dis tout ce n'est plus une surprise".

Je m'approche de ma victime et me place derrière elle. Je passe ma main sur son aisselle,une aisselle parfaite , creuse et a l'intérieurse cache une peau douce. Aucune réaction. Incroyable , de toutes les espionnes que j'ai torturées , aucunes n'avaient pas sursautées.

Je parcours mes doigts sur son aisselle , toujours aucune réaction. J' accélère la cadence et enfin elle réagit. Elle sourit, ça veut dire que je suis dans la bonne direction. Je place mon autre main sur son autre aisselle et faut pareil. Un léger gloussement se fait entendre . J' accélère encore , mes doigts vont si vites que la pauvre espionne ne peut s'habituer au contact de mes doigts sur ses aisselles sans défenses. Elle commence à rire, un rire doux et mélodieux, un délice pour les oreilles. Je continue ma torture pendant 1h.

Fin du chapitre

Chapitre un peu plus court car mon but est de poser l'ambiance et non de faire des scènes de chatouilles. D'ailleurs si la flemme ne me rattrape pas le prochain chapitre sortira normalement la semaine prochaine. Peace
Une idée et une ambiance sympa
A quand la suite?
Je sais pas. Là est la question. Si tu veux tu peux reprendre l'histoire et ecrire la suite.
Non c’est ton histoire y avais une idée je peux pas la reprendre comme ça prends ton temps mais essaie de finir ce serait bien c’est une bonne idée
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?