Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

vieille amitié

Bonjour, bonsoir, petite intro pour vous dure que dans cette fic le personnage a 30ans (donc quand ya "je" c'est un mec de 30 ans qui parle) . Voilà maintenant que vous êtes prevenus la fic peut commencer.Enjoy :tourne: :trescontent:

Le réveil sonne ( ah le con , il aurait pas pu la fermer). Je tourne la tête et ouvre les yeux et regarde l'heure (srx a 6h30,tu l'ouvres déjà ). Bon je me lève , prend ma douche, m'habille, me lave les dents... A 7h30 je suis prêt pour aller faire le serveur au resto ( ben ouais c'est le chômage, tu crois quoi).

A 8h j'arrive enfin au resto , je salut le patron et le cuistot et je commence à nettoyer l'intérieur de la boutique. (nettoyer l extérieur c'est un peu con). Il ne se passe rien de spécial pendant la matinée , je travail quoi. Il est 11h30, quelques pige... euh pardon clients arrivent (ils ne reviendront jamais car la cuisine du cuistot est infâme) , je fais le service et tout . Soudain en ayant pris la commande de la table 12 , une femme blonde , les cheveux en queue de cheval avec des yeux vert, celle dont je venais de prendre la commande me demande:
" Dites est-ce que vous ne seriez pas Paul Nolibois?
-Euh si mais on se connait?
- Crétin, tu m'as oublié!! C'est moi! (elle detacha ces cheveux et soudain je la reconnus)
- Attends tu es Sarah ? La petite Sarah?
-Crétin, dépêche toi de ramener ma commande au cuistot j'ai faim, on parlera après".

Le service fini plus tard que d'habitude,après avoir eu l'autorisation de patron ,je partit comme une balle pour allez voir Sarah qui m'attendais assise à la table. La petite Sarah etait son surnom , ( vous auriez trouvez tout seul mais bon) la raison du surnom est évidente. Je prends une chaise et m'asseois. On commence alors à parler de tout et de rien. On ressasse les souvenirs de primaire avec toute la clique de pote que nous étions, puis la tristesse quand on a appris que nous ne serions pas dans le même collège et aussi notre joie quand nous nous sommes retrouvés au lycée. Je dois repartir travailler mais je réussi à obtenir son numéro de téléphone. La semaine passe vite et vendredi soir dans mon lit je repense à ce que je lui avais dit . En y repensant je me dis que je devais mettre les choses au clair et tenter ma chance.

Je lui donne rendez vous le Samedi matin a 10h. J'arrive au point de rendez vous et aperçois Sarah . Je me dirige a sa rencontre. Je lui avais donné rendez-vous a le cabane que nous avions construit avec les potes de primaire . Je me lance, je dois savoir.

" Je t'ai donné rendez-vous pour savoir si tu te rappelle ce que je t avais avoué au lycée.
- Sur ton fétichisme des chatouilles?
-Euh oui c'est ça.
-Et pourquoi tu me reparles de ça maintenant
-Eh bien , je n'ai encore jamais fais de séance et je voulais savoir si ...
- Je serai d'accord pour que tu me chatouilles.(elle a la manie de compléter mes phrases)
- C'est ça. Alors (je suis pas sur de mon coup)
- Tout d'abord, tu dois savoir que j'ai fait des recherches sur ton fétichisme . Je suis autant au courant que d'autres personnes avec le même fétichisme.
- Ah ...(là je suis sur le cul) et pour ta réponses alors.
-Je suis d'accord mais a 2 condition que tu n'utilises aucun instrument et que tu payes des cours de cuisine au cuistot.
- Super. Par contre pour le cuistot je crois que c'est foutu. On va chez moi pour la séance ?
-Ok ça marche."

Sur ces mots on part chez moi(enfin moi j'y retourne). On rentre , pas le temps de se poser, on commence les préparatifs . On décide de faire la séance sur le lit avec les liens qui se regroupent sous le matelas, elle sera attachera en X et je sens que je vais me régaler. Elle s'installe, je rajoute quelque coussin par ci par là et ça commence.

Je m'approche de son torse et la voit pâlir, apparemment malgré le fait qu'elle se soit préparée elle ne peut pas cacher sa sensibilité. D' ailleurs petite anecdote, quand on était en primaire on s'amusait a se chatouiller, et elle dès qu'on l'effleurait elle hurlait de rire. Je passe un doigt sous son aisselle droite creuse a souhait, elle rigole déjà . Je me positionne a califourchon sur son ventre et commence a lui chatouiller vigoureusement les aisselles. Elle hurle si fort que je redoute de voir un voisin me demander de faire moins de bruit . Je continu quand même pendant 20 minutes. Je lui laisse une pause pour souffler et me replace juste après. Je m'attaque maintenant au ventre et aux cottes. Là aussi je ne suis pas déçu, sa sensibilité est exceptionnelle. Il me suffit de souffler sur son ventre pour la faire rire. J'utilise maintenant mes doigts pour titiller son nombril encore une fois elle hurle de rire.

Apres quelque vingtaine de minutes je décide enfin fin de passer au chose sérieuse. Je me dirige vers ces pieds. J'enlève les deux sockets blanches . Je découvre alors deux merveilleux petons . Une plante laiteuse un peu rose vers le talon et a la base des orteils , un 38 a vu de nez. Je passe un doigt sous son pied droit , peu de réaction. Sarah me dit alors:" Tu vas devoir faire mieux que ça pour me faire rire." Je gratte avec mes 10 doigts son pied , je lui arrache quelque rire mais ce n'est pas assez , il en faut plus pour la rendre hystérique. Je mets ces orteils en arrière et gratte vigoureusement, technique plus efficace que le reste, elle la fit rire quelque minutes puis Sarah reprit son self-control. Il ne me reste qu'une solution, utiliser ma langue . Je tient fermement son pied droit et passe ma langue sur sa plante de pied. Et là c'est le drame elle hurle de rire , devient hystérique. Elle s'agite sur le lit, on dirait que je suis entrain d'exorciser un démon . Après avoir recouvert sa plante de salive je commence à suçoter les orteils , elle hurle encore plus fort (si c'est possible). Ce moment de bonheur dure 30 minutes .

Je la relâche, elle me dit que c'était horrible, je lui paye un verre de sirop avant qu'elle reparte. FIN

Morale de l'histoire: les léchouilles c'est efficace .
Bonne histoire plutôt sympa à lire dommage pour l’interdiction d’instruments et toujours les bonnes blagues 😂
En fait pour les instruments j'avais la flemme donc voila