Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.



J'ai rencontré Kelli Lynn Sage !

Vous n'allez sans doute pas me croire. Votre suspicion serait d’ailleurs assez légitime, je serais moi-même un peu sceptique.

Comme je l'ai déjà raconté il y quelques jours, j'étais à New-York l’an passé et j'ai pas mal fréquenté la communauté BDSM, exploré toutes sortes de lieux et rencontré toutes sortes de gens…

J'en ai également profiter pour rencontrer Kelli Lynn Sage, dont la plupart d’entre vous j’en suis sûr auront entendu parler.

J'avais vu son profil sur Fetlife plusieurs mois auparavant et on s’était même échangé un message ou deux. Elle y explique qu’elle est disponible pour des sessions privées. Je me suis laissé tenter. Me mettre entre les mains d’une experte mondialement reconnue, rendez-vous compte un peu…

Après quelques e-mails, quelques SMS et un coup de fil de confirmation (qui d’ailleurs m’a coûté fort cher avec ma SIM belge), elle m’a donné rendez-vous entre la 6ième et la 7ième avenue (ces villes américaines toutes en quadrilatères, ça nous change de nos bonnes villes européennes toutes en zig-zag et en sinus - au moins on trouve facilement les adresses et on ne se perd pas).

C’est toujours drôle de rencontrer une célébrité, que ce soit lors d’un concert, d’une conférence ou par hasard, quelqu’un que vous n’avez vu que derrière un écran et qui tout à coup vous apparaît dans sa réalité matérielle. Alors imaginez un peu prendre un rendez-vous privé avec une star du tickling

Elle est assez sympathique, ouverte, sans chichi. Elle est exactement comme dans les vidéos, elle fait le même genre de grimaces, de gestuelles. Je l’ai trouvée plus jolie, plus en forme, plus sportive…

Elle m’a emmené dans ce qu’il faut bien appeler une espèce d’hôtel de passes. De l’extérieur on ne voit rien. Il y a juste un commerce au rez-de-chaussé. C’est en plein Manhattan mais c’est discret. Faut connaître.

On comprend où on est une fois à l’intérieur (à moins bien sûr d’être abominablement naïf). Il y a toutes sortes de salles, certaines toutes petites avec un ou deux meubles. Elle m’a emmené dans la salle « médical », des miroirs sur tous les murs. C’est pas tellement mon truc, mais c’était pour avoir une salle.

Elle m’a dit que je pouvais me déshabiller complètement. Je me suis couché sur une table et elle m’a menotté. Ça a pris pas mal de temps, je m’impatientais. Un moment elle est sortie pour aller chercher je ne sais quoi (un bandeau pour les yeux ? un bout de corde qui lui manquait ?) et elle m’a laissé là tout seul, attaché à ma table. Le plafond était en métal, je pouvais voir mon reflet flou, nu comme un ver. Je me suis dit que c’était vraiment étrange comme situation, mais avec l’âge je goûte de plus en plus les situations étranges…

Hélas je n’étais pas du tout chatouilleux, même entre ces mains expertes. Du coup mon histoire tourne court. Mais je préfère raconter les choses telles quelles. Je privilégie les faits à la littérature.

C’est ma terrible malédiction, un supplice de Tantale en lieu et place du supplice désiré. Je suis trop difficile à déclencher. Le stress sans doute ? Ça n’aide pas. Je ne connais pas vraiment les autres paramètres. Le fait d’avoir eu chaud toute la journée, d’avoir transpiré ? Elle m’a conseillé de prendre un Xanax ou un shot de whisky pour la prochaine fois.

Je lui ai dit qu’on pouvait faire d’autres petits jeux pour se rattraper. Je vous passe le détail, je laisse à vos imaginations malades le soin de combler les trous du récit.

À la fin je l’ai chatouillée un peu aussi, rapidement, juste comme ça, sans l’attacher, juste pour marquer le coup. Elle est extrêmement sensible, elle pousse les mêmes cris hystériques que dans les vidéos, en la touchant à peine. Allez pas croire que c’est du cinéma quand vous l’entendez hurler comme elle le fait.

Si vous passez par là, je ne peux que vous conseiller.
Comme souvent, j'apprécie l'honnêteté de l'histoire. Je vais malgré tout resté très dubitatif sur Kelli Lynn Sage, j'ai toujours du mal à y croire quand une fille pratique de façon régulière et se met à supplier au bout de deux minutes comme si c'était la première fois que ça lui arrivait et qu'elle avait espoirs que ça change quelque chose. C'est un métier et que ça consiste pas mal à être un fantasme pour un client.
Après peut être qu'elle vraiment chatouilleuse, peut être qu'elle en rajoute sur les vidéos parce qu'on lui demande ou parce qu'elle croit que c'est ce qu'on attend d'elle.
Bref je m'arrête là, en tout cas c'était très sympa de partager ton expérience qui sort un peu de l'ordinaire :)
Je ne sais pas. Quand je lui ai dit que je l'enviais d'être aussi sensible elle m'a fait un regard en coin qui disait: «mon pauvre bonhomme, tu sais pas ce que tu dis.»

Je n'ai pas eu l'impression qu'elle en rajoutait, mais peut-être suis-je trop crédule et me suis-je laissé berner...
combien ça coûte ?

je trouve sympa l'idée de faire une séance avec une actrice de notre monde fétichiste. N'ayant pas d'attirance spéciale pour elle, je n'irai pas faire une séance avec elle si j'étais à new york, mais avec d'autres pourquoi pas. Question de feeling.

je préfèrerai Brooke qui faisait des vidéos avec tickle abuse il y a un certain temps
Faut voir lesquelles le font.

Elle m'a demandé 300 dollars. 400 si c'est toi qui la chatouille.

Oui, j'avoue, c'est pas donné. À l'étranger on est toujours un peu YOLO (comme disent les jeunes askip).
Ouah les expressions ringardes que tu nous sors. C'est incroyable comment c'est démodé.
Je sais pas si tu as vu mais elle s'est fait mordre le nez par un chien et organise une cagnotte pour de la chirurgie esthétique, on doit lui prendre de la peau du front pour refaire le tout.

C'est pas de bol quand ton métier est basé sur ton apparence, mais elle a toujours ses pieds au moins :baillon:
Je préfère encore chatouiller quelqu'un qui rigole pas plutôt que quelqu'un qui simule.

Mais à mon avis en vrai c'est beaucoup plus facile de voir les simulations par rapport aux vidéos.

Je dis pas qu'elle a simuler c'est juste une opinion que je donne :)
Oh bah du coup tu as répondu en même temps que moi et ma réponse à aucun rapport lol!

C'est vrai du coup? Je croyais que quelqu'un se faisait passer pour elle pour une arnaque.
Oh bah du coup tu as répondu en même temps que moi et ma réponse à aucun rapport lol!

C'est vrai du coup? Je croyais que quelqu'un se faisait passer pour elle pour une arnaque.
Ça n'a pas l'air d'être une arnaque. Le lien est sur son compte Twitter.

https://www.gofundme.com/kelli-sage-med ... enses-fund
Oui bah elle en parle sur le TMF et tout. Mais content de voir qu'elle récolte bien ;) Chouette fille
je me doutais que ce n'était pas donné mais bon, pas de chance dame kelli

sur la cote ouest il y a aussi ça : http://dominionsm.com/

d'après leur marketing c'est un repère de chatouilleuses, mais là aussi ça ne doit pas être donné :snif:
Quand on aime...
Je connais pas du tout la fille ^^' mais content que tu ai put faire une séance même si tu étais pas très réceptive à ce moment là à l'inverse de ton aprèm avec les folles dans l'appart étroit.

C'est vrai qu'à choisir, j'aurais pas été contre une séance avec quelques modèles de tickle abuse comme Brook ou Tasha ;)

Bon par contre le tarif, ouch ^^' ça fait mal par contre.
En même temps on regarde souvent leurs vidéos sans payer, on leur doit bien ça. Faut pas oublier que c'est leur gagne-pain.

D'ailleurs, pour rappel, vous pouvez encore aller lui filer un ou deux dollars pour son pauvre nez:
https://www.gofundme.com/kelli-sage-med ... enses-fund
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?