Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.



La bombe à gages

Les chatouilles c'est bien. Mais sous forme de jeux c'est encore mieux !
Bon malheureusement j'avais développer une petite interface graphique pour jouer à ce jeu que j'ai perdu suite a de nombreuse panne et changement de PC. Le programme n'est pas spécialement nécessaire mais c'était toujours sympa de l'avoir sous la main. Tanpis voila la version sans interface.

Voici le matériel nécessaire:
Un timer
Un post it (ou un bout de papier peu importe)
de bonnes attaches et tout ce que vous pouvez trouver pour faire passer un sale quart d'heure à la victime.

Le jeu est très simple. Il se joue à 2 ou plus. Une victime va donc être choisi (ou se porter volontaire). Elle va alors marqué sur le post-it un gage à imposer à son ou ses bourreaux. Ce qu'elle veut selon les limites de vos affinités évidemment. Et elle va également fixé un temps sur le timer qui sera le temps avant que "la bombe n'explose". Elle planquera alors le post it et laissera le timer prêt à être lancé avant de se laisser attacher.

Le jeu commence dés que le timer est lancé. Le ou les bourreaux doivent alors faire avouer à la victime ou es caché le post it. A partir de la tout est permis pour la faire parler. La victime a également tous les droits comme de donner de fausses informations ou bluffé ses ravisseurs.

Si la victime avoue dans le temps imparti, le ou les bourreaux peuvent voir le gage qui leur était réservé et se venger en conséquence selon leur bon vouloir.

Si la victime tiens elle doit être détaché et le/les bourreaux sont alors soumis au gage du post it.

Voila voila, un jeu simple mais très sympa. Je coderais une nouvelle interface si je me sens motivé mais en gros l'interface présentait premièrement une interface réservé à la victime qui rentrait le temps le gage et un mot de passe. Une fois valider seul le timer reste visible et le bourreau peut rentrer en scène. il cliquera lui même pour lancer le compte à rebours qui émettra un joli bip bien stressant. Il faudra alors faire avouer le mot de passe à la victime pour désamorcer la bombe.

Voila pour les explications :D j'espère que vous vous amuserez bien. Ma copine n'a jamais tenu jusqu’à la fin du timer au passage x)
J'aimerai bien essayer tiens ! Lol
pas mâle comme jeux je crois que le jeux existe déjà sur le forum


il fallais que la victime tienne et que le Boureaux trouve le réveille avant que sa sonne.

:D

J'adore ce jeux :D
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?