Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.



scenario dans un donjon (seance tarifé)

Il m'est arrivé quelque fois de me rendre dans des donjons en Belgique, pour rencontrer des maitresses dans le but realiser quelques seances de chatouilles et j'aimerai vous raconter l'histoire qui ma le plus marquer. Avant toute chose, je peux tout à fait comprendre que certaines personnes puissent être choqué sur le fait qu'on puisse tarifer ce genre de pratique.
Neamoins j'ai toujours aimé l'atmosphere des donjons et des pratiques sm, et pour moi le fetichisme des chatouilles a toujours été une sorte de pratique sm soft. Comment il pourrait en être autrement, surtout lorsque l'on aime etre la victime, qu'on soit chatouilleux et qu'en plus on aime ça, il est evident que si on est pas un petit peu maso on y arrive pas.
Je l'ai déja évoqué plusieurs fois sur ce forum, j'ai commencer à decouvrir ma passion pour les chatouilles dans les episodes des tortues ninja. Notamment l'episode intitulé "le grand boldini", ou un jeune homme et une amie à lui sont chatouillé sans pitié pour avoir une information. Il existe deux autres episodes des tortues ninja et j'ai voulu m'inspirer d'un de ces episodes la pour realiser mon petit fantasme du jour. Cette episode s'appellait un bon reportage, il y a une scene que j'aime beaucoup oû deux journalistes sont attaché et chatouillé pendant 3 heures, comme le precise le gangster qui ne comprends pas comment ils peuvent tenir le coup, à ce moment la d autres gangsters arrivent. Les journalistent ne savent pas à qui ils ont à faire mais ils pensent qu'ils sont sauvés mais en realité non leur torture va se prolonger car visiblement ces gangsters la sont aussi des adeptes des chatouilles.
Cette scene la sera le centre de ma demande mais j'y reviendrais. Lorsque je suis arrivé dans la maison de domination, pour la précision j'avais déja fait l'un ou l'autre seance la bas, une autre idée m'est venue, j'ai demandé si il y avait une soumise (une maitresse n'accepterait pas) qui était très chatouilleuse et qui accepterait que je la torture pendant une demi heure. La seance doit duré 1 heure et demi j'ai décider de faire le bourreau pendant 30 minutes et d'etre une victime pendant une heure et si je suis avec une soumise pendant une demi heure, j'ai demandé si il y a possibilité d'utilisé d'autres filles pour la suite de la seance. Tout a été gentillement accepté et la suite de ce qui va se passer et plus ou moins mon scenario demandé meme si parfois les filles vont improvisées.
Passons à la première demi heure, Je suis un gangster qui a capturé une jeune fille, elle est de type africaine, très jolie et des pieds qui ne sont pas vilains non plus. Je l'attache en X, grace à des bracelets, sur un lit prévu à cette effet.
Puisqu'il faut un objectif à cette histoire, je lui demande une information, à savoir qui est sa complice et elle a interet à me le dire car je serais sans pitié avec elle. Elle joue le jeu en me disant d'aller me faire voir et qu'elle ne me le dira jamais. C'est une reponse que j'apprecie, car ca va me forcer à être un petit peu cruel avec elle. Elle n'était pas totalement dénudé meme si elle était dans une tenue assez legère. J'ai repris une phrase de Don turtelli dans les tortues ninja :
- Ou préfére tu être chatouillé? reponds moi! Sous les bras? ou entres les orteilles?
- Tu peux essayer entre les orteilles, elle me dit, mais ca ne changera rien je ne parlerais pas.
- Très bien tu vas en subir les consequences, (comme disait aussi don turtelli)
J'ai commencé à poser un doigt sur chaque pied, ca à suffit à lui donner un petit sourire qui s'est transformé en rire des que les 8 autres doigts ont atteris sur ses pieds. Elle était très chatouilleuse des pieds, pour mon plus grand bonheur, J'ai eu assez peur qu'elle ne soit pas réellement chatouilleuse et qu'elle simule juste pour me faire plaisir mais ce ne fut pas le cas. Après m'être amusé avec mes doigts, j'ai également passer ma langue sur ses pieds pour la rendre encore plus folle.
N'oublions pas l'objectif (un peu bidon faut l'avouer) de cette seance, je lui demande où se trouve sa complice, elle refuse de me le dire et me menace en me disant qu'elle se vengera un jour avec elle. Ce qui m'ennerve encore plus et donc je m'attaque à toute les parties de son corps (hormis les parties intimes) un par un et je pense que les pieds sont les parties les plus sensible de son anatomie . Elle ri de bon coeur et je dois avouer que ca m'exite beaucoup, d'autant plus que c'est la première fois que je joue le bourreau car je préfère être une victime mais ce role la me plait aussi.
La demi heure etant passé, une fille suplementaire entre dans la pièce comme prevus. Je susi asséz content car j'ai déja fait 2 ou 3 seances avec elle et on a eu une certaines complicité. Selon le scenario, elle rentre avec une arme car oui c'est elle la complice de ma victime et l'heure de la vengance a sonnée. Elle detache son amie et les deux filles veulent me punir et veulent à leur tour decouvrir si j'ai des complices. Je leur dis que j'agis seul et bien evidemment elles ne me croient pas.
La vengance vient de sonner, à deux elles me poussent sur le lit malgré ma resistance heroique (tu parles). Ceci n'était pas specialement prevu au depart, mais célà ne me derange pas trop, Elles m'enlevent mon t'shirt puis mes baskets avant de s'occuper de mes chaussettes, me voila donc pieds nus et malgré mes protestations (hypocrites) elles m'enlevent également le pantalon et terminent par mon slip et me voila nu comme un ver et à leur merci car elles m'ont très vite attaché sur le lit de mon ancienne victime.
Je voulais que la première fille soit présente pour cette deuxième demi heure car l'idée que mon ancienne victime se venge sur moi me plaisait enormement d'autant plus que lorsque l'on passé après, la première victime va être totalement sans pitié sur son ancien bourreau.
L'autre fille a souvent l'habitude de commencer par me faire un pseudo massage de pieds qui se transforme très vite en va et vient impitoyable avec ses doigts. Mon ancienne victime s'est attaqué à mes aisselles et à mon torse totalement sans defense depuis l'absence de mon t'shirt.
Elle ne s'est d'ailleurs pas privé par me lancer des petits reflexion du style, "je t'avais dit que je me vengerais, souffre maintenant, on va te chatouillé et ca ne s'arreteras pas de sitot" .
Les 4 mains de mes bourreaux sont sur moi, je me debats comme je peux mais mes mains et mes pieds sont bien attachés à ce fichu lit. Je hurle, je ri j'implore mes bourreaux d'arreter ce supplice, qui encore une fois est horrible mais que j'adore. Elles rient de me voir dans cette position, surtout ma première victime, qui ma d'ailleurs révélé qu'elle avait horeur des chatouilles. D'ailleurs quand elle s'est attaqué à mes pieds elle a realisé une première, à savoir que c'est la première fois qu'une femme se sert de sa langue pour me chatouiller les pieds. Ce fut assez special mais très efficace surtout lorsque elle a passé sa langue entre mes doigts de pieds et je dois avouer que j'ai très apprecié quand elle m'a leché la plante des pieds aussi, d'ailleurs ca se remarquait si vous voyez ce que je veux dire.
L'autre fille, avec qui j'avais déja realiser des seances, est une fille de type nord africaine, elle est très agréable, a toujours le sourire et semble assez douce, d'ailleurs elle n'est pas vraiment une dominatrice meme si elle a tendance a faire des switchs en fonction des demandes quand elle fait la mechante c'est une fausse mechante. Cela ne l'empeche pas d'aimer me torturer à volonté avec un petit sourire sadique, elle adore quand je hurle pitié elle me reponds souvent qu'elle ne connait pas la pitié.
Je ne sais comment l'expliquer mais je ressent une drole de sentation quand une femme me touche les pieds que ce soit pour des chatouilles ou non, mais je suis extremement chatouilleux des pieds et ca me fait rire aux eclats quand on gigote ses doigts dans tous les sens sur mes plantes de pieds ou sur mes orteilles.
Je dois avouer que c'est une drole de sensation d'avoir deux femmes qui me chatouillent le corps (nu faut il le rappeller), surtout lorsque elles frolent mes parties intimes sans pour autant vraiment les toucher, et je suis dailleurs sur le point de craquer de ce coté la mais je me retiens tout juste par miracle.
Ce qui nous permet d'arrivé à la dernIère demi heure , à ce moment deux autres filles rentrent dans la piece,dont une deguisé en policière, car il s'agit effectivement de la police qui vient mettre un peu d'ordre dans tout ca. Mes deux bourreaux s'enfuient comme donc dans l'episode des tortues ninja (un bon reportage), et je suis à ce moment la , comme les journaliste, rassuré car mon calvaire va s'arreter lâ.
Erreur de ma part toujours comme dans ce fameux episode, le supplice va continuer car la police qui était censé me delivré, veut savoir qui est mon complice. Je fait rellement un peu moins le malin à ce stade la car mine de rien, 2 filles qui me chatouillent pendant une demi heure c'est assez fatiguant. Il s'agit ici de deux autres jeunes filles, que je ne'avais jamais vu, une blonde et une brune comme ca il n'y aura pas de jaloux. La Blonde est assez forte et c'est elle qui a une tenue de policère tandis que la brune, qui est très maigre, a un coté gothique.
Je suis en train de comprendre qu'il s'agit la de deux dominatrices et qu'on va moins rigoler du coup (ou plutot si en fait).
Je les supplie de me laisser m'en aller mais bien sur il n'en ait pas question et en plus pour pimenter tout ca, la femme blonde me dettache les pieds des bracelets du lits. Puis elle decide de m'attacher les pieds et les jambes avec une corde bien solide avant de m'annoncer qu'elle etait fetichiste des pieds et que j'avais des beaux pieds qu'elle avait envie de torturer, j'ai preciser que j'étais aussi fetichiste des pieds. La fille brune s'est carrement assis sur mon ventre, ce que j'ai un peu moins apprecié j'avoue,j'ai eu peur de ne plus respirer correctement.
J'ai été assez surpris par une chose, la brune a utilisé ses doigts sur une zone tout juste en dessous de ma gorge, et je suis devenu totalement hysterique, j'arriverais encore moins à me controler que les autres parties du corps, comme quoi on en apprends tous les jours.
Je continue de rire et de hurler de plus en plus fort, au point que la patronne de l'etablissement est venue jetter un coup d'oeil par curiosité et j'ai hurlé que j'étais desolé, ce à quoi elle ma repondu qu'il n'y avait pas de soucis car les voisins sont habitué d'une part et que d'autre part il était rare d'entendre rire de bon coeur dans cette maison et que ca changeait un peu, elle a juste eu le temps de passer 2 ou 3 doigts sur mon pied droit avant de s'en aller.
Mes bourreaux ont, contrairement aux deux autres, utilisé quelques instruments sur moi comme des plumes ou des brosses qui me font rire aussi mais pour moi rien n'est aussi effecicace que les ongles d'une femme et comme j'ai pu m'en appercevoir de leur langues aussi. Dans cette dernère demi heure malheureusement, il n'est pas question pour elles d'utilisé leur langue sachant qu'elle sont dominatrice à l'extreme et que bien sur dans le milieu sm, lecher les pieds de quelqu'un et bien sur un signe de soumission et en l'occurence le soumis c'est moi bien sur.
Ce qui devait arrivé arriva, c'est déja un miracle d'avoir tenu jusque la, mais a un quart d'heure (vraisemblablement) de la fin de la seance, au moment ou les deux maitresses me chatouillait chacune un pied avec leur enormes ongles. L'une d'elle ma dit qu'elle adorait jouait de la guitare sur mes pieds. j'ai totalement craqué et nous assisont donc la à un petit accident de plaisir si j'ose dire.
Les filles n'étaient pas très contente car en plus je les avaient pas prevenu que ca allait venir, elles ont multplié la vitesse des chatouilles, et je ne sais pas si les garçons qui me lisent s'en sont rendus compte mais en ce qui me concerne j'ai l'impression d'être encore plus chatouilleux après la jouissance qu'avant. La blonde semble vraiment apprecié mes pieds car c'est ce qu elle à attaqué le plus pendant cette seance , j'ai beau bouger mes pieds dans tous les sens pour eviter ses doigts mais rien à faire, l'autre fille était a nouveau sur moi (ouf c'est bientot fini) elles m'ont annoncé qu'elles aimeraient bien continuer jusqu'à ce que je pleure carrement et d'ailleurs elles ont même depasser le temps prévue.
Je n'ai pas été jusqu'à pleurer commes elles le voulaient mais la dèrnière anecdote n'est pas tout à fait axé sur les chatouilles mais plutot sur les pieds car à la fin lorsque la brune était sur moi mais elle ses bottes etait proches de moi et je ne sais pas ce qui ma pris entre quelques rire j'ai passé quel coup de langue sur ses bottes et avant de me detaché, elle ma dit ,c 'est vrai que tu es fetichiste des pieds aussi et elle ma dit pour te punir tu va me lecher les pieds. Elle a enlevé ses bottes et je lui ai lecher les pieds et les orteilles quelques instants ce que j'ai du faire aussi avec la fille blonde avant qu'elles me detachent.
Le prix n'est pas totalement donné surtout quand finalement on sollicite 4 filles mais neamoins je peux vous dire que je le regrette pas un seul instant. L'avantage c'est que les filles ont globalement respecter ce que je desirais même si elles ont parfois improviser mais ca ne ma pas trop poser probleme car au bout du compte elles ont bien joué le jeu. En tout cas il ne fait aucun doute pour moi que le fetichisme des chatouilles a sa place dans le milieu sm de la manière dont en tout cas je le conçois.
Quelle histoire ! :p

Moi même fétichiste comme toi, ça donne envie ahahha

Par curiosité, peut on savoir combien t'a coûté cette séance ? :)
je vais être honnete c'est pas donné sachant qu'en plus j'ai sollicité plusieurs filles presque 2 heures, j'ai payer 450 euros, oui ça fait très mal au portefeuille mais d'un autre coté en sortant je les ai pas spécialement regretté car il faut avouer qu'on ne sait pas toujours à l'avance si la ou les personnes vont jouer le jeu à fond.
Oui c'est sur !
Eh bien heureux pour toi que ça t'ai plu dans ce cas ! :)
Se faire chatouiller par une femme que l'on vient de "torturer" doit être horriblement sympa !

Tout comme toi je suis plus chatouilleux après l'orgasme. Mais, après tout ce que tu venais de subir, les chatouilles post-orgasme n'ont pas été trop horribles ? Si j'avais été à ta place je crois que ça aurait tourné au véritable supplice.
oui c'était assez horrible mais y a rien à faire ce jour la je voulais du lourd :D
J'avoue avoir été tenter d'aller dans un endroit comme celui-ci.

Pour être honnête, je pensais que ça existait uniquement en Allemagne et pas en Belgique.

Du coup, ça marche comment? Tu passes ta "commande" et tu paye après ou de suite? Je connais pas du tout les procédures pour ce genre de chose °_-

Après le prix.....pour 4 filles, ça va je trouve. Je veux dire quand tu vois le prix des lap dance dans les salons, plaisir que je m'offre d'ailleurs, ben ça va encore je trouve :)

j'ai jamais encore vécu de vrai séance (ça ne saurait tardé, convertir une fille SM hard au SM chatouille, ça n'a pas de prix)
Mais j'ai entendu en effet qu'après l'orgasme, on est d'autant plus sensible et ton récit le confirme.