Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Fabrication De stocks !

Tout est dans le titre, c'est ici que vous parlez des chatouilles en général, toutes parties confondu, de la tête aux pieds.
Mr avec choix de couleurs ? Options alcantara etc.. mais trop ! Pour le retour dexperiences et bien je peux vous garantir que c'est top ! Y a des partant(e)s ? Mouhaha
.
Désolé de me suis trompé :(
Aller si vous etes sage je vous enverrai des photos ce we ou semaine pro ^^ Lolo tu veux venir essayer mdr ^^
J'aimerais bien rebooter ce topic parce que je pense à un peu upgrader mes productions :D

L'autre topic qui était plein de liens utiles ... Ben ils sont morts.

En particulier pour avoir vu de mes yeux le système de Frenchtickling (qui est a 95% le même qu'ici), c'est pratique. A la fois modulaire et simple à ranger (pour des raisons de place et de discrétion)

Autre avantage : pouvoir l'utiliser au sol sans que ça décolle. Toute la partie "haut du corps" est superflue (perso je préfère quand le modèle est assis).

Et dernière chose : l'absence de système de charnière pour un truc coulissant semble plus solide.
Mais tout ce qui est mousse ou Néoprène pour éviter les frottements, y'a rien à faire, ça finit toujours par se dégrader.

Y'a une solution qui est de mettre des protèges chevilles (chaussettes coupés, ou des genre de bracelets éponge) sur les utilisateurs. Mais on perd un peu le look.

Autant donc changer la mousse toute les 50 utilisations environ. Il suffit de la punaiser.
En particulier pour avoir vu de mes yeux le système de Frenchtickling (qui est a 95% le même qu'ici), c'est pratique. A la fois modulaire et simple à ranger (pour des raisons de place et de discrétion)

Autre avantage : pouvoir l'utiliser au sol sans que ça décolle. Toute la partie "haut du corps" est superflue (perso je préfère quand le modèle est assis).
Je suis d'accord avec toi là-dessus, le côté discrétion est important mine de rien ;)
Et dernière chose : l'absence de système de charnière pour un truc coulissant semble plus solide.
Mais tout ce qui est mousse ou Néoprène pour éviter les frottements, y'a rien à faire, ça finit toujours par se dégrader.

Y'a une solution qui est de mettre des protèges chevilles (chaussettes coupés, ou des genre de bracelets éponge) sur les utilisateurs. Mais on perd un peu le look.

Autant donc changer la mousse toute les 50 utilisations environ. Il suffit de la punaiser.
On ne peut pas tout avoir ! Les mousses de protection, utilisées en carrosserie par exemple, ne sont pas mal du tout je trouve. Moi je fonctionne avec ça et je trouve que ça remplis parfaitement son rôle. Alors oui comme tu dis, si tu en as une utilisation intensive il faut les changer de temps en temps mais bon c'est le jeu. Sinon tu as l'option de faire enfiler une guêtre de danse. Ça donne un style, après on aime ou on aime pas ... :D Après par contre c'est très confortable et ça a l'avantage de pouvoir combler un peu la différence de taille que tu peux avoir desfois entre le trou de tes stocks et les chevilles de la personne.
Niveau charnière, moi je n'ai jamais eu de soucis encore mais bon je n'en fais pas une utilisation intensive :roll:

Je vous mets une photo du mien. Il est rudimentaire mais fonctionnel. C'est mon premier, je l'ai fait moi-même. J'y réfléchissais depuis quelques temps et un jour ça m'a pris :lol:
Alors en vrac je vous mets mon ressentie : c'est facile et rapide à faire, le bois est épais donc lourd ce qui empêche qu'il ne bouge trop facilement, j'ai fait deux tailles différentes pour les trous de chevilles pour s'adapter, c'est confortable pour la personne qui est dedans. Par contre ce n'est pas compressible ou démontable, il est perfectible sur ce point :ralala: J'y ai ajouter de quoi attacher les orteils (important car ça intensifie grandement la sensation mine de rien !).

Pour ceux qui n'ont jamais testé ou hésitent encore, lancez-vous ! Je n'avais jamais testé avant mais c'est quand même super appréciable pour celui qui veut être chatouillé aux pieds ou chatouiller des pieds. Ça empêche les mouvements de protection des pieds entre-eux ou de placer son pied la plante contre le lit pour être protégé. Et puis, on n'en parle peut-être pas souvent, mais pour mon cas par exemple, ça a permis à mon amie de pouvoir beaucoup plus profiter des séances et depuis elle est beaucoup plus investie dans le sens ou avant c'était compliqué pour elle de réussir à immobiliser les pieds sans difficulté à cause des mouvements. Du coup elle chatouillait rarement cette zone. Depuis, quand on utilise les stocks, elle y vient à chaque fois et elle s'est découverte une passion pour l'alternance avec différents outils ou techniques qu'elle n'utilisait jamais avant !

Allez bonne journée à tous ;)
GOPR0495 modif-min.jpg
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?