Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.



avec la langue

Tout est dans le titre, c'est ici que vous parlez des chatouilles en général, toutes parties confondu, de la tête aux pieds.
au cours d'une séance avez vous déjà chatouillé quelq'un avec votre langue ou vous l'a t'on déjà fait quand vous étiez victime. Moi on ma déja léché les orteilles et ca me rends presque plus hysterique qu'avec les doigts bien que la personne a utilisé les doigts et la langue en meme temps j'avais l'impression que c'était multiplié par 2 :D je devenais fou mais j'adore.
Personnellement oui et non, ma copine qui a pourtant des pieds assez chatouilleux n'est pas vraiment sensible a la langue :/ par contre , je pense avoir remarqué que couplé avec des chatouille classique, la langue peut être plus efficasse. Par exemple j'ai l'impression que si je lui lèche très légèrement sous les orteils en même temps que je lui chatouille la plante avec mes mains, l'effet est un peu augmenté :lol:
Personnellement oui je l'ai déjà fait :) Et ça donne un bon effet quand tu fais le trio langue, dents (mordiller) et doigts... La victime ne sait pas ce par quoi elle va être attaquée et ça permet de rajouter de la surprise à l'attaque et donc d'augmenter sa sensibilité :)

Corvo
oui très juste pour le coté surprise j'ai remarqué que dans les videos de chatouilles ca se faisait aussi de plus en plus avant ca semblait un peu plus tabou.
Pour avoir essayer la langue donne quelques effets sympatique mais je pense que c'est plus avec les dents que j'arrive a quelque choses de reelement horrible.xD
LeLapinTueur a écrit :Pour avoir essayer la langue donne quelques effets sympatique mais je pense que c'est plus avec les dents que j'arrive a quelque choses de reelement horrible.xD
Je suis exactement du même avis, j'ai toujours connu des filles beaucoup plus sensibles aux dents qu'à la langue :D
Je me demande,le but est de chatouiller ou de manger X)
Disons que c'est une délicieuse manière de chatouiller :p
Bonjour. J'ai déjà chatouillé des pieds avec la langue, c'est très agréable, souvent je lèche juste pour le plaisir et parfois un peu maladroitement je chatouille, mais d'autres fois c'est complètement voulu ;) Je plussoie rob93, c'est très délicieux :)
Oui, c'est très efficace sur les aisselles.
Si la victime est déjà sensible de base, c'est encore pire !
Pour avoir testé aussi bien en tant que victime qu'en tant que bourreau, oui c'ets efficace, pas tant parcque ça chatouille à mort, mais en effet pour l'effet de surprise, des sensations différentes.

Après c.Est aussi un bon moyen de chatouiller de manière détournêe, quand comme moi on n'ose pas l'avouer à son partenaire, on chatouille sans chatouiller officiellement si on peut dire

Je pense par exemple aux mecs qui n'ose pas l avouer a leur copine, bon moyen de tester si ça lui plait
En tant que victime la langue c'est horrible entre les orteils, mais sinon sous le pied c'est quand on mordille que c'est le pire ! Puis en chatouillant avec les doigts en même temps ça devient insupportable !
C'est ce que je préfère chatouiller avec ma langue une femme attaché au niveau de la plante de pied
j'ai toujours été curieux de voir cette réaction personnellement : on a tous en tête le mythe (et réalité) de la chèvre ou du chat avec sa langue rapeuse qui ne donne aucune chance à des pieds de femmes de résister à rire aux larmes.

Je l'ai expérimenté deux fois, et à chaque fois, et bien ce ne sont pas des chatouilles que j'en ai retiré. Une forme disons... d'excitation supplémentaire. La plante de pieds peut etre extrêmement érogène.

Donc oui, j'ai lu plus haut que le combo léchage et chatouille avec les doigts pouvez porter ses fruits, je suis d'accord !!
ah oui mordiller les pieds c'est assez special comme sensation effectivement
Oui on m' a déjà lécher les orteils pendant une séance et le seul moment où ça me chatouillait c'était quand on me mordait entre les orteils, autrement rien ne rivalise avec l'effet de longs ongles ou d'une brosse à cheveux sur les pieds ;)
Alors, je n'ai jamais léché ni été léché en séances. Mais, une fois, je m'étais abusé à mettre des croquettes de mon chien entre les orteils et l'odeur sur ma plante et oui, ça chatouille mais genre BEAUCOUP! Et c'est trop bien ! Donc, la langue d'un humain ça peut être pas mal par contre je pense qu'on sort un peu de la zone de chatouille..
C'est très bien la langue :)
La langue est un parfait moyen de me faire gesticuler et presque crier de rire, surtout au niveau des pieds et du ventre ^^
Curieusement j'ai plus eu affaire à des réactions comme celle que tu as eu Turkish. Une sensation très plaisante mais qui s'éloigne des chatouilles proprement dites. Du coup je limite cette pratique au cadre relationnel plus intime quand il s'agit d'offrir un coup de langue sous les pieds.

Après on me l'as déjà fait, humainement et même animalement (Cela ne se dit pas trop mais c'est représentatif, quand on a un chien qui veut sans cesse jouer avec toi et que tu te balades pieds nus dans la maison, il peut se montrer insistant pour te faire réagir) et c'est très difficile à supporter ^^.
Même humainement, la sensation est très particulière néanmoins je la conseil à quiconque ne l'a pas déjà ressenti, Si cela ne vous fait pas rire aux éclats, cela vous procurera un petit moment agréable : ) !
On m'a déjà léché les pieds et les orteils lors d'une séance et c'est vraiment horrible surtout quand on est attacher je n'ose imaginer subir le supplice de la chèvre lol