Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Haloa je me presente

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !
Alors... Soit tu mets la tuile au plus petit format et donc on verra juste un petit carré avec le "E" de internet explorer ou sinon tu le cache dans un dossier thématique. Je me rappel que quand j'avais eu mon Lumia 1520 (la phablette) et son successeur le 950 XL, j'avais un dossier par défaut ou il y avait les applis de vidéo et de musique dedans, si c'est le cas pour ton 635 tu peux mettre ta tuile TicklingFr dedans ou créé un nouveau dossier avec des applis spécifiques genre les photos ou les jeux.
Bienvenue !
D'acore merci tout le monde
Bienvenue! ;)
Joli avatar :p
Ha merci
...Rhaaaa a cause d un p'tit incident, j ai perdu ma présentation pas si vielle que ca et a la place vous avez eu le droit a un magnifique point :tourne: donc bon j attends pas de rebienvenue vu que je suis pas vraiment partie mais je vais vous refaire une présentation du coup plus recente ! ( ce qui ose dire que je suis un boulet aurons a faire a moi :saut2: ).
Bon ! Salut j'm appelle loäne, j ai 15 ans, grande... Non mega fan de basket, je vous dunkerais tous avec grand plaisir ! Donc comme vous l aurais compris j'adore sporté --> ( si si ca existe c est meme un prof de sport qui l a dit dans un film). Sinon j adore les chatouilles depuis l age des dinosaures mais...chuis pas encore majeure --" . Mais comme on dit la patience est une grande laitue! Si vous avez des questions je suis la ! :D
Finalement, je n'étais pas le seul à si tôt sur le serveur !
Oui patience patience, ça en vaut le coup ;)
Re-bienvenue du coup :lol:
Je crois que je vais dire merci :D
La politesse dépasse toujours l’orgueil !
( je te dis merci parce que j ai pas compris le " je n'étais pas le seul à si tôt sur le serveur ! ") :lol:
Oups, je n'avais pas vu qu'il manquait un mot.
A être si tôt sur le forum (en termes d'âge) :D
Ha ok t est encore mineur de beaucoup?
Non je ne le suis plus
C'est juste que j'ai découvert ce forum je devais avoir 12 ans ;)
Tu t est inscrit a 12 ans ?
Hoo je viens de rencontrer un minimoys qui c est inscrit plus jeune que moi ! Mouahahahaha
Oui mais j'avais un autre compte ! Je me souvenais plus du nom en fait
Tu te calmes, ici c'est toi la minimoys :lol:
T as un problème ossan ? :xp:
Ossan? Qu'est-ce que c'est que ça?
Un ptit mot sympathique dans une autre langue
on ce calme les minimoys :lol:
Minimoys ? Et toi alors vieillard tu tiens pas sur ton deambulateur ! :xp:
nan il est tombé dans les orties avec ma meuf :D
Ha bin bravo en plus de ne pas savoir te servir de tes jambes tu sais pas te servir de tes mains aussi !
nan elle est tomber toute seul elle a pas supporter que je la chatouille c'est tout elle est tombé de rire :D
Hummm mouai bon apres chacun sa préférence hein mais moi perso je chatouille pas des objets
moi non plus je parlait de ma meuf qui au passage n'existe pas mais pas grave XD
Alala la solitude c est triste hein :diable:
ouai bof pas grave pour l'instant je suis mieux comme ça
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?