Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.



le jeux harry version tickling

Les chatouilles c'est bien. Mais sous forme de jeux c'est encore mieux !
J'adore regarde le jeux de Hary sur France 3

il faut deviné le mot coupé en syllabe le but c'est de trouvé des mots.

deux variantes version tickling

celui qui doit trouvé les mots se fais chatouillé par l'autre jusque il trouve les mots. il faut ce concentré en même temps que on se fasse chatouillé par l'autre.

ou soit on applique la vrai règle du jeux de émission c'est as dire un temps a chaque mots

celui ou celle qui joue doit trouvé les mots dans un temps limité je crois 30 secondes et les mots non trouvé on marque un trait sur une feuille de papier sa seras du temps de chatouille supplémentaire :D on peut dire un trait c'est 5 minutes ou 10 minutes au choix.

je vous propose deux variantes :D au choix de chacun.

amusez vous bien :D
Je ne voudrais pas me poser en donneur de leçon, mais j'ai l'impression que tu n'as pas "entendu" les conseils qu'on te donnait !

Je me fais chatouiller et je devine le mot. Du coup je ne suis plus chatouillé ? Sinon, quel est l'intérêt de deviner les mots ? Bon ça peut être un petit plaisir sadique de torturer un peu plus sa victime mais il faudrait que la dite-victime ait un intérêt à deviner les mots, sinon autant saouler le bourreau à ne pas coopérer, c'est plus marrant :lol: (même si ça ne dure qu'un temps).

La deuxième variante est comme tout tes jeux... en gros on prend un truc qui existe et si on perd on se fait chatouiller. :perplexe2: Certes tu as amélioré en donnant le facteur temps en fonction du nombre de mauvaises réponses mais bon... tout le monde peut avoir cette idée-là ! Au fait que se passe-t-il si la "victime" a tout bon ? :hum:

Je crois que ce que l'on attend, c'est quelque-chose d'original qui soit ludique pour les deux et qui intègre des chatouilles. Pas un truc du style : tu perds, je te chatouille, ça ce n'est pas original du tout. :moue:
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?