Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

La douche froide

Les chatouilles c'est bien. Mais sous forme de jeux c'est encore mieux !
Bon allez, un p'tit jeux pour alimenter la rubrique.
Pas de dés, de cartes, de comptages de points, etc...
Juste un truc fun pour s'amuser.

Donc la victime est debout, pieds et poings liés. Les chevilles jointes, les poignets aussi. Et les bras sont attachés au dessus de la tête, tendus vers le haut.
On lui met un gobelet d'eau froide dans les mains. Comme les poignets sont attachés l'un contre l'autre et les bras tendus vers le haut, elle ne peut pas le jeter ni le tenir fermement.

Et puis on la chatouille!
Le but pour elle étant de ne pas renverser le gobelet. Alors pas de limite de temps, parce que si le bourreau est un minimum efficace c'est obligé que le gobelet se renverse!
Et du coup la victime s'inflige elle-même le gage! :chatgrr:
Cest pas mal du tout se jeu! Tres rigolo et pratique

Il faut juste un verre en plastique parce que si la victime le lâche sur sa tête cest pas terrible lol!

Tres bonne idée en tout cas!

Tu l'as deja testé ?
Ha oui, un gobelet en plastique bien sûr! :p

Pas encore testé, non, mais ptet un jour pourquoi pas!
Je suis sûr qu'on peux se débrouiller pour le balancer sur le bourreau :p
Lol!
Bon ok alors si la victime n'est vraiment pas docile on va rajouter une règle: si le chatouilleur se fait éclabousser, on recommence jusqu'à ce que ce ne soit plus le cas.
Quitte à remplir le verre avec des glaçons et à prévoir des serpillières si c'est en intérieur !
Non mais... :rouleyeux:
:lol:
Tu veux nous assommer en plus :xp:
Si un glaçon suffit pour t’assommer, aussi... Image

Image
Attention les bosses!!
Ca finira jamais s'il faut recommencer a chaque fois que le bourreau est trempé ! Généralement une victime n'est pas docile :p
Mat74 a écrit :
Ca finira jamais s'il faut recommencer a chaque fois que le bourreau est trempé !

Oui, c'est le but :p
je plaint la victime... Il faut pas faire ça en hiver parce que là... Glagla
Un peu sadique le jeu :D

Du coup j'aime bien !
Moi je suis ok tant que je suis pas a la mauvaise place :)
Le jeu me fait déjà rire rien que en imaginant la scène ahahah, a privilégier l'été sous le caniard :p
Ça me semble super, mais pourquoi se limiter a un verre ? Sans mettre trop de poids sur la victime, une petite bassine d'eau remplie a ras bord me semble tout aussi bien... :rouleyeux:
ça ma fait marrer de lire tout ça :lol:
Un bon jeux sadique mais juste pas envie d’être la victime !^:p
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?