Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

Tout est dans le titre, c'est ici que vous parlez des chatouilles en général, toutes parties confondu, de la tête aux pieds.
Oui c'est un bon souvenir ahah

Oui j'ai vu ça...et je suppose que c'est impossible de les englober dans un seul :/

Je suis totalement d'accord avec toi c'est pour ça que je proposais d'épingler ce type de sujet. Pour pas mal de gens il est même probable que c'est en faisant des recherches liées à ce type de questionnement qu'ils ont trouvé le forum. Et puis ça permettra de faire une séance de psychanalyse groupée :D
C'est vrai que quand ça vient, on a de quoi se poser des questions
Se dire, tiens... je regarde un supposé supplice et il se passe quelque chose dans mon organisme ! pas normal
Surtout quand on est jeune.
Enfin pour répondre au topic, d'aussi loin que je me souvienne, c'est quelque chose que j'ai toujours eu (cette passion)
Nicoach a écrit :
ven. 12/10/2018, 16:28:15
C'est vrai que quand ça vient, on a de quoi se poser des questions
Se dire, tiens... je regarde un supposé supplice et il se passe quelque chose dans mon organisme ! pas normal
Surtout quand on est jeune.
Enfin pour répondre au topic, d'aussi loin que je me souvienne, c'est quelque chose que j'ai toujours eu (cette passion)
Je confirme c'est une sensation très étrange quand on est môme...
C'est marrant j'ai l'impression que la majorité des membres ne savent pas d'où leur vient cette passion, je me demande comment ça se fait, on ne naît pas avec cette attirance particulière.
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?