Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Vos modèles préférés

Les différentes productions dans le thème des chatouilles.
Salut à tous !

Dans tout le panel des vidéos de chatouilles et des divers productions qui existent, quels sont les modèles que vous préférez ?

Et quelles sont vos vidéos favorites de ces modèles :roll:
C'est dur à donner dans la mesure où y a le copyright sur cette section... ^^
Ah bon ? :perplexe2:
Il ne s'agit pas de donner des liens mais juste des noms, ça compte quand même ?
Bah tickle challenge, abuse, ect... Les classiques, quoi ^^
Après, je n'en ai pas de particulières en préférées... Puis ça fait, mine de rien, un moment que j'en ai pas regardée :hum:
Moi je me souviens d'une certaine Kristin Lea, très jolie, avec un rire superbe...
il me semble qu'on la voyait dans Realtickling...les videos qui dont le nom commence par TC puis 4 chiffres.

elle en avait fait pas mal, mais je vais pas aller rechercher les numéros en question, ca fait un bail que je ne regarde plus ce genre de vidéos :)
Tiens j'ai trouvé une interview de ta Kristin Lea :

http://www.ticklingforum.com/showthread.php?3677-Kristin-Lea-of-realtickling-com

:lunettesnoires2:
Merci :)

en effet, je l'avais déjà lu à cette bonne vieille époque :)

De mon côté, j'ai recherché un peu...
Sur daili, youtube me semblant à priori largement moins bien renseigné...

En revanche, je ne les posterai pas ici, étant donné qu'elles sont protégées par un copyright
Moi j'ai un petit faible pour Kandi et Britney Brooks aka Destiny de Silvercherry
kelly lynn et jade indica en ce moment
Mmmmmh Jade je la préfère en bourreau, elle est impitoyable ! Mais elle est géniale aussi en victime :chatgrr:
Cyrielle chez Frenchtickling
Tiny Caprice chez Czech
Et Lindsey Leigh chez Tickle Abuse !

Voila mes 3 préférer en ce moment ^^
J'aime beaucoup la vidéo FT avec Alix !
Elle est sublime et extrêmement chatouilleuse. Son rire est puissant, ses pieds magnifiques et la vidéo nous montre diverses méthodes de chatouille.
hop hop hop
la vidéo est soumise à copyright
j'ai édité ton message pour supprimer l'URL
Ah je ne m'en étais pas aperçu :/
Vous pouvez la voir en allant sur Youtube ou même Google !
ah oui je viens de la trouver, elle est énorme !
Fau taper quoi sur youtube pour l'avoir? :/
Bah, Frenchtickling Alix et tadaaaa !
Merci
Elle et magnifique !!!
J'ai beaucoup aimer la vidéo, mais pas tellement le modèle ! ^^
Chacun voit midi à sa porte :D
Nicole Oring est définitivement ma favorite, elle est extrêmement chatouilleuse et sexy, en plus d'être Asiatique :p
C'est vrai qu'elle est chatouilleuse !! ;)
Mais soit j'ai très mal cherché, soit il n'y a vraiment pas bcp de vidéos d'elle où elle est chatouillée... :P
Tasha Tame, de TickleAbuse. Elle est top aussi bien en tant que chatouilleuse que victime. Hélas elle ne fait plus de videos depuis quelques années.
Y'en a tellement en fait c'est pas facile de choisir ...

Kelli lynn sage, sasha foxx, et puis celles de tickleroom (marylou, perla, zero, scarlett)

C'est aussi une question d'alchimie dans les duos ou trios
Oulalalala, Kelly lynn, sasha fox et scarlett, de quoi faire de beaux rêves ! Ahahhah
En vrac,

- Zonah Bellum (chez Shy & Wild et FTKL)
- Nicole/Veronica (chez Tickle Addiction et chez Stryker)
- Jaz Colon évidemment (Stryker)
- Anna (chez FT)
- Bella (chez Tickle Intensive ; à ne pas confondre avec Violet Skye/Bella Lovez/etc)
- Chassy (Laughter is beautiful)
- Dacy
- Beaucoup de chez Tickling Paradise.

Voilà. Une liste très courte évidemment :xp:
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?