Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.



Simulation ou pas?

Les différentes productions dans le thème des chatouilles.
Bonjour à tous,

Voilà, je scrute depuis longtemps les vidéos de tickling sur le net et j'ai bien remarqué que sur certaines d'en elles, les ticklee exagéraient grandemement. C'est pourquoi je voudrai connaitre les productions qui "trichent" avec leurs modèles ( modèles non chatouilleux/chatouilleuse) et ceux qui emploient des modèles réellement chatouilleux/chatouilleuses.

Merci beaucoup!
Les videos "Tickling Paradise" n'utilise pas toutes des modeles chatouilleuses. A part ça, il faut se mefier des video amateurs mais si non je n'ai pas vu beaucoup de personnes simuler. Si tu veux t'eclater je te conseille les " Tickling Abuse"
Czech Tickling aussi peut être amusant et sans simulation!
Ce qui simulent pas mal, je pense c'est la production laughing gas zone

Bon ok, le gaz hilarant peut faire de l'effet quand tu le combine au chatouille mais quand même je trouve que parfois, ils vont dans l'exagération.
J'avais entendu dire que FrenchTickling aussi utilisait certains modèles qui simulaient, mais ça m'étonne puisqu'elles ont généralement l'air vraiment chatouilleuses.

Après, je pense qu'on peut tomber sur deux cas spéciaux :

• La victime est effectivement chatouilleuse, mais prends du plaisir à se faire chatouiller. De fait, pour elle, ça doit être génial, mais pour les spectateurs, c'est pas terrible. Beaucoup de vidéos sont tournées comme ça, c'est un peu dommage car on voit peu de réactions, mais bon... On est tous d'accord pour dire que ça serait mieux si elle simulait un peu.
(Par exemple, les filles de Tickling Challenge sont pas nécessairement ultra chatouilleuses, pourtant le site marche bien. Mais ça serait bien si elles pouvaient crier et se débattre un peu plus, ou du moins faire croire que c'est horrible). Puis, par expérience, je sais que le fait de se débattre, d'éviter les doigts qui chatouilles, ça rend encore plus chatouilleux :D

• La victime n'est pas chatouilleuse, mais très jolie pour la vidéos, et on trouve personne d'autre pour cette semaine. Bah ouais, faut simuler alors... Avec des experts comme nous, on peut facilement le voir, mais si la fille est une bonne actrice on y voit que du feu. Puis, c'est pas non plus super fréquent. Par contre, moi ce qui m'énerve, c'est quand elles surjouent. Là c'est un peu trop, on peut pas y croire, et ça casse tout le charme de la vidéo.

:)
Joe a écrit :
Par contre, moi ce qui m'énerve, c'est quand elles surjouent. Là c'est un peu trop, on peut pas y croire, et ça casse tout le charme de la vidéo.


Tu aurais un exemple ? :p
Euh, là tout de suite pas vraiment, et je n'ai pas vraiment le droit de les poster si elles sont en entières :-/ Et je ne trouve pas de trailer... Dès que je trouve un exemple viable je reposterais ici ;)
Au pire, rien ne t'interdis de nous donner, la production et le nom de la vidéo sans le lien nan ?

Ou au moins une description pour nous mener vers la vidéo.
Ouais effectivement, je fais ça dès que j'en ai un ^^
En toute sincérité, je ne regarde plus de vidéos "tickling" ! Cela ne m'intéresse pas, ou plutôt cela ne m'intéresse plus.
J'ai eu la chance de pouvoir passer de nombreuses fois au réel et le virtuel ne m'attire pas vraiment aujourd'hui.

Par contre ayant une assez bonne expérience du "réel" dans les deux rôles, il est vrai que dans certaines vidéos (ne me demandez pas les titres ni les noms des productions, je n'en sais rien), on sent que c'est surjoué, la gestuelle n'y ai pas, il manque un petit quelque chose qui fait que c'est plat et inintéressant.
Je pense que les vidéos où une fille qui est super chatouilleuse et qui déteste ça sont très rares...

Je pense qu'on peut les trier de façon objective :

1) Pour moi, l'un des critère les plus sûr :
Si on ne voit le modèle que dans 1 ou 2 vidéos, et plus jamais nulle part ailleurs... ==> c'est qu'elle a détesté ça.
Et que même l'argent ne vaut pas la torture qu'elle subit.

2) Une bonne "actrice" peut feindre, mais pas longtemps.
Si l'on voit une vidéo qui dure plus de 10min, sans coupure, cela devient très dure de crier et pleurer pendant tout ce temps.

C'est souvent compensé par des "Oh my god, please stop", où la fille est lassée de le dire sur la fin, et n'y met même ^plus d'énergie.


A mon avis, cette vidéo est vraie (mais je peux me tromper) :
Tickle abuse - The cruelest tickle
http://www.tickleabuse.com/tour/?p=8529

On a vu encore quelques fois la modèle se faire chatouiller, mais pas à la chaîne.



Maintenant, il y a des modèle qui aiment ça autant qu'elle le déteste, et je ne trouve pas ça désagréable à regarder :-)
Tasha par exemple... :p