Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Présentation Malthyros

C'est toujours mieux de savoir qui est qui ... Décrivez vous et mettez donc votre photo !
EDIT du 30/11/2016 : Changement de pseudo - De Mathallica à Malthyros.
EDIT du 05/11/2015 : Mise à jour de la présentation.

Salutations !

Je me présente, je m'appelle Mathieu, j'ai 20 ans, et j'habite pas loin de Strasbourg !
Cela faisait un moment que je circulais sur le forum en tant qu'invité, alors j'ai décidé de m'y inscrire, en 2012.
Malheureusement, je ne suis resté qu'actif qu'une petite semaine, puis plus rien jusqu'en 2015..
A cette époque, j'avais une petite amie. Elle était très compréhensif sur le fantasme qui nous réunis ici, sur ce forum. J'ai pu donc avoir mes premières expériences avec elle pendant plus de 2 ans.
Malheureusement, aujourd'hui, nous ne sommes plus ensemble, et après plus d'un an de célibat, je décide de réapparaitre ici, par envie de découverte et, peut être, de nouvelle expérience ! ;)

Pour me décrire un peu plus, je suis actuellement étudiant dans le domaine du bâtiment. J'aime beaucoup lire, un peu écrire, et regarder des séries, des films, et des animes ! :3
Je ne fais pas de sport particulier, et j'en suis très peu à la télévision ou en vrai.

Voila voila, petite mise à jour de ma présentation, elle en avait bien besoin ! :D
Je laisse celle d'origine juste après, pour garder un minimum de cohérence avec les commentaires ci-dessous.

Bien à vous,
Math' !

Mathallica a écrit :

Salut à toutes, salut à tous ! =D

Je me présente, je m'appelle Mathieu, je viens d'avoir 17 ans, et j'habite pas loin de Strasbourg.
Cela fait déjà 1 ans que je circule sur le forum, et c'est seulement il y a quelques jours que je me suis enfin décidé à m'inscrire. XD

Cela fait déjà plusieurs années que mon fantasme se porte sur les chatouilles, et plus particulièrement sur les pieds. Ayant commencé mes recherches par des simples "chatouille" ou "pieds" sur google, j'ai commencé à accroitre mes connaissance dans le domaine, jusqu’à à arrivé au "tickling", "bondage", chatouille attaché, etc... ^^
Puis, il y a de cela quelques mois (à la rentrée scolaire) j'ai rencontré ma "namoureuse", avec laquelle je suis en couple depuis presque 8 mois. J'ai fini par lui avoué mon fantasme, qu'elle à totalement acceptée (faut dire que même avant que je lui en parle, elle avait la manie de me chatouiller pour m’embêter, ce qui ne me déplaisait absolument pas. =D) Et depuis, nous faisons régulièrement des séances de chatouille, tant tôt attaché, tant tôt pour le fun. ;)

En espérant apprendre encore plus sur le sujet, des expériences des membres du forum, et voir même peut être partagé la notre. ^^

Bien à vous,
Mathallica.

Bienvenu à toi Mathieu =)
Bienvenue a toi, le chanceux :)
Sois le bienvenu ;)
Merci à tous. J'espère bien m’intégrer. ;)

Kenshira a écrit :

Moi chanceux ? Mais non, mais non. ;)
(j'avoue, je suis très chanceux =D)
Mathallica a écrit :
Merci à tous. J'espère bien m’intégrer. ;)

Kenshira a écrit :

Moi chanceux ? Mais non, mais non. ;)
(j'avoue, je suis très chanceux =D)

Oh, mais tu ne devrais pas a voir trop de problèmes à t'intégrer, je pense :)
C'est sur que t'es bien logé, si je puis dire, y en a beaucoup qui donneraient beaucoup pour être a ta place^^
Kenshira a écrit :

Oh, mais tu ne devrais pas a voir trop de problèmes à t'intégrer, je pense :)
C'est sur que t'es bien logé, si je puis dire, y en a beaucoup qui donneraient beaucoup pour être a ta place^^

Oui, merci. =)
Oui, comme dis, j'ai de la chance.
Mais bon, j'étais comme eux au début. ^^ Il ne faut pas abandonné, c'est tout. ;)
Bienvenu sur le forum !
Bienvenue à toi Mathieu !
Nul doute que ton intégration se passera bien au sein de notre communauté !
:D
Merci à vous deux. ;)

Dis moi Satori. Cela fait un moment que je circule sur le forum et j'ai déjà vu plusieurs de tes commentaires. Et je me suis toujours demandé d’où venait ton image de profil. ^^' Alors j'en profite, maintenant que l'occasion se présente ! ;)
Satori fait référence au monde des arts martiaux, et la photo du profil est tirée du film "le dernier samouraï" avec Tom Cruse et Ken Watanabe !
:D
Ok ! Merci Sato'. :D (va falloir que j'aille le voir ce film. ^^)
Bienvenue!
Et un membre de plus habitant près de Strasbourg! C'est cool!
:)
Bienvenue à toi :)
Merci à vous deux ! ;)
Bon retour parmi nous, du coup !

Marrant, en te voyant si actif sur le chat, je pensais que tu étais un vieux de la vieille, et tu n'es finalement passé qu'une semaine.

En tout cas, Strasbourg est en effet une bien jolie ville, jeune ! Même si avec le marché de Noël, on ne va plus pouvoir vraiment la voir sous le flot de touriste en continu, je crois.

Donc re-bienvenue :)
Haha, merci Chinow !

Je me suis déjà fais la remarque. Par moment, on ne se rend pas compte que je suis la depuis même pas trois semaines.
Je remercie d'ailleurs les personnes présentes sur le tchat qui m'ont bien acceptées !

Pour Strasbourg, je confirme que lors de la période de Noël, les rues sont pleines à craqués. D'un coté on sait pertinemment que ce sont des touristes, mais de l'autre, c'est très plaisant de voir des rues pleines de vie.
L'année passé, je n'y suis pas beaucoup allé, mais je compte bien me rattrapé cette année ci ! :3

Encore un grand merci, et au plaisir de te parler dans le tchat ! ;)
Je m’aperçois que je ne t'ai pas accueilli sur le forum, honte sur moi!
Donc bon retour parmi-nous, Mathallica! ;)
haha, merci GML !

Grand Méchant Loup a écrit :
Je m’aperçois que je ne t'ai pas accueilli sur le forum, honte sur moi!

Je te pardonne, mais c'est bien parce que c'est toi ! :P

Grand Méchant Loup a écrit :
Mathallica!

Mes yeux, pitié mes yeux, je bruuuuuuuuule.

Petit Gentil Chiot ! Aaah, ça sonne bien je trouve.
Tu sans doute remarqué l'effort que j'ai fais à inversé tous les mots de ton nom. Je le trouve limite plus beau comme ça ! Pas toi ? :3
??
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.. :rouleyeux:
Maieuuuuh ! C'est de la triche avec tes pouvoirs de modo ! x')
BWAH HA HA!!! Je suis maléfique.
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?