Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Votre séance idéale

Tout est dans le titre, c'est ici que vous parlez des chatouilles en général, toutes parties confondu, de la tête aux pieds.
274 messages
Vu que depuis la dernière fois, j'ai eu des séances, je remet à jour ce questionnaire ;)

1- Préfères tu être chatouilleur ou chatouillé ?
L'un comme l'autre, ça me va, même si ces derniers temps, j'ai plus été souvent la victime

2- Es tu un garcon ou un fille ? Préfères tu un partenaire garcon ou fille ?
Je suis un garçon hétéro ;) Séances entre hommes ne m'intéresse pas.

3- Préfères tu les chatouilles "soft" ou "intenses" (sans pitié) ?
Une variation entre les deux, ça peut être sympa ^^

4- Combien de temps dure pour toi une séance "idéale" (quelques minutes, quelques dizaines de minutes, quelques heures, ...) ?
Je dirais une bonne heure, mais tout dépend du bourreau et sa motivation à torturer ;)

5- Quelles parties aimes-tu chatouiller (les pieds, les genoux, les cuisses, les cotes, le ventre, les aisselles, autre, ...) ou (suivant le rôle que tu préfères et dont tu as répondu en question 1) sur quelles parties aimes tu subir les chatouilles ?
Que ça soit l'un ou l'autre, toute zone qui me semble sensible et réactif aux chatouilles. Et idem en tant que victime.

6- Dans quelle tenue préfères tu que soit ta victime, ou que tu sois suivant le rôle (répondu en question 1) que tu préfères dans la séance idéale (tshirt et pantalon, pantalon, sous-vêtement, nu, ...) ?
Le plus il y a de zone accessible, le mieux c'est ;)

7- Préfères tu avoir ta victime ou toi même (suivant le rôle et dont tu as répondu en question 1) attaché ou pas ?
Au choix du bourreau, je peux tenir en étant les bras en l'air ;) Et si je chatouille, ben tout dépend si ma victime résiste ou se défend, si elle se défend trop, il faut attacher.

8- Dans quelle position préfères tu attacher ta victime, où être toi même attaché suivant le rôle que tu préfères et que tu as répondu en question 1 (en X, en Y, sur le ventre, sur le dos, hogtied, autre ...) ?
X ça donne accès à plus de zone ;)

9- Préfères tu quand la victime, ou toi même (suivant le rôle répondu en question 1), ne peux plus du tout bouger, ou quand elle est attaché mais arrives tout de même encore a "se débattre" ?
Faut pouvoir réussir à immobiliser complètement sa victime ;) Pour être sadique, laisser un peu de mouvement pour faire croire qu'elle peut se soustraire mais en fait pas du tout.

10- Aimes-tu utiliser/subir (en fonction du rôle répondu en question 1) des foulards pour bander les yeux de ta victime ?
Etant aveugle, ça intensifie la sensibilité parce que tu sais pas du tout où ça va arriver dans tous les cas, c'est avec accord mutuel.

11- Aimes-tu utiliser/subir (en fonction du rôle répondu en question 1) des baillons ?
Hmm si le rire est pas trop fort, je fais sans, sinon je peux aussi jouer avec ;) genre lui faire dire une phrase mais comme le baillon empêche :hum2:

12- Utilises-tu ou aimes tu subir des outils en plus des doigts (en fonction du rôle répondu en question 1) ? Brosses a cheveux, brosses a dents, plumes, pinceau, ... ?
Oui, tout objet qui pourrait servir à chatouiller et faire rire ;) Limite le faire deviner à la victime.

13- Essayes-tu d'intensifier la sensibilité de ta victime (attacher les orteils en arrière pour étendre la plante, sèche cheveux pour réchauffer a zone a chatouiller, ...) ou aimes-tu subir une intensification de la sensibilité (suivant le rôle choisis en question 1) ?
Jamais essayer mais si ça fonctionne pourquoi pas ;) Tout les moyens sont bon ^^

Chatouillée

Je suis une fille et je préfère un garçon.

Intense !

4- Combien de temps dure pour toi une séance "idéale" (quelques minutes, quelques dizaines de minutes, quelques heures, ...) ?

Disons quelques bonnes dizaines de minutes !

5- Quelles parties aimes-tu chatouiller (les pieds, les genoux, les cuisses, les cotes, le ventre, les aisselles, autre, ...) ou (suivant le rôle que tu préfères et dont tu as répondu en question 1) sur quelles parties aimes tu subir les chatouilles ?

Les pieds! Le ventre, les aisselles, entre les cuisses...

6- Dans quel tenue préfères tu que soit ta victime, ou que tu sois suivant le rôle (répondu en question 1) que tu préfères dans la séance idéale (tshirt et pantalon, pantalon, sous-vêtement, nu, ...) ?

Tshirt, short ou pantalon n'importe ^^

7- Préfères tu avoir ta victime ou toi même (suivant le rôle et dont tu as répondu en question 1) attaché ou pas ?

Attachée

8- Dans quelle position préfères tu attacher ta victime, où être toi même attaché suivant le rôle que tu préfères et que tu as répondu en question 1 (en X, en Y, sur le ventre, sur le dos, hogtied, autre ...) ?

X, Y, mais préférence sur le ventre

9- Préfères tu quand la victime, ou toi même (suivant le rôle répondu en question 1), ne peux plus du tout bouger, ou quand elle est attaché mais arrives tout de même encore a "se débattre" ?

Bien attachée à ne plus pouvoir bouger

10- Aimes-tu utiliser/subir (en fonction du rôle répondu en question 1) des foulards pour bander les yeux de ta victime ?

Oui pour la "sensation"

11- Aimes-tu utiliser/subir (en fonction du rôle répondu en question 1) des baillons ?

Oui pourquoi pas

12- Utilises-tu ou aimes tu subir des outils en plus des doigts (en fonction du rôle répondu en question 1) ? Brosses a cheveux, brosses a dents, plumes, pinceau, ... ?

Brosse à cheveux, langue, doigts principalement

13- Essayes-tu d'intensifier la sensibilité de ta victime (attacher les orteils en arrière pour étendre la plante, sèche cheveux pour réchauffer a zone a chatouiller, ...) ou aimes-tu subir une intensification de la sensibilité (suivant le rôle choisis en question 1) ?
Sèche cheveux et pourquoi pas attacher les orteils
Je préfère être chatouillé.

Je suis un garçon et ne souhaite que des partenaires garçons.

Les deux, au début des chatouilles soft pour que le bourreau puisse tester mes points sensibles puis continuer la séance avec une alternance entre les deux pour finir sans aucune pitié.

Le plus longtemps possible mais au moins une quarantaine de minutes.

Je suis chatouilleux à peu près partout donc tout me va.

6- Dans quel tenue préfères tu que soit ta victime, ou que tu sois suivant le rôle (répondu en question 1) que tu préfères dans la séance idéale (tshirt et pantalon, pantalon, sous-vêtement, nu, ...) ?
Je préfère être chatouillé torse et pieds nus, en short.

Absolument.

Le plus efficace est pour moi le X sur le dos pour avoir le meilleur accès possible à toutes les zones, mais avoir les deux bras/pieds attachées côte à côte pour un moment de chatouilles intense des aiselles/pieds est pas mal non plus.

Quand je ne peux plus bouger.

Oui, pour augmenter la sensibilité. Mais pas pendant toute la séance.

Pas vraiment.

Oui. J'ai eu l'occasion de tester la brosse à cheveux qui est redoutable.

Tout à fait
KakashiTick, ta séance idéale donne envie de te chatouiller lol
274 messages
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?