Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

[Accès] Rubrique Adultes

Vous trouverez ici les informations importantes relatives a Tickling FR.
Bonjour,

Pour accéder à la rubrique "Adultes", vous devez faire partie du groupe "Adultes".

Pour cela faites votre demande via notre plateforme de support, rubrique "Equipe Adultes".

Une fois ce groupe intégré vous aurez plein accès à la rubrique, aussi bien en lecture qu'en écriture.
Suite à un changement de procédure, entre mercredi après-midi et hier soir, il n'était pas possible de faire votre demande d'accès à la rubrique adultes.
C'est désormais corrigé. Si vous le souhaitez, vous pouvez (cf message précédent pour savoir comment faire).
Je vais juste rajouter un tuto parce que certains ont du mal à faire la demande:

-Allez ici: Support.
-Cliquez sur "Ouvrir un nouveau ticket".
-Dans "Rubrique d'aide", sélectionnez "Equipe Adultes".
-Indiquez votre pseudo sur le forum et l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit dans les champs correspondants.
-Dans "Résumé du problème" mettez "Demande d'accès à la partie Adultes", par exemple.
-Dans le "Détail de la demande" écrivez un truc du style "Bonjour, j'ai tel age et je voudrais avoir accès à la partie Adultes, s'il vous plait".
-Recopiez le captcha et cliquez sur "Créer".

C'est tout. ;)

Ps: Vous recevrez une réponse par e-mail donc n'oubliez pas de consulter votre boîte régulièrement!
Attention

Nous avons constaté des problèmes avec certaines adresses Gmail et Hotmail.
En effet les réponses que nous envoyons via le support sont bloqués par ces fournisseurs.

N'hésitez pas à utiliser une adresse d'un autre fournisseur mail pour faire votre demande et si vous n'avez pas de réponse au bout de quelques jours, interpellez-nous sur le tchat ou dans la rubrique Problèmes Techniques du forum.

Merci. ;)