Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

REBOOT2018 - #2 : Nouveau tchat

Vous trouverez ici les informations importantes relatives a Tickling FR.
Bonjour,

Afin de poursuivre le REBOOT2018, voici la seconde étape. Dès à présent, le tchat fait son retour et est basé sur Discord !

Quelques points importants :

- Accessible uniquement aux majeurs (+18 ans) !
- Avoir suivi la procédure d'ajout au groupe "Adultes" du forum (si tu as accès aux messages privés et à la rubrique "Adultes", c'est que tu l'as déjà fait).
- Le pseudo Discord doit être identique à celui du forum (tu peux le changer via clic droit sur le serveur Discord puis "Changer de pseudo").

A noter que :

- Respecter la charte globale de Tickling FR.
- Ne pas envoyer de MP sans accord du destinataire.

La première fois :

- La première fois, pour y accéder, clique sur "Tchat" (en haut de ce forum) ou sur le bouton Discord en bas à droite de la page.
- Si tout est OK avec les points précisés ci-dessus, il te suffit ensuite d'envoyer un message via cette page afin de demander ta validation sur le tchat. Un membre de l'équipe te validera dans les plus brefs délais et tu auras alors accès à l'ensemble du tchat.

Y accéder ensuite :

Il est ensuite possible d'utiliser directement l'application Discord Web, ainsi que ses applications iOS / Android.

A bientôt !
Cela fait également plaisir de voir le retour du tchat, sous un nouveau format qui plus est !
Discord va, je pense, ajouter un plus à la discussion que l'ancien tchat n'avait pas.

Merci d'avoir pris le temps de le faire !
Haaa ok ca sert a ca le bouton en bas a droite j avais cliquer dessus et ca me mettais une page mais pas en entier elle etait cacher par la moitier de mon téléphone (je sais pas si c est tres claire) ok
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?