Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Nostalgie

Un coin pour parler de tout, hormis des chatouilles.
192 messages
. . . ?
Que je parle autre part qu'ici... Oula je crois que j'ai plus le décodeur la :lol: De quoi tu parles
C'est-à-dire en privé sur un réseau social, ou un autre forum où les messages sont autorisés
Tins a écrit :
sam. 21/07/2018, 13:50:20
C'est-à-dire en privé sur un réseau social, ou un autre forum où les messages sont autorisés
du moment qu'elle envahis pas discord
Tiens d ailleur il y a tout le monde qui parle de discord mais c est quoi une sorte de mp mais en groupe ?

Et tintin je compte pas contacter la dit personne avant d avoir au moin ans 20 :lol: Quand j aurais ma maison a peu pres donc j espere qu elle sera pas morte de vieillesse!
sa dépend qu'elle âge il ou elle as
Il ou elle est tres vieux ou vielle
Alors juste une précision: vieux pour toi c'est à partir de quel âge?
18 ans pourquoi?
je sais pas comment le prendre

j'espère que ta "victime "te fera passer un sale quart d'heure insolente
A partir de 18 ans on est vieux.. Snif snif

Mais sinon, ouais y a un groupe discord aussi de tkfr, après je sais pas si tu peux rejoindre étant mineure
Sur ceux ou je suis non
Un mauvais quart d heure ? Hmmmm ca sera l inverse ! Ya des discords pour mineur ? C est bizzare :lol: Mais ca m intéresse pas c est mieu de parler sur le fofo ca reanime un peu... Quoique si il y avait le tchat ca serait pas mal aussi
enfait c'est qui ta victime que tu as en tête?
Secret
c'est un homme ou une femme ?
C'est une fille !
Et, elle est impatiente, c'est normal :lol:
Secret
je suis curieuse aller
Regarde ses messages, tu verras que c'est une fille dont elle parle ! ;)
Elle verra si sa victime est D accord d'ici la
Oui bien sur il faudra l accord de la personne
Ps tin dans mes message quand je disais une c etais pour personne pas pour fille hein
Alors c'est un mec ! hummmm et il est " vieux ".hummmm intéressant je vais mener mon enquête
Oh d'accord c'est un garçon donc, je l'avais pris de la sorte pardon !
Ces pronom quesce qu'il sont trompeur ,et elle,elle nous laisse patauger dans la semoule la petite canaille !
...mais... J ai pas non plus dit que c etais un garçon! :diable:
Bas faut savoir , en même temps ta commencée à en parler normal qu'on veut le savoir on est curieux
Je vous ai pourtant dis que je vous le direz pas :p
pfff déçu
Hmm t en pis béhéhé
la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe :xp:
192 messages
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?