Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Nostalgie

Un coin pour parler de tout, hormis des chatouilles.
192 messages
Je dois recopier mon message? Encore? Tu sais pas lire? :lol:
Disance 542 kilomètres

Angle 72 degrés

Arme opérationnelle

Visé... FEU ! :armeafeu: :armeafeu2: :armeafeu3: :armeafeu5: :pendu: :guillotine: :armeafeu4: :hachetete: :tapechaise: :boxe:
la vieille ?? laisse la donc devant motus et scarf elle s'est pendu sur une branche de bonsaï paix à son âme .

Faut pas attaquer sur l'âge elle n'y peut rien . Quand elle aura 18 ans si elle est toujours sur le forum qui sait elle tenverra un message Tins c'est sûre ;) patience.
Un quand j aurais 18 ans je serais toujours sur le fofo deux pourquoi je lui enverrais un message ?
Watson ton message était pas super clair
Je juge pas, c'est du second degré !
Tins a écrit : Watson ton message était pas super clair
Je juge pas, c'est du second degré !
Pas du tout c'est mon humour, enfin j'ai fait un bide

Sushi au saumon a écrit :
jeu. 19/07/2018, 21:52:18
Un quand j aurais 18 ans je serais toujours sur le fofo deux pourquoi je lui enverrais un message ?

Ça on ne sait pas ta encore le temps , vous m'aviez l'air de bien vous entendre à moin que je me trompe et peut être je ne suis pas voyante ce sera à lui que tu enverra ton premier mp qui sait.
Lol je deja une victime en tete depuis longtemps
he bien c'est merveilleux!
Tu peux le dire et je suis sur qu elle sait qui c est
qu'elle sait que c'est elle tu veux dire ?
Ouai c est ca ta tout compris
je pense,j'ai compris que tu vais quelqu'un en tête et que tu était sure que qu'elle le savais . Mais comme dirait Shakespeare " Savoir ou ne pas savoir telle est la question "
Ha! Ça me rappelle la réplique d un rat dans casse noisette etre ou ne pas être telle est la question
Et oui j'ai de la culture! :lol:
c'est tiré de la pièce de théâtre d'Hamlet

tu l'apprendra peut être au lycée si tu as de la chance
C est trop marrant le théâtre j espere que je verrais ca ca a un côté philo aussi
Certaines pièce de théâtre ne le sont pas , Andromaque de racine, Antigone par exemple sont plus dramatique que comique mais si tu veux des pièces de théâtre hilarante yen a qui m'ont fait rire comme : Toc toc toc de Laurent baffie , une vie de chantier , et l'avarre avec Louis de Funes
Louis de funes est un de mes acteurs préférés et on a vu dans un sujet type brevet des trucs sur antigone mais pas longtemps. Et quand je te parlais du côté philo je voulais dire les deux phrases qu on a cité
Ahhh autant pour moi j'avais pas bien compris .
Et est ce qu on jouera du théâtre au lycée ou on lira seulement les oeuvres par exemple
Tout dépend si y existe une option théâtre dans ton lycée, pour ma part je l'ai ai juste lu
Ok bon ba je peux laisser tomber --"
Et si par hasard y en avait une je pourrais pas de toute facon j aurai pas le temps tent pis... Tfou c est des 20 facile
Des 20 facile certes mais les options ont un petit coefficient pour ta moyenne généralement c'est un bonus .
Ouai je sais au brevet les latinistes ils on eu un bonus. je sais pas de combien de points mais ca sembler etre pas mal
rappelle moi tu passe en qu'elle classe ?
Seconde
tu rentre chez les grands c'est bien !
Pfff si tu le dis
dit-elle remplit de joie !!

mais si tu verra c'est cool
Là aussi c'était un tchat personnalisé !
Sushi si t'as déjà une victime en tête, tu peux demander de parler autre part qu'ici, faut juste avoir le bon timing (gnagnagna les responsabilités faut pas faire ça..)
Antigone j'aimerai le voir en pièce de théâtre !
L'Avare, )eu importe qui le joue, ce sera toujours drôle et différent, mais celle de Louis de Funès était majestueuse !
192 messages
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?