Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Nostalgie

Un coin pour parler de tout, hormis des chatouilles.
192 messages
Sauf si la blanche colombe a volé trop bas

( bon d accord j ai improvisé :lol: )
y'a de la logique dans ce que tu dis ,j'ai vue que tu as réfléchis , ta bien improvisée. Mais évite bébé lili
Un probleme la vielle !? :xp: :xp:
Quesce qui t'arrive? ta pas eu ton nesquick et tes céréales aujourd'hui?

non j'ai aimer les problèmes je préfère histoire géo
Le nouveau tchat existe réellement ici finalement
Comment allez-vous? x)
ça va bien et toi ?
J aime pas les céréales et comment tu fais pour aimer l histoire geo !! Sinon ca va impec tintin et toi
Parce que j'aime vien l'histoire géo comme quelqu'un qui peut aimer les math
question con réponse con xD
Lol t en mieu pour toi moi j aime pas les cours aucune matière
le contraire m'aurais étonnée
Pourquoi?
qui aime l'école?
Moi !
Non en vrai ça dépend des cours et des profs, on peut faire des trucs sympa parfois ^^

Envoyé de mon ASUS_X008D en utilisant Tapatalk

T aime l histoire geo scarf ? Du coup t aime un ptit peu l ecole dans quelque domaine. Moi ya rien de rien que j aime... ;(
Beaucoup aiment l'école !
Après, chacun préfère ce qu'il veut : apprentissage, étude, préférence de certaines matières ou domaines..

L'histoire géo le problème c'est que ça ne va pas ensemble, pour enseigner.
Pour l'histoire que ce soit batea, c'est normal, il y a des bases. Mais lier la géographie à l'histoire, ça oblige à mettre un lien avec, donc au final c'est enseigné comme l'histoire, alors que ça ne devrait pas. Du coup, que ce soit l'un ou l'autre, souvent les gens n'aiment pas car ils n'aiment pas une des deux parties
Sushi au saumon a écrit :
mer. 25/07/2018, 23:03:47
T aime l histoire geo scarf ? Du coup t aime un ptit peu l ecole dans quelque domaine.
le concept de l'école m'a plutôt ramener à la lassitude,cela dépendait des profs que j'avais en face de moi certains aiment leurs métier et explique les événements du passé de façon passionnante ce qui m'a fait aimer l'histoire mais il y a plusieur raisons qui m'ont fait aimer cette matière.

Tins a écrit : Beaucoup aiment l'école !
Après, chacun préfère ce qu'il veut : apprentissage, étude, préférence de certaines matières ou domaines..

L'histoire géo le problème c'est que ça ne va pas ensemble, pour enseigner.
Pour l'histoire que ce soit batea, c'est normal, il y a des bases. Mais lier la géographie à l'histoire, ça oblige à mettre un lien avec, donc au final c'est enseigné comme l'histoire, alors que ça ne devrait pas. Du coup, que ce soit l'un ou l'autre, souvent les gens n'aiment pas car ils n'aiment pas une des deux parties
l'histoire et la géographie sont lié, la géographie t'enseigne les changement climatiques mais aussi planétaire.

l'histoire t'apprend l'adaptation de l'homme face à ses changements et son évolution au fil des siècles. Je l'admet il y a une période que je préfère plus que les autres
Hmm... La lassitude comme tu dis rester pendant une journée assise a rien faire a gribouiller ou a inventer des objet avec ce que je trouve ca va 5 minutes mais apres pendant une année et une aitre etc. c est plus possible. Le pire c est le soir on a meme pas de temps libre a cause des devoirs (bon j en ai le double parce que j écoute pas en cours ducoup j ai le double du travaille) breeeef on est en vacance ! (héhéhé en tout cas les jeunes :diable: )
Tu as du mal à te concentrer ou tu en a strictement rien à faire des cours ?
En faite j arrive pas a écouter les cours parce que j aime vraiment pas j arrive pas a rester concentré dessus ou a travailler en groupe etc du coup a la maison ba... Je bosse :lol:
Rien que pour le brevet le temps que j ai mis a tout apprendre en plus on avais rendu les manuelles ducoup on pouvais meme pas faire d exo --"
Au lycée ça va être pire ,sans te faire flipper
Tkt je sais lol. Il faudra que j essaie d ecouter en plus je suis prise la ou je voulais aller du coup je serais en internat et j aurais beaucoup moin de temps pour les devoirs.
ah !! jespere que tes pas a 400 km de chez toi quand même
Lool non je suis a 45 minute en voiture
T as fais quoi comme etude toi
un bac pro hôtellerie restauration
Ha cool et du coup t est quoi réceptionniste ?
non cuisinière
La classe ! Mais....

...tu vois ca c est un métier que je pourrais jamais faire avec patissier
... je mangerais tous sur place et les clients auraient rien a manger
192 messages
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?