Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Nos amis les animaux

Un coin pour parler de tout, hormis des chatouilles.
Bon allez pour le up de ce sujet je mets une petite photo de mes "moches" comme je les appellent pour parler d'eux, Basket et Gaïa.

Fichiers joints

Ils sont mignon tes "moches" Faint ^^
Ce sont des Jack Russel c'est ça ?
Sinon je vais jouer le jeu aussi, voilà une photo de ma boule de poils Scarlett (c'est le cas de le dire, on a failli l'appeler Swiffer) :

Fichiers joints

Belle bête, c'est un persan?
Rôôô, les moches, c'est pas gentil ! Surtout qu'ils sont tout mignons. Mais ils ont quel âge ?

Et j'avoue que j'adore l'idée de Swiffer, pour le nom de ton chat ! :lol:

Ils sont très beaux, tous les trois.
Je vous montre le mien aussi :)

Fichiers joints

Alors pour répondre au personnes qui m'ont posé quelques questions, Basket est bien un Jack Russell et il aura 6 ans fin mars et Gaïa est un terrier brésilien qui est une race qui descend du Jack Russell qui, selon l'histoire, était un chien ramené par des étudiants brésiliens de leur lieux d'étude (qui est donc l'Angleterre), au pays et donc le clébard britannique c'était accouplé avec les canidés autochtones.

Et donc Gaïa fêtera sa quatrième année le dernier jour du signe des taureaux.

Et puis le coup des moches en surnom c'est un délire qui faisait tripper mes deux compagnons à quatre pattes quand je les surnommais ainsi en les appelant.
J'aime bcp les jack russel (surtout celui de Stanley dans le film The Mask :lol: )
Et oui, la mienne est un Persan Chinchilla... Faut pas avoir peur des poils :lol:
Pas mal le tiens aussi Mat. Toute façon ils sont tous beaux/mignons à nos yeux.
Mon rêve est d'avoir un jour un Husky Sibérien, mais tant que mon mode ne le permet pas je me contenterai de les admirer de loin... :roll:
Le miens c'est un ragdoll.
Personnellement, j'adore les Bergers australien. Si un jour J'ai l'occasion d'avoir un chien c'est ce que je prendrai!

Il faut deja avoir l'espace pour l'accueillir !
Quel genre de berger australien? Ceux a poil plutôt sombre ou plutôt clair? Les clair ils sont trop beau surtout si ils ont des yeux particulier.

Sinon j'adorerai avoir un beau rottweiler, il y'en a qui sont parfois magnifique. Ou sinon un chien loup tchèquoslovaque
Faint a écrit :
Quel genre de berger australien? Ceux a poil plutôt sombre ou plutôt clair? Les clair ils sont trop beau surtout si ils ont des yeux particulier.

Les bleu merle ils sont trop beau!!!
J'arrive pas à redimensionner mes photo :( Donc as de photo des monstres ^^'
Bon et bien je vais montrer mes deux Sac a poils !! ils ce nomment respectivement Batman et Robine ( noté que je n'ai pas mis robin car c'est une femelle donc, robine comme dans One peace = D). Batman étant le gros avec la couleur prédominant blanche et Robine celle avec un sort de masque noir sur le tronche ^^. De vrai casse couilles mais bon, je les aime tellement !!

bonne dimension.jpg

Fichiers joints

Lol Batman et Robine, pas mal!
Et comme les super héros ils sont amants? :lol:
Je profite de ce post pour demander ... Est - ce que quelqu'un ici a peur des félins? C'est mon cas, depuis toujours . Aucune raison apparente. Je ne comprends pas . :snif: :choque:
Ils sont trop jolis, Aurélien ! J'aime les chats.

Nicolasmj38 a écrit :
Est - ce que quelqu'un ici a peur des félins

Hmmmm...

Bouh ? :p
Chinow a écrit :
Ils sont trop jolis, Aurélien ! J'aime les chats.

Nicolasmj38 a écrit :
Est - ce que quelqu'un ici a peur des félins

Hmmmm...

Bouh ? :p
Rigoles mais si tu me mets un chat sur les genoux je te donne le numéro de ma carte bleue lol
Merci chinow !! Et gml, ils sont frere et soeur, ca n'a pas empecher batman de vouloir sauter sa soeur....
Ha ha ha! Quel coquinou ce Batman... :rouleyeux:
Ha ha !

J'ai enfin la preuve que Batman essaye de se faire Robine, je l'attendais depuis des années ! :lol:
Et bien voila, c'est PROUVER !!!
Ma mère est en train de se bâtir un zoo mais je suis allergique, fuck ma vie je sais mais en gros, 5 chats, 2 chiens et j'ai eu pleeein d'autres animaux !
Depuis un bon mois et demi (le lundi 24 août plus précisément), j'ai un troisième moche dans ma petite famille qui se prénomme Chipie.

Sur la photo de gauche à droite, Gaïa (4 ans), Chipie (8 mois) et Basket (6 ans).

Fichiers joints

Tu arrives à tenir ton train de vie avec 3 Jack ? Bravo, parce que pour discuter sur un forum d'animaux avec des possesseurs de Jack Russel, un seul leur suffit largement. C'est tellement actif ces chiens là :lol:
Je préfère les grands chiens type primitif et/ou nordique, mais si je devais avoir un petit chien, se serait un Jack sans hésiter.
Ils sont mignons, en tout cas !
Je triche un petit peu, Gaïa est un terrier brésilien et c'est une race plutôt tranquille et craintive mais qui descend quand même du jack Russell.

Quand Chipie aura une portée je te tiendrais au courant ;-)
Image

Image

Image

Image

Voila quelques photos de mes boxers ( ou bien de ceux que j'ai pu avoir ces dernières années)
On a un petit élevage familial a la maison du coup dans le temps j'avais pas mal de chiots chez moi,on a a gardés certains dalleurs, j'ai deux boxers la :D
Y sont adorables!!!
Un petit up de ce topic car il est vraiment sympa et pour quand même marquer quelque chose, ma chienne Gaïa est partie depuis presque deux ans chez les grand-parents de madame. En effet, elle était la chouchoute du grand-père et quand celui-ci est partit en décembre (paix à son âme) Gaïa est resté avec la grand-mère qui est obligée de sortir quotidiennement, ce qui lui fait du bien et en plus ça lui tient compagnie. Et les deux dame vont déménager fin novembre pour respirer l'air de la mer bretonne.
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?