Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.

Coup de gueule :marteau:

Un coin pour parler de tout, hormis des chatouilles.
Je comprends ta frustration, mais il y a eu trop de dérapages par le passé et je comprends le choix des modos.

Après fait un post pour proposer de discuter avec quelqu'un ;) D'accord, ça ne sera que par MP mais c'est toujours mieux que rien :)
Ouai je comprends aussi leur choix après le gros bordel qu il y a eu mais c est vrai que c est dommage que ça pénalise d autres personnes externes au problème ( je parles pas que de moi y en a d autres qui auraient bien aimé) mais bon j ai fait une demande désespéré 😅 je savais qu il y avais pas beaucoup de chances que ça marche... Snif 😭
Comme dit sinon, il te reste les messages privés ;)

Si tu veux parler, je suis ouvert à la discussion ^^ sur n'importe quel sujet.
Tu sais les mineurs y ont pas accès 😅
Sushi au saumon a écrit :Tu sais les mineurs y ont pas accès Image
Image coup dur, sinon il y a un amino pour ca il me semble et tu n as pas de restriction d âge

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Sushi au saumon a écrit :Tu sais les mineurs y ont pas accès 😅
Ah....c'est vrai. j'avais oublié ^^' Hum comment faire alors? °_-
Merci de votre soutien et compation... 😭😭
Messages aux modos qui pourraient voir ce message?

Comment ils peut faire Sushi pour résoudre le problème? Si on balance notre Facebook ou Skype, c'est bon ou pas ^^' ?
C est pas que j ai un gros doute 😂 mais je suis pas sur qu ils acceptent de mettre un compte privé ou des mineurs peuvent discuter mdr
C'est ce que je crois aussi, mais c'est vraiment la dernière solution que je vois pour toi ^^'
Oui mais après en disant ça il ya pas que moi c'est vrai quoi j'ai plus que deux ans a attendre mais je suis sur il y a des mineurs plus petits qui veulent peut être discuter.
La patience est une vertue , et puis dans deux ans il y aura peut-être de nouvelles têtes , et tu te fera certainement des potes sushi.
Oui il y a de bonnes chances mouton 😝
Tu étais obligée de m'appeler ainsi ?
C'est violent my gosh ^^'
En rappel du bon vieux temps :lol:
Après si tu préfère je peux te redire la vielle mais je pensais que mouton pour commencer c étais moin fort
C'est un crêpage chignon sans fin si on vas par là et je risque de me faire taper sur les doigts si je change de sujets . Alors je te dis patience ,deux ans c'est rien c'est presque une année de bac sans la terminal.
Ouai... Surtout avec leur nouvelle réforme... J ai le bac en janvier moi 😭 j ai pas signé ça moi c étais sensé être en terminale et ok bac de français en 1ere
Me raconte pas ta vie,mon métier c'est pas psy .merci d'avance.
Mdr :lol: :lol: :lol: se rentre dedans sans tact.

Mais bon, je suis de son avis ^^' ça sert à rien de tergiverser, tu n'as pas le choix que d'attendre :/ C'est comme ça.
T as un problème la vielle !!! :xp: :insulte: :insulte: je t'ai pas raconté ma vie j'ai juste ralé ! :xp: :xp:
Et oui nahognas je sais... Comme dit ce bon vient proverbe la patience est une grande verdure.
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?