Tickling FR, le site des amateurs de chatouilles.



topic catch

Un coin pour parler de tout, hormis des chatouilles.
880 messages
polk a écrit :
dim. 28/04/2019, 17:19:56
mikado a écrit :C'est une scène typique du catch. Dans cette vidéo et si mes souvenirs sont bons, HHH (triple H) et Jeff Hardy étaient faces, les autres heels, c'est un lumberjack match, voici les règles https://fr.wikipedia.org/wiki/Type_de_m ... jack_match


J' ai suivi le lien et un type de match a attiré mon attention, c' est le submission match, où la victoire s' obtient par abandon de l' adversaire suite à une "prise de soumission", comme une clé de bras par exemple. J' ai suivi le lien qui listait toutes les prises de soumission et je me rend compte que c' est quand même vachement technique comme art, car il faut connaitre les prises, savoir les exécuter, tout ça tout ça. Rien que les prises de soumission, il y en des dizaines, alors tout les trucs comme les portés qui sont assez impressionnants...
Comment on fait pour apprendre ? :lol: On prend des cours de catch ? Je vois beaucoup d' école de judo mais pas beaucoup catch.
oui, ça s'apprend et y'a des "écoles" même s'il n y'en a pas beaucoup.
Le submission match est pas mal, et tu as le cran au-dessus le "I Quit" match où la personne doit dire "I Quit" (J'abandonne) et autant le submission match est sans armes, alors que le I quit, tout les coups sont permis.

Mais ce qui m'a fait rire, c'est que tu aurais put prendre un match simple pour voir en quoi ça consiste mais toi non, direct un Lumberjack match xD

Après en catégorie de match, tu en as un paquet :

Match simple
Match handicap où une équipe est plus nombreuse que l'autre voir tout seul face à une équipe.
Match en équipe
Match en équipe tornade (traduction littéral de Tornado tag team match) où à l'inverse des deux autres, où les catcheurs doivent passer la main, là tous les catcheurs peuvent se mettre sur la gueule et c'est le premier à faire le tomber ou une soumission qui gagne.

ça c'est les plus simple, les premiers matchs peuvent aussi se gagner par un décompte de 10 à l'extérieur ou si la personne lors d'une soumission perd connaissance avec un étranglement ;)
Mise à jour carte MITB (money in the bank)

https://www.wwe.com/shows/moneyintheban ... evin-owens
Match pour le championnat WWE. Kofi Kingston a remporté ce titre en battant Daniel Bryan durant le dernier WM (wrestlemania) touchant pour la 1ère fois un titre majeur après 11 ans car il avait été chamion US, intercontinental, par équipe considérés comme des titres secondaires. Il affronte un ancien champion Kevin Owens réputé par les gros fans de catch car ayant fait ses armes hors de cette compagnie revenu de blessure y’a queluqes mois qui a attaqué la semaine passé Kofi et qui a fait un heel turn. On peut s’attendre à une intervention de Daniel Bryan qui va revenir de blessure d’après les news.


https://www.wwe.com/shows/moneyintheban ... cage-match
The miz contre le fils du patron shane mcmahon. Ca a commencé lorsque Shane a gagné une sorte de coupe du monde en forme de bataille royale (j’a pas vu le match) puis il a proposé de partager ce trophée avec the miz et ce dernier lui a proposé sous proposition de son père de faire équipe ensemble, ça a été fructueux car ils ont été champions par équipe jusqu’a ce qu’une défaite amène Shane à attaquer the miz et son père amenant un match entre les 2 à WM que Shane a gagné de manière cocasse. C’est le match revanche.

Le gros morceau, le MITB match, comment ça se déroule ? Le MITB était un match avant que ce soit un PPV du même nom. Une mallette contenant le contrat pour un match de championnat est suspendu au dessus du ring, le but est de le chercher avec une ou des échelle(s) qui sont sur le côté, pas de DQ (disqualificaion) donc triche, intervention extérieure permise... une fois que le gagnant a décroché la malette, il peut l’encaisser à tout moment pour avoir un match de championnat à condition qu’il y’ait un arbitre et même si le champion est diminué. Cette vidéo est plus parlante :
https://www.youtube.com/watch?v=RPeQPHQCavY

Chez les femmes
https://www.wwe.com/shows/moneyintheban ... dder-match
Ember Moon-Mandy Rose-Dana Brooke- Alexa Bliss- Bayley- Natalya- Naomi- Carmella

Pour moi , les 2 favorites : Alexa et Carmella car elles avaient déjà gagné ce match et c’est un match où il faut être assez opportuniste et les 2 le sont.
Ember, Mandy, de potentielles stars montantes et Bayley, ancienne championne de raw et par équipe ayant l’occasion de se relancer sont les 3 outsiders.

Chez les hommes
https://www.wwe.com/shows/moneyintheban ... dder-match
Andrade-Ricochet-Drew Mcintyre-Finn Balor-Braun Strowman-Baron Corbin-Mustafa Ali- Randy Orton
Les favoris : Drew Mcintyre et Baron Corbin soit les 2 top heels. Drew a le vent en poupe car il sort de 2 rivalités contre les faces principaux que sont seth rollins et roman reigns et même s’il a perdu, il est quand même dans une pente positive et le titre de champion universel n’est pas loin.
Baron Corbin : ces dernières années, le heel est un peu acclamé, encouragé… dû aux réseaux sociaux, internet… bref lui c’est une exception car il reçoit de grosses huées et son rôle est mis en valeur, un heel pur et dur que la foule déteste, ça m’étonnerait pas que cet industrie mise sur lui avec cette malette.
Les outsiders : Andrade, même si il est heel, ce mexicain est très spectaculaire et comme c’est un match sans DQ (disqualification), il se peut que sa manager Zelina Vega l’aide durant le match. Finn Balor, homme valeureux, très bon catcheur, champion intercontinental, s’il gagne la malette en +, ça veut dire qu’ils misent gros sur lui. Braun Strowman, vainqueur de ce match l’année dernière mais qui a échoué dans un match contre Brock Lesnar, présenté comme un monstre dominant mais faut il croire en lui ? A part qu’il avait gagné le titre par équipe, il n’a pas eu d’autres ceintures. En coulisses, il est critiqué en coulisse pour son éthique de travail donc à voir… Randy Orton, catcheur expérimenté au gros palmarès au style vicieux, lent et méthodique peut se faire une place en + il avait déjà gagné ce genre de match.
Pour Ali et Ricochet, de très bons athlètes qui peuvent donner une belle prestation mais je crois pas trop à la victoire.

D’autres matchs seront ajoutés aussi.

Et pour finir, le poster de ce PPV avec Becky two belts
lkt3.jpg
Je vais profiter de ce topic pour mettre des matchs ou des scènes rétros, ce ne sera pas forcément des références et le choix est très subjectif. C'est le cas de ce match qui n'est pas un classique mais comme le catch c'est aussi du divertissement, j'en profite :lol: Ce match est entre 2 membres du staff gerald brisco contre pat patterson au king of the ring en 2000 pour le titre hardcore disparu aujourd'hui qui est soumis à la règle du 24/7: le titre peut être défendu n'importe où, n'importe comment, pas de disqualification, il peut être défendu après le match y compris hors des rings à condition qu'il y'ait un arbitre. Ça se gagne par tombé (compte de 3) ou prise de soumission. Une personne extérieure au match peut effectuer également cela. Ça donne des situations assez cocasses et je mets ce match parce qu'a chaque fois que je le regarde, ça me fait rigoler tellement c'est con. Le résumé de la rivalité est dans la vidéo.
https://www.dailymotion.com/video/x34s44
Mise à jour de la carte de MITB:
mikado a écrit :
Le gros morceau, le MITB match, comment ça se déroule ? Le MITB était un match avant que ce soit un PPV du même nom. Une mallette contenant le contrat pour un match de championnat est suspendu au dessus du ring, le but est de le chercher avec une ou des échelle(s) qui sont sur le côté, pas de DQ (disqualificaion) donc triche, intervention extérieure permise... une fois que le gagnant a décroché la malette, il peut l’encaisser à tout moment pour avoir un match de championnat à condition qu’il y’ait un arbitre et même si le champion est diminué. Cette vidéo est plus parlante :
https://www.youtube.com/watch?v=RPeQPHQCavY

Chez les femmes
https://www.wwe.com/shows/moneyintheban ... dder-match
Ember Moon-Mandy Rose-Dana Brooke- Alexa Bliss- Bayley- Natalya- Naomi- Carmella

Pour moi , les 2 favorites : Alexa et Carmella car elles avaient déjà gagné ce match et c’est un match où il faut être assez opportuniste et les 2 le sont.
Ember, Mandy, de potentielles stars montantes et Bayley, ancienne championne de raw et par équipe ayant l’occasion de se relancer sont les 3 outsiders.

Chez les hommes
https://www.wwe.com/shows/moneyintheban ... dder-match
Andrade-Ricochet-Drew Mcintyre-Finn Balor-Braun Strowman-Baron Corbin-Mustafa Ali- Randy Orton
Les favoris : Drew Mcintyre et Baron Corbin soit les 2 top heels. Drew a le vent en poupe car il sort de 2 rivalités contre les faces principaux que sont seth rollins et roman reigns et même s’il a perdu, il est quand même dans une pente positive et le titre de champion universel n’est pas loin.
Baron Corbin : ces dernières années, le heel est un peu acclamé, encouragé… dû aux réseaux sociaux, internet… bref lui c’est une exception car il reçoit de grosses huées et son rôle est mis en valeur, un heel pur et dur que la foule déteste, ça m’étonnerait pas que cet industrie mise sur lui avec cette malette.
Les outsiders : Andrade, même si il est heel, ce mexicain est très spectaculaire et comme c’est un match sans DQ (disqualification), il se peut que sa manager Zelina Vega l’aide durant le match. Finn Balor, homme valeureux, très bon catcheur, champion intercontinental, s’il gagne la malette en +, ça veut dire qu’ils misent gros sur lui. Braun Strowman, vainqueur de ce match l’année dernière mais qui a échoué dans un match contre Brock Lesnar, présenté comme un monstre dominant mais faut il croire en lui ? A part qu’il avait gagné le titre par équipe, il n’a pas eu d’autres ceintures. En coulisses, il est critiqué en coulisse pour son éthique de travail donc à voir… Randy Orton, catcheur expérimenté au gros palmarès au style vicieux, lent et méthodique peut se faire une place en + il avait déjà gagné ce genre de match.
Pour Ali et Ricochet, de très bons athlètes qui peuvent donner une belle prestation mais je crois pas trop à la victoire.
Des changements d'abord chez les femmes: Nikki Cross qui est finalement à raw remplace Alexa Bliss bléssée, j'ai l'impression que ces blessures la freine complétement, j'me demande quand elle reviendra au top physiquement.

Chez les hommes, sami zayn remplace braun strowman car il a gagné sa place dans un match contre lui, à voir dans quelle direction ça va aller

Match par équipe tag team de SD: https://www.wwe.com/shows/moneyintheban ... n-the-usos
Daniel bryan & rowan contre the usos. Daniel Bryan, ancien face populaire devenu heel écolo traitant la foule de pollueurs qui ont eu cette ceinture après que les hardy boys l'aient rendu vacant car Jeff Hardy est bléssé. Ils l'ont gagné en battant les usos qui étaient d'anciens champions par équipe. Daniel Bryan et rowan sont de SD alors que the usos ont été transféré à raw mais ces derniers ont utilisé la règle de la wildcard (instauré récememnt par Vince mcmahon: 4 lutteurs de raw par exmple peut aller à SD et 4 lutteurs de SD peut aller au show de raw, après c'est un peu bordélique et faut voir où cette règle va aller et quand elle s'arrêtera). Ce match est en kickoff, en pré show, c'est à dire qu'il n'est pas télévisé et on pourra le voir sur internet seulement.

Pour les nouvelles, je vais terminer sur des choses pas très joyeuses:
la mort d'une ancienne diva (on appelait comme ça les catcheuses dans les années 2000) Ashley Massaro, retrouvée inanimée dans un hotel,on ne connait l'origine mais d'après la police il n'y a pas eu de violence sur elle. Elle avait 39 ans
https://catch-newz.com/newz/dernieres-n ... st-decedee

Et une autre qui ne concerne pas la WWE mais le mexique, un catcheur Silver King dont j'm en rappelle même plus est décédé en plein match, j'en parle car des médias comme le figaro, BFM TV en ont parlé. Et une vidéo l'explique mieux https://www.youtube.com/watch?v=LJtJaUT7PNI. J'ai pas envie de mettre la vidéo de sa mort, tapez sur youtube. En visionnant l'explication, j'me demande parfois comment sont formés les arbitres dans ce genre de situation.
Au moins, on sait grâce à qui ce topic restera actif :p

j'avais vu la vidéo sur Silver King et je partage l'avis du youtuber :/
Résultat du MITB: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=138543
J'ai cru que le titre de daniel bryan et rowan était en jeu, c'est faux en fait :oops:
J'ai même oublié que le titre cruiserweight était défendu, je m'excuse.
J'ai cru que Samoa Joe allait conserver le titre US, en fait non, en + d'un règne qui n'a pas été long comme les autres ces derniers temps, ce titre est maudit :lol:
Chez les femmes, Bayley qui gagne le MITB puis Becky qui a 2 matchs d'affilées, elle conserve le titre de raw mais pas de SD en faveur de Charlotte qui la perd tout de suite car Bayley encaisse la malette et prend le titre de SD, beau "braquage" pour une lutteuse qui revient de loin mais qui a bon palmarès quand même. Charlotte, la spécialiste des enchaînements de ceinture mais pas des longs règnes !!!
Chez les hommes, tous les champions conservent et LA surprise: Brock Lesnar qui n'était pas prévu a la mallette bénéficiant de l'absence de Sami Zayn, un homme dominant qui ne perd pas beaucoup de match mais pas présent à tous les shows surtout lorsqu'il a la ceinture qu'il ne défend pas assez ce qui pose problème aux fans, là il gagne la mallette et la question est de savoir vers quel champion il va se diriger même si la logique veut un match revanche contre Seth Rollins.

A part ça, à raw, il y'aura une nouvelle ceinture introduite par la légende du hardcore Mick Foley mais on en reparlera.
Un spoiler pour ceux qui l'ont pas encore vu aurait été bien mais bon, pas grave ^^'

J'avoue que les résultats des deux Match à l'échelle sont surprenant :)

Brock qui vient encore faire chier :/ je pensais qu'on entendrait plus parler de lui.
Actualisation de ce topic avec les résultats du ppv AEW, la fédération de Cody Rhodes avec pas mal d'anciens de la WWE en plus des catcheurs de la scène indépendante comme Chris Jericho, Dustin Rhodes (ex Goldust) ou John Moxley (Dean Ambrose) qui a récemment quitté la WWE http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=138612. Leur objectif est de concurrencer la WWE et ils y ont mis les moyens car un millionnaire a investi dans ce projet.

Pour la WWE,
carte de NXT takeover qui aura lieu le 1/06: https://catch-newz.com/newz/dernieres-n ... nt-55101,0
J'ai pas grand chose à dire à part que je pense que Velveteen Dream sera peut être la prochaine grosse star que l'entreprise cherche et aussi LET'S GO IO

carte du PPV du main roster dont je vais pas détailler non plus: https://catch-newz.com/newz/dernieres-n ... 99,54679,4. Undertaker vs Goldberg, ça m'aurait fait rêver si ça avait lieu y'a 10-15 ans mais je fais partie de ces gens qui ont peur de la qualité de ce match à cause de leur âge :perplexe:

A part ça, voici la fameuse ceintire présenté par Mick Foley le 24/7 championship où c'est dans le même principe que le titre hardcore (voir plus haut): https://www.youtube.com/watch?v=yQK4xy3dgIA
en voici les conséquences :lol: : https://www.youtube.com/watch?v=-yoVLms-Kjs
[SPOILER]
résultat de nxt takeover
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=138679
Adam Cole nxt champion contre Johnny Gargano, peut on attendre un retour de Tomasso Ciampa, l'ancien champion qui a dit qu'il surveillait ça de près ? Il a dit qu'il était en forme après une grosse opération qu'il a subi
Et Shayna Baszler a conservé son titre contre Io Sirai mais elle s'est faite attaquée par cette dernière après le match, leur rivalité n'est pas terminé.

résultat de Super show down
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=138745
Brock n'a pas encaissé la mallette, Ils ont fait gagné un homme du pays durant la bataille royale et le match Goldberg/undertaker que j'ai pas vu était rempli de botchs (ratés) ce qui apparemment en coulisses a créé des tensions mais on s'demande comment ils ont accepté le match vu leur âge (la 50 aine quand même) :ralala:
Pour Goldberg contre Taker, non seulement beaucoup craignait ce match de Papy, mais en plus avec les botchs ^^' ça le fout mal, très mal.
Le PPV Stomping Ground est dimanche, voici la carte https://fr.wikipedia.org/wiki/WWE_Stomping_Grounds
PPV qui se vend très mal dû au manque d'intérêt de la foule mais aussi à une baisse d'audience qui peut profiter à son concurrent l'AEW qui va avoir sa propre diffusion télé.
Résultat de Stomping ground: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=138908
A part pour Tony Nese et Samoa Joe, les autres champions ont conservé leur titre

En juillet aura lieu Extreme Rules et un match tire l'attention: shane mcmahon/drew mcintyre vs Roman Reigns/Undertaker

La question: Pourquoi l'undertaker est dans ce match et s'incruste dans cette rivalité ?

3 possibilités: Soit ils ont besoin de star power et le taker est une valeur sûre
Soit c'est pour se rattraper de son mauvais match contre Goldberg
Soit c'est aussi pour vendre les billets dont le dernier PPV était une catastrophe dans ce domaine.

En fait, on peut dire que c'est les trois à la fois :roll:
Voici la carte finale du PPV Extreme Rules qui aura lieu ce week end
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=139050

Très mauvaise nouvelle pour la France: les PPV de la WWE ne seront plus diffusés sur AB1 et ABexplore, trouveront ils une solution ? :perplexe: Je ne sais pas

Pour la carte du bon et du moins bon, Aleister Black a enfin un adversaire et ce sera Cesaro.

A part ça, Brock Lesnar a toujours sa malette et son manager Paul Heyman dit qu'il l'utilisera à ce PPV mais on ne sait pas quand à moins que ce soit du bluff.
SAY WHAAAT ? Mais est-ce qu'on sait la raison de cette décision ou pas ?

Et pour Brock, ils disent ça pour chaque PPV et il le fait jamais :/ A force, on y croit plus !
Christophe Agius l'a bien confirmé sur AB1 !!!
EDIT: je mets un lien du message d'Agius venant de son insta, merci à lui https://www.instagram.com/p/BzyRV4rIudG/
Résultats d'extreme rules: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=139087
J'ai pas tout vu mais le nakamura-balor et le aleister balck-cesaro étaient plaisants à regarder. Content pour Nakamura qui était bien en galère et qui était bloqué par son équipe avec Rusev.
Si on peut faire une phrase: Extreme rules is the new day, les 3 membres ont leur ceinture. Et Brock Lesnar a enfin utilisé sa malette contre seth rollins pour être universal champion.

A part ça, le prochain PPV c'est un gros ppv, c'est summerslam qui va se dérouler à Toronto. Kevin Owens qui se rebelle contre l'un des patrons Shane Mcmahon et on a 3 matchs programmés: Seth vs Lesnar, 2 matchs féminins étonnants qui ne font pas forcément rêver les fans mais faut bien donner sa chance ç d'autre, que voulez vous: Bayley vs ember moon pour le titre de SD et becky vs natalya pour raw dont cette dernière commence bien car Natalya a insulté Becky et en + elle va se battre chez elle donc c'est un regain de motivation. La carte va évoluer.
Et on a eu le retour de Bray Wyatt après plusieurs semaines de promo qui s'est attaqué à Finn Balor, attendons la suite du côté de Wyatt

Je mettrai + tard la carte de NXT takeover qui aura lieu la veille de Summerslam (SS)
Bonjour à tous, carte pas définitive de Summerslam ayant lieu le 11/08 à Toronto, Canada.

https://catch-newz.com/newz/dernieres-n ... rslam-2019

Seth Rollins vs Brock Lesnar pour l'universal championship: les 2 sont en guerre depuis 2016 quand Rollins a encaissé sa malette du money in the back à un wrestlemania prenant le titre à Brock puis celui s'est vengé en faisant la même chose. Feud intense où Brock a masacré dernièrement ROllins.

Kofi Kingston vs Randy Orton pour le titre WWE: 2 adversaires qui se connaissent bien où Orton avait freiné l'ascenscion de Kofi durant plusieurs années, est ce que Randy réussira à être à nouveau champion histoire de continuer son palmarès bien rempli ?

Becky Lynch vs Natalya pour le titre de RAW: les 2 étaient amies, elles se connaisaient lorsqu'elles catchaient au Japon jusqu'a ce que Becky, l'irlandaise, lui dise qu'elle va l'humilier dans son propre car Natalya est canadienne. Becky n'a pas supporté que son adversaire soit amie avec une de ses ennemies jurées contre qui elle a pris son titre Ronda Rousey. L'affiche ne faisait pes rêver mais vu comment il a été vendu avec le répondant de Natalya, cette rivalité est intéressante

Bayley vs Ember Moon pour le titre de smackdown: l'affiche ne fait pas rêver à part qu'on peut avoir un beau match in ring. Ember Moon, ex championne NXT, a du attendre pas mal de temps avant d'être challengeuse.

Kevin Owens vs Shane mcmahon: Si Owens perd, il quitte la WWE. Owens s'en est pris à Shane lui reprochant de piquer du temps d'antenne avec ses segments au détriment d'autres catcheurs en a profité à chaque de lui porter un stuner. COmment va être le match ? Possible que Shane ait de l'aide.

Finn Balor vs Bray Wyatt:l'irlandais Finn Balor affronte un adversaire ayant une aura mystique qui est de retour après plusieurs mois d'absence.

AJ Styles vs Ricochet pour le titre US: AJ styles a pris le titre à Ricochet et il a crée un clan s'appelant le OC (Original Club) qui sont champions par équipe. Un match qui peut être spectaculaire

The Miz vs Dolph Ziggler: 2 anciens amis/ rivaux venant de la même ville Cleveland

Trish Stratus vs Charlotte Flair: L'affiche féminine que beaucoup rêver. En matière de star power, on a les 2 filles les plus titrés de l'histoire en plus c'est chez Trish à Toronto, après est ce que celle ci va pouvoir suivre le rythme de Charlotte, elle qui ne s'est plus battu depuis longtemps ? à voir

La carte est assez garni mais il y'aura d'autres affiches, les rumeurs disent qu'il doit y'avoir 14 combats au total donc le show pour ce gros PPV va être long !!!
Mise à jour:
Drew Gulak affronte Oney Lorcan pour le titre cruserweight
Goldberg au lieu du Miz affronte Dolph Ziggler

La flemme de faire la carte de NXT take over. Les 2 PPV c'est ce week end.
Bilan de sumemrslam
Becky vs Natalya pour le titre de RAW: Becky a gagné et elle était encouragée étonnament par le public + que Natalya, c'était un match par prise de soumisson et elle a remporté avec un disarmbar
Kofi vs Randy pour le titre WWE: match décevant avec une fin décevante car Randy a provoqué la famille de Kofi aux premiers rangs ce qui fait que Kofi s'en est pris à Randy hors du ring et disqualification des 2 car il fallait se battre dans le ring et comme c'était à l'extérieur du ring, Kofi conserve son titre
Kevin Owens vs Shane mcmahon: victoire d'Owens grâce à un coup dans les parties intimes et un stunner, il reste à la WWE car s'il perdait, il devait partir
Charlotte Flair vs Trish STratus: match pas mal, sans plus avec victoire de Charlotte sur soumission
Bayley vs Ember moon pour le titre de SD: victoire de Bayley mais je m'en souviens plus très bien de ce match, désolé
Goldberg vs Dolph Ziggler: Match remporté rapidement par goldberg, Dolph le provoque 2 fois après le match et se prend 2 spears (c'est comme un plaquage au rugby)
AJ styles vs Ricochet pour le titre UQ: victoire d'AJ grâce à ses amis
Finn Balor vs Bray Wyatt: Victoire de Wyatt avec son personnage qui a une belle entrée et une belle fin et il est performant sur le ring, le meilleur moment de ce PPV
Brock Lesnar vs Seth Rollins pour le titre universel: Je m'attendais à une victoire de Lesnar lente ou rapide et qu'après ce match il le massacre mais Rollins qui a fait de la résistance a été très agressif et a remporté ce match et reprend son titire
Salut et le monde j ai une question quelle est la divas que vous détestez le plus moi perso c est Charlotte flaire puis la superstar c est brock lesnar
Pour Charlotte, j'ai dit ce que je pensais d'elle page 28, le problème c'est son booking, tu ne peux pas avoir le titre ne pas tenir 1 mois, non c'est pas sérieux
Pour Brock, compliqué car il a des qualités par sa force physique et athlétique, le problème c'est que c'est vraiment un champion transparent et puis le prendre à Kofi qui s'est battu corps et âme pour le conserver et le perdre comme ça, c'est gênant. Heuresement au micro, il peut remercier Paul Heyman qui le vend super bien.

Les catcheurs que je n'aime pas, dans ma mémoire, il y'a JBL, heel efficace et agressif, le problème c'est son catch que j'ai eu du mal à accrocher rugueux, ennuyant. Et actuellement, no way josé heuresement pour moi qu'il n'est pratiquement jamais là, c'est surtout le fait qu'il soit accompagné de personnes qui soient avec lui et qui se sentent comme dans un carnaval que je supporte pas. Chez les femmes, je ne les déteste pas vraiment, mais pour les stars du passé, le jour où j'ai appris que Torrie Wilson a été intronisé au hall of fame, j'ai halluciné car elle n'a rien fait dans sa carrière et encore, elle faisait des scènes à la con mais c'est tout.

Après ça il faut que je réactualise ce topic. A vunérables, j'ai mis une sorte de "guide" général à la page 28.
Voici ce qui s’est passé ces dernières semaines :
La carte de crown jewel : https://www.wwe.com/shows/wwe-crown-jewel
Brock Lesnar champion WWE, qui affrontera Cain Velasquez au PPV crown jewel
Seth Rollins, universal champion qui va affronter The fiend Bray wyatt après un hell in a cell controversé, après y’a plusieurs raisons mais dès le debut, le booking de wyatt a été un problème, j’en parlerais à une autre occasion
Viking Riderz tag team champion de raw
The revival tag team champion de SD
Bayley championne de SD ayant fait un heel turn en changeant de look et d’attitude
Becky est toujours championne de raw
Shinsuke Nakamura champion untercontinental
AJ Styles champion US
Les Kabuki warriors championnes tag team :; je vais parler de cette équipe car on y trouve ma catcheuse préférée (subjectivité totale), équipe composée des 2 japonaises Kairi Sane et Asuka et de leur manageuse Paige dont on ignore si elle reviendra, elles ont toutes été championnes NXT. Kairi Sane, grosse performeuse in ring, spécialiste du insane elbow (descente du coude) et du spear mais j’ai pas vu ça depuis qu’elle est dans le main roste et Asuka, ma catcheuse préférée, invincible à la NXT puis dans le main roster jusqu’a sa défaite contre Charlotte à WM il y’ a 1 an, 1ère vainqueur de l’histoire du royal rumble féminin, technicité avec de grosses capacités physiques incroyable et un personnage que je trouve fascinant, j’étais décu lorsqu’elle a perdu le titre de SD contre Charlotte et qui a entrainé une bonne traversée du désert jusqu’a ce titre tag team gagné contre bliss et cross, j’ai cru que le heel turn allait se faire plus tard en solo pour asuka mais finalement c’était en équipe et j’aime beaucoup.
Voici ce qui s’est passé ces dernières semaines :
La carte de crown jewel : https://www.wwe.com/shows/wwe-crown-jewel
Brock Lesnar champion WWE, qui affrontera Cain Velasquez au PPV crown jewel
Seth Rollins, universal champion qui va affronter The fiend Bray wyatt après un hell in a cell controversé, après y’a plusieurs raisons mais dès le debut, le booking de wyatt a été un problème, j’en parlerais à une autre occasion
Viking Riderz tag team champion de raw
The revival tag team champion de SD
Bayley championne de SD ayant fait un heel turn en changeant de look et d’attitude
Becky est toujours championne de raw
Shinsuke Nakamura champion untercontinental
AJ Styles champion US
Les Kabuki warriors championnes tag team :; je vais parler de cette équipe car on y trouve ma catcheuse préférée (subjectivité totale), équipe composée des 2 japonaises Kairi Sane et Asuka et de leur manageuse Paige dont on ignore si elle reviendra, elles ont toutes été championnes NXT. Kairi Sane, grosse performeuse in ring, spécialiste du insane elbow (descente du coude) et du spear mais j’ai pas vu ça depuis qu’elle est dans le main roste et Asuka, ma catcheuse préférée, invincible à la NXT puis dans le main roster jusqu’a sa défaite contre Charlotte à WM il y’ a 1 an, 1ère vainqueur de l’histoire du royal rumble féminin, technicité avec de grosses capacités physiques incroyable et un personnage que je trouve fascinant, j’étais décu lorsqu’elle a perdu le titre de SD contre Charlotte et qui a entrainé une bonne traversée du désert jusqu’a ce titre tag team gagné contre bliss et cross, j’ai cru que le heel turn allait se faire plus tard en solo pour asuka mais finalement c’était en équipe et j’aime beaucoup.
Salut tout le monde avez-vous vue crown jewel c c'était catastrophique je vous conseille de regarder la Njpw ou la Aew
En même temps c'est Crown Jewel "3" moi je m'attends à rien de ce PPV car comme c'est en Arabie Saoudite, tu as pas les résultats que tu espérais dans un PPV habituel
Vulnérables a écrit :
ven. 01/11/2019, 01:52:57
Salut tout le monde avez-vous vue crown jewel c c'était catastrophique je vous conseille de regarder la Njpw ou la Aew
Tu vas être content, il y'a une news qui dit qu'il se pourrait que les 2 fédérations pourraient faire un partenariat ensemble
Je l espère et pour répondre à Nahognas perso même raw c c'est catastrophique heureusement que smack down tient le coup et pour reprendre à mika je crois pas car c est un concurrent direct et sinon c est qui vos catcheur préféré moi c est randy orton et Cm punk
Je l espère et pour répondre à Nahognas perso même raw c c'est catastrophique heureusement que smack down tient le coup et pour reprendre à mika je crois pas car c est un concurrent direct et sinon c est qui vos catcheur préféré moi c est randy orton et Cm punk
Actuelement Bray Wyatt avec cette nouvelle version puis l'undertaker même si ces dernières années c'est pas toujours ça faut avouer.

Pour le partenariat njpw-aew, c'est une rumeur mais j'y crois car la njpw n'a pas les mêmes moyens financiers... même si il est connu parmi les amateurs de cette discipline c'est vrai. D'ailleurs comme je m'intéresse au catch féminin de la WWE, je m'intéresse aussi au joshi (catch féminin japonais) et les propriétaires qui détiennent la NJPW ont aussi pris les droits de la stardom, la plus grosse compagnie de joshi au Japon, je fais le lien avec la WWE car elle veut implanter une NXT Japon et il y'a eu des discussions avec la stardom pour négocier un partenariat et je pense que c'est vrai car ils étaient en confiance pour que ça réussisse, ils ont réussi à prendre quand même leurs 2 grosses stars: Kairi Sane (Kairi Hojo) et Io Shirai donc ils se sont dit ça va aller, ils ont voulu faire la même chose je pense avec la njpw où il y'avait AJ styles et Nakamura, peut être que la WWE s'y est mal pris non ?

Et je vais me faire une réflexion sur le catch aujourd'hui mais j'attends d'abord que le SD passe car il y'a beaucoup de lutteurs absents à cause de crown jewel, leur avion a été retardé et la programmation a changé.
880 messages
Accès réservé aux ADULTES uniquement.
Déclarez-vous être majeur(e) ?